Bug , botte de classes

Répondre
Partager Rechercher
C'est dans ce genre de moments qu'on voit les gros boulets.

Je crois que je viens de passer la pire soirée de ma vie de Dofusien.

Incroyable comme les gens peuvent être avides d'emmerder le monde.

Et dire qu'à la base c'pour la détente Dofus, ça fait peine à voir de telles personnes.
Citation :
Publié par Skaetera
C'est dans ce genre de moments qu'on voit les gros boulets.

Je crois que je viens de passer la pire soirée de ma vie de Dofusien.

Incroyable comme les gens peuvent être avides d'emmerder le monde.

Et dire qu'à la base c'pour la détente Dofus, ça fait peine à voir de telles personnes.
Hu?
lol je comprends pas bien pourquoi tu dis ca , ceci se passe sur le serveur test, c est un bug , ca fait marrer, y a pas de quoi crier haro sur le baudet ( j adore cette expression ). Et puis, dofus est un jeu^^.

Sinon, moi je dis, le iop doit avoir des jambes en feu apres lol.

http://img295.imageshack.us/img295/9839/masignaturefinibx7.png

Citation :
Publié par microbius
Hu?
lol je comprends pas bien pourquoi tu dis ca , ceci se passe sur le serveur test, c est un bug , ca fait marrer, y a pas de quoi crier haro sur le baudet ( j adore cette expression ). Et puis, dofus est un jeu^^.

OLOL STRO MARRANT ON PEU PA FER UN PVP CORRECT STRO COOL §§§§§§/§§§!§§11

Nan sérieux, ça fait chier tout le monde.
Citation :
Publié par microbius
Hu?

Oui j'entends bien, c'est un jeu j'en suis conscient. Maintenant je vais t'apprendre un truc, le principe d'un jeu c'est de pouvoir se détendre.

Alors quand tu essaies de faire du PvP de groupe, qui est quand même la nouvelle orientation qui est donnée à Dofus, et que tu te retrouves face à des gens qui exploitent un truc débile, ça saoule sérieusement.

Ces gens même qui posent des percepteurs moisis, alors pourquoi si ce n'est pour le PvP multi ? En plus ils se contentent pas de jouer, ils se foutent de ta gueule, et c'est spécialement irritant.

Au moment où désespéré, j'arrête toute activité PvP, y'a quand même des guignols qui viennent me chain pour faire les win', et là c'est encore moins supportable.

Dis-moi là-dedans où est la détente ? C'quoi le but de la bêta ? faire le kktd avec des PM's fumés ?

J'espère bien que ce message te permettra de comprendre mon point de vue.
En même temps skate, tu arrive sur un sujet ou direct tu dis que le mec avec ses 690 pm est un sale boulet, un pov'noob qui fait chier son monde...

Ok tu à rencontré UN boulet (bon en même temps on est sur dofus donc il ne doit pas être seul) qui t'as fait chier, mais c'est pas le sujet..ici il prévient juste qu'il y a un bug et que si on veut faire toutes les cases de la map rapidement, faut essayer ça...s'tout
@ dragoun : hmm, je comprends pas bien pourquoi tu écris en gros, et tu t acharne un peu lol mais bon.
Mais je comprends pas ou est le blem, tu vois que le gars a ce bug, tu abandonne le combat, point, qu est ce que t en a a faire de perdre ( des points d honneur), vu que c est une beta? enfin perso, je m en foutrai royal mais bon. Suffit de trouver une personne correct pis c est bon, je doute qu il n y est que des boulets sur dof nan?. Pas besoin de s exciter hein^^. Tu connais bien 16 personnes de correct pret a faire du pvp nan?

@skaetera : but de la beta : repéré les bugs, je pense que si t as envie de te détendre, tu vas sur la vrai version, sans ( hum^^) bug. Apres c est sur, pour découvrir la new version c est chiant mais bon on fait avec, enfin, ca a l air de faire rire plus de personnes que d en faire pleurer.

Bon apres, je suis pas envers la défense de ce genre de personne mais bon, de la a avoir de la violence gratuite, je trouve ca fort.

Good game a vous

http://img295.imageshack.us/img295/9839/masignaturefinibx7.png

Et alors? personne t'oblige a aller sur la beta ... Une beta c'est fais pour tester justement les bugs de ce genre, les devs encouragent même a reproduire le plus de fois possible ce genre de bug pour en déterminer la source...

Quand tu dit que tu viens sur un jeu pour t'amuser, la c'est pas encore le jeu définitif mais juste une beta, si tu veux aller faire du pvp sans bug, va sur le serveur habituel...

Pas croyable de lire ça
Citation :
Publié par Galtian
Et alors? personne t'oblige a aller sur la beta ... Une beta c'est fais pour tester justement les bugs de ce genre, les devs encouragent même a reproduire le plus de fois possible ce genre de bug pour en déterminer la source...

Quand tu dit que tu viens sur un jeu pour t'amuser, la c'est pas encore le jeu définitif mais juste une beta, si tu veux aller faire du pvp sans bug, va sur le serveur habituel...

Pas croyable de lire ça
Faut arrêter l'hypocrisie mec. La source du bug elle est repérée : les bottes de classe. Un dev n'aura donc aucun problème à tester ces items en particulier pour localiser le bug. Que des boulzors de iops ou sacris HL agressent avec 6xx PMs par contre ça fait progresser personne et ça saoule les béta-testeurs, donc oui c'est débile, point.
Quant aux remarques stupides du genre "va PvP sur ton serveur si tu veux pas te manger des gusses à 600 PMs toute la journée" je te fais remarquer que non seulement le PvP n'est pas de qualité sur un serveur normal mais aussi que si tous les testeurs axés PvP se barrent il reste pas grand chose pour équilibrer les classes.
Mais à la limite file moi ton pseudo et on se fera des matchs déjantés, moi sur mon iop colère à 698 PMs et toi sur ton sacri a 1200 PMs, ça va être de super fights, je sens §§
Je vais répondre point par point parce que j'ai l'impression que certains n'ont pas saisi le sens de mes propos.

Citation :
En même temps skate, tu arrive sur un sujet ou direct tu dis que le mec avec ses 690 pm est un sale boulet, un pov'noob qui fait chier son monde...
Je vise personne en particulier, j'ai même pas regardé le screen à l'origine du post tellement j'ai vu ce truc. Je parle des gens qui s'amusent avec un truc qui fait chier les testeurs c'est tout.

Citation :
Ok tu à rencontré UN boulet (bon en même temps on est sur dofus donc il ne doit pas être seul) qui t'as fait chier, mais c'est pas le sujet..ici il prévient juste qu'il y a un bug et que si on veut faire toutes les cases de la map rapidement, faut essayer ça...s'tout
Peut-être que c'est pas le bon endroit mais tu veux que je fasse quoi pour faire comprendre mon rebut face à des attitudes comme ça ? Je vais pas créer un topic "marre des gêneurs" et je pèse mes mots.

Citation :
@skaetera : but de la beta : repéré les bugs, je pense que si t as envie de te détendre, tu vas sur la vrai version, sans ( hum^^) bug. Apres c est sur, pour découvrir la new version c est chiant mais bon on fait avec, enfin, ca a l air de faire rire plus de personnes que d en faire pleurer.
Bon bah qu'est ce que tu veux faire là ? Y'a des gens qui te pourrissent la bêta, t'empêchent de tester le multi voir si y'a des trucs équilibrés ou pas et faut laisser couler ? Personnellement c'pas mon caractère, si y'a joueurs qui ont une attitude répréhensible, c'est pas normal et il faut le dire.

Citation :

Pas croyable de lire ça
La réponse de Dragoum, rejoint tout à fait mon avis sur ton message Galtian.

Les dev's encouragent à reproduire le bug ?

Nah mais c'bon quoi, tout le monde a capté d'où vient le bug faut pas se moquer du monde.

Suite à ce commentaire peu reluisant tu parles de mes envies de jeu. Moi je viens tester la nouvelle orientation PvP multi' de Dofus, avec les nouveaux sorts, les nouveaux builds, et une variété d'orientations rendue possible grâce aux parcho's et au stuff en vente. Donc viens pas me conseiller de retourner jouer sur mon serveur c'est totalement hors-sujet.

Si je forme un team de personnes sympathiques, qui ont envie de faire du vrai jeu, et qu'on tente des agro's sur percepteur, c'est pas pour se retrouver face à trois keumiks de base cercle 150+ avec 600PM. Voilà mon problème, j'en envie de tester, je peux pas !

Et pourquoi ? Parce que des joueurs très peu sports exploitent un bug identifé depuis plusieurs heures.

Et après viens renchérir avec de nouveaux arguments, parce que ce qui est pas croyable, c'est que j'arrive pas à vous comprendre.
Un message apparu IG disait que le bug n'apparaissaient qu'après une deco reco, si on en rachète à chaque fois ça bug pas (il en est de même apparemment pour certaines caracs qui disparaissent de certains items de classe après une deco reco aussi)
Suffirait comme toujours d'un modérateur sur la beta qui ban ceux qui exploitent ce genre de bug.
lls sont bien gentils chez Ankama mais ils disent qu'il faut respecter la charte, mais qui va la faire respecter ? certainement pas les joueurs
Sa me fait bien rire ce topic.

je ne suis pas beta testeur. Vous savez pourquoi ? et ben j'aime pas les bug, j'aime quand tout marche et j'aime le pvp.
Si tu n'appreci pas les bug, reste sur un serveur normal. L'eca de la photo testé peut-être le bug en agro. Tu retourne sur dofus demain, le bug aura surement disparu

Tu immagine qu'il n'y allait pas avoir de bug sur la beta test ? que tu pourrais juste jouer avant les autre a la nouvelle maj ?

On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pour le pvp sur les serveur normal, c'est pas si terrible. Tu te fait derrouiller un coup, l'autre coup tu domine, et ta souvant de beau match avec un grand suspense et de la strategie.

Arretons d'être exigent et pueriles par pitié.
Citation :
Publié par Seigneur-Dagorn
Sa me fait bien rire ce topic.

je ne suis pas beta testeur. Vous savez pourquoi ? et ben j'aime pas les bug, j'aime quand tout marche et j'aime le pvp.
Si tu n'appreci pas les bug, reste sur un serveur normal. L'eca de la photo testé peut-être le bug en agro. Tu retourne sur dofus demain, le bug aura surement disparu

Tu immagine qu'il n'y allait pas avoir de bug sur la beta test ? que tu pourrais juste jouer avant les autre a la nouvelle maj ?

On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pour le pvp sur les serveur normal, c'est pas si terrible. Tu te fait derrouiller un coup, l'autre coup tu domine, et ta souvant de beau match avec un grand suspense et de la strategie.

Arretons d'être exigent et pueriles par pitié.

Mais ... mdr ...

Fais au moins l'effort de lire quoi, t'es pas sur la bêta, t'as rien compris. L'acte le plus puéril ici c'est de commenter quelque chose auquel on a pas à faire.

On parle de l'exploitation du bug en l'occurrence.

Ensuite stop' le truc genre je fais mon g33k pour tout connaitre avant tout le monde, je m'en bat complètement. Ce qui m'interesse là c'est de voir si les modifications sont bien proportionnées et adaptées au PvP multi'.
Et le fait est, qu'à cause des joueurs qui utilisent ce bug (et non pas à cause du bug) on peut rien faire.

Quant à ton explication sur le PvP serveur normal machin, j'ai pas compris le sens de ce que tu voulais dire là ...
Citation :
Publié par Seigneur-Dagorn
Blabla j'ai rien compris au poste.
Ce qui est reproché ici c'est de laisser un bug bloquant qui empêche justement de pouvoir tester dans de bonne condition la bêta. Comment veux tu qu'on test le pvp en multi si tu as des joueurs qui s'amusent à exploiter un bug pour avoir PM infini ?
Le but de la beta c'est de tester le nouveau mode multi (par rapport au pvp), quand on vois un bug on a un joli bouton pour reporte, pas pour l'utiliser a foison, le bug xelor du 100% gagne PA, le boomerang a 4 élément, maintenant les pm infini ....

Ok les cons sont bien content d'utiliser sa pour en plus aggro en 1 vs 1 alors que la mise a jour vise le multi, mais au moins SVP essayez pas de venir ici pour dire que votre comportement de minables est explicable quoi

Allez lol je pousse le truc, ohlol je suis un iop j'ai vu que depuis que j'ai équiper mes bottes j'ai 600pm, j'ai fait deux combats, bien bien je ne sait pas d'ou viens le bugje retest encor sur 60 agro, ensuite je serais sur que le bug viens de mes nouvelles bottes et alors apres avoir poutrer 60 testeurs je pourrais enfin aller reporter le bug, je suis content je suis un fin testeur.

Tu veux une piece? Allez va prend mon porte monnaie, t'est mignon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés