Connexion interrompue avec le serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ça vient pas de ta connexion? Par exemple le voyant "sablier" qui clignote pendant longtemps suivi de la coupure (plus rien ne se passe)... Ou c'est le lag, ou si c'est d'un seul coup quelqu'un peut s'être connecter sur ton compte
free ou autre fournisseur ou problème de ligne en carton essais degrouptest.com et tapes test connexion internet sur le net. As tu plusieurs pc qui se partagent la connexion si oui si la mule ou d'autres téléchargements ont lieu ne t'étonnes pas trop ^^
Tu peut avoir des micro coupure de connexion, ça ne sera pas marquer dans l'état de ta connexion, mais Dofus peut le sentire passer et te deco.

Mais j'opterais plus pour un de tes proches qui te deco ( si tu donne ton / tes mdp ? )
Citation :
Publié par FrieD
Mais j'opterais plus pour un de tes proches qui te deco ( si tu donne ton / tes mdp ? )
Moi aussi, les coupures direct sans sablier c'est plutôt quelqu'un qui te deco.
Outre le fait que Dofus soit très sensible aux micro coupures.
Moi ça m'arrive, mais en général c'est quand je tape un texte en combat et que j'appuie sur "entrée" pouf déco direct. C'est assez rare, mais quand ça arrive, ça fout les boules. Le plus étrange, c'est que dans ces moments là, jouant sur deux comptes simultanés, les deux comptes sont décos en même temps quand ils étaient tous les deux dans le même combat.

Pourtant, je n'ai aucun problème avec ma connexion, aucun sablier qui apparaît, aucun problème pour me reconnecter rien toussa.

Les mystères de Dofus...
Pareil, ça m'arrive souvent avec mon second compte qui se fait deco d'un coup , pourtant mon compte principal ne se fait pas du tout deco.

PS: Personne n'a mes MDP et je n'ai aucun sablier qui s'affiche à l'écran ...

Pour Microbius: Là t'es un peu HS, on parle d'une deco subite en plein jeu ... y a un topic parlant de ton problème sur la même page ...
Moi j arrive meme pas a me co au serveur, je rentre mon identifiant et mon mdp, je valide, ca mouline, pis ca me marque : " serveur introuvable "

Le serveur de connexion serait il mort ?

http://img295.imageshack.us/img295/9839/masignaturefinibx7.png

Citation :
Publié par microbius
Moi j arrive meme pas a me co au serveur, je rentre mon identifiant et mon mdp, je valide, ca mouline, pis ca me marque : " serveur introuvable "

Le serveur de connexion serait il mort ?
Le problème n'est pas le même, les gens parlent ici de deco, et actuellement le serveur est en panne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés