Je vais répondre point par point parce que j'ai l'impression que certains n'ont pas saisi le sens de mes propos.
En même temps skate, tu arrive sur un sujet ou direct tu dis que le mec avec ses 690 pm est un sale boulet, un pov'noob qui fait chier son monde...
Je vise personne en particulier, j'ai même pas regardé le screen à l'origine du post tellement j'ai vu ce truc. Je parle des gens qui s'amusent avec un truc qui fait chier les testeurs c'est tout.
Ok tu à rencontré UN boulet (bon en même temps on est sur dofus donc il ne doit pas être seul) qui t'as fait chier, mais c'est pas le sujet..ici il prévient juste qu'il y a un bug et que si on veut faire toutes les cases de la map rapidement, faut essayer ça...s'tout
Peut-être que c'est pas le bon endroit mais tu veux que je fasse quoi pour faire comprendre mon rebut face à des attitudes comme ça ? Je vais pas créer un topic "marre des gêneurs" et je pèse mes mots.
@skaetera : but de la beta : repéré les bugs, je pense que si t as envie de te détendre, tu vas sur la vrai version, sans ( hum^^) bug. Apres c est sur, pour découvrir la new version c est chiant mais bon on fait avec, enfin, ca a l air de faire rire plus de personnes que d en faire pleurer.
Bon bah qu'est ce que tu veux faire là ? Y'a des gens qui te pourrissent la bêta, t'empêchent de tester le multi voir si y'a des trucs équilibrés ou pas et faut laisser couler ? Personnellement c'pas mon caractère, si y'a joueurs qui ont une attitude répréhensible, c'est pas normal et il faut le dire.
Et alors? personne t'oblige a aller sur la beta ... Une beta c'est fais pour tester justement les bugs de ce genre, les devs encouragent même a reproduire le plus de fois possible ce genre de bug pour en déterminer la source...
Quand tu dit que tu viens sur un jeu pour t'amuser, la c'est pas encore le jeu définitif mais juste une beta, si tu veux aller faire du pvp sans bug, va sur le serveur habituel...
Pas croyable de lire ça

La réponse de Dragoum, rejoint tout à fait mon avis sur ton message Galtian.
Les dev's encouragent à reproduire le bug ?
Nah mais c'bon quoi, tout le monde a capté d'où vient le bug faut pas se moquer du monde.
Suite à ce commentaire peu reluisant tu parles de mes envies de jeu. Moi je viens tester la nouvelle orientation PvP multi' de Dofus, avec les nouveaux sorts, les nouveaux builds, et une variété d'orientations rendue possible grâce aux parcho's et au stuff en vente. Donc viens pas me conseiller de retourner jouer sur mon serveur c'est totalement hors-sujet.
Si je forme un team de personnes sympathiques, qui ont envie de faire du vrai jeu, et qu'on tente des agro's sur percepteur, c'est pas pour se retrouver face à trois keumiks de base cercle 150+ avec 600PM. Voilà mon problème, j'en envie de tester, je peux pas !
Et pourquoi ? Parce que des joueurs très peu sports exploitent un bug identifé depuis plusieurs heures.
Et après viens renchérir avec de nouveaux arguments, parce que ce qui est pas croyable, c'est que j'arrive pas à vous comprendre.