microbius |
Dernières publications

Alors, je suis pas sur mais il me semble que pour les réductions, il y ait une partie qui soit influencé par l'intelligence ( c... Lire la suite

Salut Pilusvol. Un petit coucou ( tardif^^) d'un pianiste entièrement content. Au passage, c'est moi qui t'ai "floodé" sur yout... Lire la suite

Moi, je pense que l on devrait laisser les abonnements comme ils sont aujourd hui, et en rajouter un qui soit + prévu pour ce n... Lire la suite

Hu?lol je comprends pas bien pourquoi tu dis ca , ceci se passe sur le serveur test, c est un bug , ca fait marrer, y a pas de... Lire la suite
@ dragoun : hmm, je comprends pas bien pourquoi tu écris en gros, et tu t acharne un peu lol mais bon.Mais je comprends pas ou ... Lire la suite

Y avait un topic un moment qui proposait de faire des avatar et des signatures, mais je le vois plus ressortir ce topic. * La f... Lire la suite
Biensur que si que l'on a le droit de demander ici ( regarde mon post et mon lien, il est tiré du forum de jol ;) ) Et puis, le... Lire la suite

Bcp de post crée et locké ( comme celui ci dans pas longtemps). Y a juste le serveur de connexion qui est mort, voila ;). Donc ... Lire la suite

Pour l arak, suffit d avoir un bon pti osa sous la main, pis c est bon ;)... Lire la suite

Moi j arrive meme pas a me co au serveur, je rentre mon identifiant et mon mdp, je valide, ca mouline, pis ca me marque : " ser... Lire la suite

Soit qqun de ta guilde t as mis + de % dans ton xp de guilde.Soit, c est parce que d'habitude, les lvls des monstres sont diffé... Lire la suite

Mais je comprends pas, pk a chaque maj, y a un sujet qui est ouvert pour parler de l incapacité ( car c est ce qui ressort) des... Lire la suite