[Demande] Appel à votre créativitée !

Répondre
Partager Rechercher
Je m'explique de suite !

Je viens de créer un joli forum pour ma guilde (Silvosse) et il me manque une belle bannière pour coiffer mon "oeuvre" !

Je fait donc appel aux plus doué que moi dans ce domène! Si quelqu'un peut me fair ça ! et je choisirais le meilleur

Merci d'avance pour votre aide !

(Je pense que l'adresse de mon forum n'a pas le droit d'aparaitre ici donc si les gens qui se sente capable et d'accord pour m'aider veulent voir a quoi il ressemble pour assortir les couleures, mp moi je vous donnerez le lien)

Je cherche donc une bannière originale, colorée, dans lunivers de dofus bien evidement, ou aparait le nom de la guilde: "Les P'tits Bilous" le serveur: "Silvosse"

Voila merci d'avance a tout le monde ! (j'espere que mon message est en règle )

EDIT

http://www.imagup.info/images/05/1189204141_blason.JPG Le blason de la guilde

Donc tout d'abord voila le forum ou sera la bannière: http://ptits-bilous.xooit.com (pour armonir les couleurs)
J'atend donc qu'il y est écrit dessus: "Guilde Des P'tits Bilous" et "Serveur Silvosse"
Ensuite pour la police des texte, et l'image je n'ai pas d'idée precise je laisse place a votre création. Ca pourrait etre un environement dofus avec un perso en train de fair une action, ou plusieur persos qui discutent, ou jouent, (de preference pas des screen de jeu).
Voila peut-etre j'en demande trop ^^
Ce que je propose a tout le monde c'est d'en realiser plusieur, dans le meme style, ou très differente, puis je choisirais parmis toutes !
connait tu l'utilitée de la touche "impr.ecran" ? et le logiciel (gratuit periode d'essai) photo filtre ? rien qu'avec cest deux chose tu peut parvenir à quelque chose de très correct !

edit : utilise aussi power point (sé pu si ca sécrit comme ca... c'est dans microsoft office si tu as) pour placer tes éléments sur la bannière...
C'est payé combien ?

...

Sait on jamais ...

C'est quoi que t'appelle une bannière, c'est bien le truc en haut de page quand tu ouvre la page d'accueil du fofo ?

Si oui, il reste la solution pas trop difficile, et pourtant bien sympas : Une photo ig de ta guilde.

T'es pas obliger de la faire genre tout le monde en rang exhibant vulgairement son aura / équipement de roxxor. Tu peut vite, sans aucune compétence spéciale, juste en te creusant un peu la tête, faire une photo marante et originale.
Y avait un topic un moment qui proposait de faire des avatar et des signatures, mais je le vois plus ressortir ce topic.

* La flemme d aller te le chercher*

Bonne chance

EDIT : finalement, je me suis dit, allez, chui sympa, je t ai retrouvé le topic ^^
https://forums.jeuxonline.info/showt...E9ation+avatar

Un peu vieux, a toi de bien le déterrer et qui sait, trouveras tu un trésor

Bon jeu and have fun

http://img295.imageshack.us/img295/9839/masignaturefinibx7.png

Je crois qu'on a pas le droit de demander ici enfin je suis pas sûr!

En tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est pas sur JoL que t'auras les meilleures bannières, te reste alors deux solutions :

-Soit être fort en graphisme
-Soit rejoindre un des nombreux forums voué aux graphismes pour faire cette demande.
Biensur que si que l'on a le droit de demander ici ( regarde mon post et mon lien, il est tiré du forum de jol )

Et puis, les personnes de jol font ( je trouve^^) du bon boulot ( regarde les créations sur le lien^^).

PS : je vous rassure, ce ne sont pas eux qui ont fait mon avatar et ma bannière ^^

http://img295.imageshack.us/img295/9839/masignaturefinibx7.png

Citation :
Publié par microbius
Y avait un topic un moment qui proposait de faire des avatar et des signatures, mais je le vois plus ressortir ce topic.
Il a été locké...

Citation :
Publié par Pinta
[Bon, et bien, après 35 sujets, je pense qu'on peut s'arrêter là. Je lock ce post, zone de flood constante, pour deux raisons. La première, peu objective, étant que du flood et des .gif affreux, on peut s'en passer. La seconde, est que les avatars se ressemblant tous (Chapeau et cape de roxxor & cie.) des avataristes ne sont pas obligatoires. Ainsi, le site Everhate a ajouté une partie pour les avatars Dofus à son site, rendant ainsi obsolète ce sujet. Bon amusement sans attente sur ce site.]
Euh pour info Everhate ne permet pas de faire des bannières.

Enfin, je sais pas à qui je dois le dire, à Yano-kun ou à Pinta? Bon j'ai peur de Pinta, c't'un roxxor du lock, donc je laisse tomber.

Ensuite, pour ceux qui disent; 'Ben tu prends photofiltre/shop et tu te démerdes'
...

Je réponds que y'a des gens qui y arrivent bien mieux que d'autres, j'en connais énormément qui sont pas capables de faire un bon effet sur un avatar/une bannière, même en ayant un guide pour les aider, donc c'est pas un problème de 'capacités', c'est un problème de 'créativité'.

Personnellement j'aime bien en faire, j'ai tout ce qu'il me faut (mais là je suis pas chez moi bwahaha) donc je te propose mon aide (via les mp) voilà.

Bien à vous.
Ce serait plus facile si tu pouvais donner un peu plus de précision sûr ce que tu veux.

La taille de la bannière, les couleur que tu préfèrai.
Tu pourrais aussi donner le logo de ta guilde etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés