injustice!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis un féca lvl 104 et je me fais aggro par un enu lvl 76. Je lague beaucoup mais je fini par le battre dans la difficulté. Il me dit que j'ai utilisé des bug pour le battre et qu'il allait envoyer au support.
Je me dis "mais c'est du n'importe quoi,je n'ai rien fait de mal j'ai seulement lagué".
Mais bon après j'essaye de me co et je vois ceci:

http://img297.imageshack.us/img297/5760/bannissementbx5.jpg

Ensuite je vais voir le fameux mail et je vois ceci:

Votre compte DOFUS a été banni pour une durèe de 14 jours.
Vous n'avez désormais plus accés au jeu ni au forum.

Vous avez été banni pour avoir abusé d'un bug.

Votre compte sera débanni le 17/11/2006 à minuit.

L'équipe Ankama Games.

Voila je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça dégueulasse de la part du support car je laguais à cause du serveur et après ils disent que c'est moi le fautif
C'est vrai que c'est dur a juger... le support est humain, c'est triste pour quelqu'un d'honnete comme toi, mais c'est comme ça.
Adresse toi quand meme au meme support pour donner des arguments en ta faveur.
injustice!
Non je n'ai pas de screen et j'ai déja expliqué la situation au support mais je n'ai aucune réponse et ça fait depuis le 3 novembre que je suis banni
Citation :
Publié par Dunta
En gros, tu dis que si on pouvait bannir tout ceux qui ont des soucis de connexions afin qu'il y'ai moins de monde, ça serait bien ? C'est vachement sympa dis moi
Si au bout d'un certain temps la connection lache trop on change ou on pense a arreté les MMORPG un certain temps histoire de vivre en communauté et pas gené ceux qui n'ont aucun soucis de lag

P.S peut etre radical comme solution mais bon
Tu faisais planter ton adversaire très souvent en jouant à la dernière seconde, peut être que tu ne le faisais pas exprès mais gagner de cette façon est considéré comme une exploitation de bug donc ton ban est justifié.
Citation :
Publié par Ixunomei
une exploitation de bug donc ton ban est justifié.
C4est pas censé etre volontaire une exploitation ?

Moi ce qui me sidère c'est la réponse du support...
Quel a personne soit innocente ou coupable, c'est pas à nous de juger, par contre la jsutification est un peu limite quand meme...

En fait y en a pas "vous avez utiliser un bug" , ca pourrait etre un poil détaillé (pas détailler le bug, mais genre date, heures si possibles, ou tout simplement effets du bug) ca permettrait a certains bannis de mieux comprendre et 'eviter de recommencer involontairement...
J'ai été témoin et victime plusieurs fois de ce soit disant bug qui empêche l'autre joueur de jouer. Le tricheur en face avais la meme excuse que toi, " c'est pas de ma faute, ca lag ! ".

Je ne dit pas que tu a tricher, mais vu du support, les apparences sont contre toi et je comprend leur décision. Cette tricherie commençais à faire école et il fallait frapper fort contre les tricheurs.

Il serais dommage que quelques innocents soit passé à la trappe avec les tricheurs. Mais je pense malgré cela que c'était une bonne décision.

Iopera-bouffe
Le problème est surtout que les Devs devraient se dépêcher de solutionner ce bug.
Pourquoi pas rajouter à la fin du tour de jeu de chaque joueur une seconde ou 2 de délai pendant laquelle personne ne peut jouer, et donc personne ne peut bloquer le tour du personnage suivant ?

Le fait est que dans l'état actuel des choses, comme d'autres ont dit, ils est bien difficile pour un modérateur de savoir si tu laggais réellement où si tu abusais du bug.
Même si c'était volontaire, il n'a pas a être puni s'il n'y a pas de preuves

Parce que montrer que l'adversaire joue tous ces tours au dernier moment avec une image fixe sa me parai un peu léger comme argument

De plus ce bug est bien connu maintenant et c'est au dev de changer ça, pas au joueur de faire attention à ne pas jouer trop tard...
En attendant ta qu'a te faire un new compte en faisant un pŽpŽ pour drop ou un eni pour soigner et ensuite tu sais ce qu'il te reste a faire quand tu rŽcupre ton compte...
ca m'est arrivé plein de fois en pvm avec deux comptes de laguer au point que le monstres après moi "plante" , jamais ça n'a été voulu et je trouve aussi que un ban de 14 jours pour ca c'est exagéré..

si c'est la première plainte ils devraient faire un avertissement plutôt que de ban direct c'est pas si dur que ca ... si?

t'as posté au support? Perso un truc comme ca m'arriverais je posterais tt les jours au support, ne pas jouer pendant 14 jours ne me déranges pas mais me faire bannir pour des accusation mensongères je supporterais pas....

mais bon reste avoir si c'est pas la première plainte a ce propos de te concernant.

Un féca lvl 104 n'a pas besoin d'une faille de bug... Surtout un adversaire eni lvl 74...

Genre, Glyphe de silence, Glyphe d'immobilisation et Glyphe enflammé pour 9PA...

Les supports ne pouvaient pas deviner??? -_-

Je partage votre déception... :/
Citation :
Publié par Ados
Voila je me suis un féca lvl 104 et je me fais aggro par un enu lvl 76.
=> enu pas eni, et un enu sa peut debuff et battre des feca haut lvl si ils sont bien equipé
C du grand n'importe quoi tu joue au dernier moment parcke tu lag/ tu regarde la télé/ tu fait plein de sorts/ tu réfléchit (oui moi je suis long) et hop sa bug. Les devs au lieu de bannir a tour de bras devrait chercher une solution a ce bug et d'autres qui ont toujours existé mais qui ne sont toujours pas résolus.

Dofus c aussi sa des truc inachevés ou complètement oublié ( les quête d'ali, les métier tel poissonnier ou boucher) et des bug qui ont la peau dure. On dirait vraiment une bêta par moment.
Dans tout les cas, ce n'est pas aux joueurs ni à moi même de trancher sur la personne qui a raison.

Le support traite beaucoup d'affaire par jour, et ne peux pas se permettre de vérifier très minutieusement les logs du combat.
Et encore mieux, qu'est ce qui peut prouver que c'est sur ce combat que le joueur concerné a été banni ?

Enfin merci de pas crier a l'injustice, attend ta réponse du support, puis si tu as entrepris la même démarche de réponse que tu le fais sur ce topic, celà est compréhensible que tu n'as pas encore eu de réponses.

Enfin bref, je parle en mon nom de modérateur certes, mais je ne parle pas au nom de la société et ne connais pas les raisons de ce ban.
http://privateftp21213.canalblog.com/albums/one/m-one.pnghttp://privateftp21213.canalblog.com/albums/one/m-two.pnghttp://privateftp21213.canalblog.com/albums/one/m-three.pnghttp://privateftp21213.canalblog.com/albums/one/m-four.png
je ne comprend pas non plus pourquoi les devs n'ont toujours pas solutionné se probleme.ca ne devrait pas etre bien compliqué quand meme.

De plus , avant un ban , le support devrait écouter l'autre partie aussi , condamner quelqu'un sans l'écouter ce n'est pas tres legal ...
Citation :
Publié par clebard
De plus , avant un ban , le support devrait écouter l'autre partie aussi , condamner quelqu'un sans l'écouter ce n'est pas tres legal ...
Attention, confusion. Légalité =/= moralité.
Ce n'est peut être pas moralement juste de condamner quelqu'un sans écouter sa version des faits, mais c'est tout à fait légal je pense, puisque ça doit être prévu dans les conditions d'utilisations que tu accepte en t'inscrivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés