[Renseignements]Donjon Abraknydes

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JOLiens ^^
Je me demandait si une team de niveau 60 minimum pourrait réussir le donjon Abraknydes avec :
Xelor feu
Cra feu
Sadi
Feca
Eni
Eni
Sacri
Et une autre classe (peut être un IOP )

Et j'aurais aimer avoir des Renseignement sur le l'Abraknyde Ancestrale (dégat etc....) Merci =)
Je te dit non d'avance, meme avec 2 enis, il n'y a personne qui tape fort et l'AA a quand meme 4000 de vie, avec les araknotrons qui peuvent boost de 260% les dommages, c'est tres tres hard, avec une arakne majeure qui desenvoute...
La team aucune idée mais je sais que l'abra ances

-invoque une araigné qui te débuff (tout les j'sais plus combien de tour)

-tape une fois un gars en retirant 1 pa

-et balance un sort : branche paralysante sur presque tout le monde qui retire des points de vie par pa utilisé

Pis dans le groupe de l'abra, y'a des bidules qui donnent beaucoup de cc, plutot chiant quand les abraknes débuff sur cc =/
2 eni contre l'abraknyde ancestrale, aucuns probleme. La difficulté est les araknotrons.
Leur sort complicité en boost CC peut accrotire les chance d'un cc à une nouvelle complicité , qui peut atteindre +5XX % de dégat, ainsi que de donner un fort taux de cc aux montres de la salle. Bref, un simple abrakynde sombre m'a déja os avec 550 pv , après de super jet en complicité.

Si votre team n'a pas assez de force pour tuer les notron très vite, c'est perdu d'avance.
Ensutie l'ancestral est impossible à taclé, enleve de l'agi, tape assez fort par moment en retirant des pa, et possede un sort d'empoisonnement.
Les bon lvl peuvent atteindre 5000 de vita voir + , et la reconstitution atteint 1500 pdv par la .

L'arakne majeure débuff et peut faire extrement mal.

Bref, je conseille d'avoir plutot des lvl 90-100 , et éviter d'avoir trop de classes tapant terre (50% resist par la)
Hello!

Il serait intéressant de savoir le lvl maximal de votre team.

En tout les cas, je vois que vous n'avez pas d'Enu et que votre Sadi n'a pas le niveau pour "ronce insolente": donc impossible de debuff l'Ancêtre donc inévitablement vous serez morts.

De plus les Araknotrons font plutôt mal (voire très mal). Donc double morts.

Donc ma réponse définitive: non, votre team ne peut pas faire le donjon Abraknydes.

Voilà m'sieur, en espérant t'avoir aidé.
A coup sur non .

Deja des level 90 n'y arriverait pas , a moins de tomber sur un petit AA et des mini bebetes a cotés .

Quand on tombe sur un AA qui tape a 200 qui balance des branches dans toute la salle c'est dur .

En plus , vu votre niveau , si il invok l'arakne avant els buffs elle va taper tres tres fort et vous aurez du mal rien qu'a tuer elle .

Je vous conseillerai plutôt dj bouf ( Ok je sort ==> )

Il faut savoir qu'il y a 4 araknotrons qui tapent a 150 a 350 par tour de loin en enlevant vos Pms
L'abra ancestrale ne necessite pas une team de ouf pour en venir a bout.
Je dirais que le plus chiant pour ce boss c'est:
- la majeur invokée à éliminer en premier
-se concentrer sur les araknotron en 2° car ils filent beaucoup de +cc, +PO aux autres monstres, donc il faut quand meme un minimum de vita pour survivre le temps d'eliminer toute les merdouilles.

