[Estimation] Gelano

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je voudrais tout simplement savoir le prix moyen d'une gélano. J'ai demandé à un ami mais le prix était exorbitant et j'espère qu'il s'est trompé...

Merci d'avance,
Jimm119
700,000k
Meme si beaucoup de personnes se font du benef sur l'achat / vente de gelano et autres item tres recherchés.
A mon avis on voit plus de personnes achetent les gelano 500,000k que de personnes les vendant a ce prix. (mais bon osef de mon avis hein ? )
Citation :
Publié par Sturx
J'ai vendu le miens ce matin 850.000 k/u faudrais vraiment etre un boulet pour le vendre à 500/600.000 k...
Ou etre un boulet de l'achète a ce prix

500 000k
Citation :
Publié par freddykrugger
ba le dernier en date droper pour ma poire es partis a 800000 aussi et mika faudrais pas oublier que cette anneau ya bien longtemps coutais jusqu'a 3milions
Ouais et la pierre d'émeraude 30000k, celle d'aigue-marine 80000k, une kam 400000k et un god rod 800000k mais osef un peu non, car on vit pas dans le passé je crois ?

500000/600000 le gelano si t'achètes et 750000/850000 si tu vends
Citation :
Publié par Ifym
Ouais et la pierre d'émeraude 30000k, celle d'aigue-marine 80000k, une kam 400000k et un god rod 800000k mais osef un peu non, car on vit pas dans le passé je crois ?

500000/600000 le gelano si t'achètes et 750000/850000 si tu vends
Et c'est le pigeon qui paiera la différence xD non mais faut vraiment galerer pour trouver des gélano a 600 000 alors 500 000 ~~

C'est pas parce que les gélano sont tombé à 500 000 à un moment donné (mass drop avec les bonbons PP) que le prix est fixé pour toujours.

Actuellemnt il y a bcp moins de drop et la demande et toujours aussi importante donc c'est normal que les prix augment naturellement pas la peine de lutter contre l'inflation des prix "laisssez, faire laissez faire" ^^

700 000 c'est deja plus proche de la réalité.
ba Ifym ou plutôt jorisc devrait je dire tes commentaire déplacé on s'en fiche légèrement donc le monsieur demande un estim du gelano je lui donne.

ET on vit pas forcement dans le passé mais je signalais a mika le fait que cette anneau a perdu de la valeur certes mais reste toujours recherché
Tu sais quand je fais le commerce d'un objet et que ça m'embête que les estims baissent je viens pas poster sur jol pour faire monter son prix, je m'abstiens.

Hors toi tu me sembles faire un sacré commerce de fulgu et gélano et comme par hasard tes estims sur ces produits sont toujours dans le haut du panier.

Je viens juste apporter mon expérience personnelle en disant qu'en cherchant le bon pigeon au zaap on trouvera à 600000k max sans souci, que 500000 c'est faisable mais difficilement.

Par contre si on veut vendre on fout ça en hdv et ça partira à 750000k voir plus si on est pas trop pressé.

J'ai acheté plusieurs gélanos au zaap pour des amis dans les derniers 2 mois, j'avais même revendu le mien à un mec qui en donnait un bon prix et j'ai pu en racheter un juste derrière dans les prix évoqués.

Donc bon, j'ai été à la fois acheteur et vendeur. J'ai acheté mon premier 2m5 à l'époque où il valait 3m donc l'évolution des prix je l'ai suivie.

Libre à toi de mettre ma parole en doute mais je maintiens qu'on s'en tamponne de la valeur du gelano d'il y a 6 mois ou un an, tout comme celle du cuir de dc avant l'annonce de la maj, de l'élya wood avant l'implantation du donjon canidés etc.
J'ai vendu le mien en moins d'une journée à 800.000 il y a à peine 1 semaine.
Que ce soit à la vente ou à l'achat on trouve toujours des prix tout à fait avantageux avec un peu de patience.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés