Ados |
Dernières publications

Moi je veut bien mais je sais plus ou il est :mdr:---ados-missile--- féca niv 107... Lire la suite

*Reve d'avoir le même bora* Ton bora est vraiment magnifique pour un perso intel(en plus le bon jet sagesse) allez je dirais u... Lire la suite

500-600'000k même si en hdv on en voit beaucoup à 800'000:monstre:... Lire la suite

Assez bon jet je pense 500-600'000k quand même... Lire la suite

Bof les jets mais bon elle vaut bien 1M5-2M :)... Lire la suite

Bof fraanchement j'aime pas trop les ceintures tortues. Je pense qu'un perso force préféra une bonne chafeuse quand même donc 4... Lire la suite

150-200'000 quand même utile pour les sacri et les écas:)... Lire la suite

La coiffe ne vaut plus rien maintenant donc je dirais un ptit 50'000k et la capture de DC par contre je pense qu'elle vaut 200-... Lire la suite

marteau nitruhant: dom:16 à 32 feu +50 en vita +28 en intel +37 en chance +2 au cc +1 à la portée +4 de dommage dora som... Lire la suite

Bon bah je vien aussi demander mon avatar alors ^^ alors voici mon féca:http://img371.imageshack.us/img371/4761/avatareq8.jpg j... Lire la suite
des ailes d'ange désolé... Lire la suite
Merci pour mon avatar mais juste tu pourrais essayer de mieux mettre la mastra sur mon dos et si jamais tu peut changer le fons... Lire la suite