Héros / Héroïne
|
Je m'explique de suite !
Je viens de créer un joli forum pour ma guilde (Silvosse) et il me manque une belle bannière pour coiffer mon "oeuvre" ! Je fait donc appel aux plus doué que moi dans ce domène! Si quelqu'un peut me fair ça ! et je choisirais le meilleur ![]() Merci d'avance pour votre aide ! (Je pense que l'adresse de mon forum n'a pas le droit d'aparaitre ici donc si les gens qui se sente capable et d'accord pour m'aider veulent voir a quoi il ressemble pour assortir les couleures, mp moi je vous donnerez le lien) Je cherche donc une bannière originale, colorée, dans lunivers de dofus bien evidement, ou aparait le nom de la guilde: "Les P'tits Bilous" le serveur: "Silvosse" Voila merci d'avance a tout le monde ! (j'espere que mon message est en règle ![]() EDIT Donc tout d'abord voila le forum ou sera la bannière: http://ptits-bilous.xooit.com (pour armonir les couleurs) J'atend donc qu'il y est écrit dessus: "Guilde Des P'tits Bilous" et "Serveur Silvosse" Ensuite pour la police des texte, et l'image je n'ai pas d'idée precise je laisse place a votre création. Ca pourrait etre un environement dofus avec un perso en train de fair une action, ou plusieur persos qui discutent, ou jouent, (de preference pas des screen de jeu). Voila peut-etre j'en demande trop ^^ Ce que je propose a tout le monde c'est d'en realiser plusieur, dans le meme style, ou très differente, puis je choisirais parmis toutes ! |
![]() |
|
-Suprem-Rellik- |
Trouver plus de messages par -Suprem-Rellik- |