Apres une fois que ca c'est fait l'abra ancestrale n'est pas terrible en lui meme n'est pas terrible.

essaie de trouver un voir 2 perso avec pas mal de vita et vous devriez vous en sortir, meme si lvl 60 vous risquez de mettre un bon moment a le faire, car vous devez pas cogner tres fort. mais c'est faisable.
Citation :
Publié par microbius
Pour l arak, suffit d avoir un bon pti osa sous la main, pis c est bon
Ouai un osa terre ou alors un osa Thl , pour la fouette a 325

Comme sa a été dit , si vous trouvez deux persos bourrées de vita vous devriez y arriver, et encore , les monstres vont se concentrer sur les autres persones , surtout les enis , et si ils meurt vous etes mort

Citation :
Publié par Zankior
Personellement je fait du 2 X 150 feu , Le site de la communauter et fermer mais j'aimerais savoir les vie et resist de se qui accompagne l'Abra Ancestrale

Les arkanotrons ont a peu pres 400 , 450 de vie , et t'enlevent tes Pms en tapant a 250 de moyenne .
Les abraknes te debuff assez souvent si tu as pas tuer les araknotrons .

Les abraknes ont 250/300 de vie .
Solution la plus efficace pour l'ancestral :
Beaucoup de frappeurs terre pour se débarrasser au plus vite des arknotrons, puis des abraknes, et plusieurs enis qui au début soigneront, puis taperont l'ancestrale à la baguette pendant que les frappeurs l'entourent.

Sinon un sacri terre ou agi qu'on booste à la fin (pour éviter le désenvoutement) et qui punitionne/attire les arknotrons au début est assez utile.
Pour ma part je dirai que c jouable mais long...

Ya pas mal de temps, à mon lvl 10x j'ai été amené a finir ce donjon à 5 (à cause d'un lag, on est sur dofus hein, on a perdu les 3 plus haut lvl) les 5 en question etait moi : iop 10x un sadi 10x 2 eca 8x et une eni 5x...

Ca n'a pas été sans mal mais apres 1h30 de combat on a finit le boss; l'xp gagnée était du coup bien sympatik
Je contredit Gredins , une team de lvl 90 arrive à bout assez "facilement" . Même si ils ne sont pas lvl 1XX qu'il ne tape pas 700 X 2 au cac, les lvl 90 ont des sorts en général assez puissant pour très vite vider la salle jusqu'à l'ancestrale seul . Un sram 90 tu une abrakne par tour grace à attaque mortelle , voir un araknotron avec un simple eni et une stimu +2 qui lui ferait enchaint une attaque mortelle et un coup de dague.
Il n'est aussi pas nécéssaire de débuffer l'ancestrale, par expérience
L'inconvénient des lvl 60 est surtout que meme si il sont capable de battre la salle, ils ne sont pas assez rapide pour éviter tout les buffage des araknotrons, et forcément ca fait mal.
Maintenant, team lvl 60 , deux eni qui soigne, un enutrof avec beaucoup de vita, qui ne tape pas fort mais qui désenvoute , un bourrin terre pour les araknotron (à ce lvl , sadi ? cra terre en bon jet ?) , un tapeur feu pour les resist de l'ances. (resist feu et air négative je croit) , un sacrieur qui prend les coup et qui sacrifie en attendant les soins, avec en prime d'éventuel bonus dévoument odorat mot stimulant , peut tout à fait faire l'affaire à condition de ne pas faire de bétise
Citation :
Publié par b_z
Sinon un sacri terre ou agi qu'on booste à la fin (pour éviter le désenvoutement)
Juste pour ton info (et celle des autres) les châtiments des Sacrieurs restent même après un désenvoutement (sisi).
D après moi si tu prend un osa fi (pour la vie) ou un osa feu (pour le soin) 1xx comme dernier perso ça passe.Je l ai tenter reçament a 6, 1 osa intel 104 (mais sans rhon),1 iop 84, un feca 79,un enu 57,un sadi 86 et un osa fi 84 l eni et l autre osa ayant deco.Nous ce qui nous a poser problème ça n as ni été les araknotron ni les les abrakne mais les poisons 1/2 cc et l arackne majeure.Aussi pour luter contre ses 2 problèmes, l idéal serait de l encercler d invoque qu on soigne a coup de cawotte, d eni et de rhon pendant que les autres bute le reste,le tout en évitant les lignes.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés