jimm119 |
Dernières publications

Arf... quelle boulet.... :travers: Mais les gelobottes et la coiffe vaut pas plus de 20 000k??:confus: Sinon... j'aimerais q... Lire la suite
Merci bien Gob! C'est ce que j'appelle une réponse efficace :merci: :merci: :merci: :merci:... Lire la suite

Bonjour à tous! Alors comme dit le titre, il y a beaucoup d'équipement dont j'aimerais avoir une petite estimation de la valeur.... Lire la suite

Salut à tous! Je voudrais créer une team pour aller au château wa cette fin de semaine. Je suis un petit féca lvl 61 mais je f... Lire la suite

Bonjour à tous! Je voudrais tout simplement savoir le prix moyen d'une gélano. J'ai demandé à un ami mais le prix était exorbi... Lire la suite

Merci de ton conseil mais comment obtenir un épis de farle et à quoi sa sert? Sinon, 400 000k c'est déjà beaucoup pour quelqu'u... Lire la suite
D'acdord mais une fois crafté, qu'est-ce que ça fait?... Lire la suite
Super! Merci beaucoup!:)... Lire la suite

Bonjour, Combien vaut un blé d'or? Et quel est l'effet du pain qu'il produit? Merci d'avance, Jimm119 Lire la suite

Alors j'ai été très chanceux d'avoir cette anneau d'une grande valeur!:p Merci quand même!... Lire la suite

Alors voila, je voudrais savoir la valeur d'un Mos Kitano +10 chance, +1 soin. Merci d'avance! Jimm119 Lire la suite

Alors voici la liste de chose que je vends : ÉQUIPEMENT : Anneau Rak NV 17 : +8 vie, +8 chance Anneau du Mental NV 1... Lire la suite