Hato |
Dernières publications

Bonjour j'aimerai savoir à combien vous estimeriez ces deux ceintures dracochounes :) +40/40 en chance +35/40 en sagesse +2/2 ... Lire la suite

merci pour vos estmis'^^ le problème c'est que j'y ai passé allé quoi... 200 000k de runes et voilà le résultat quoi x) de plus... Lire la suite
bah c'est pas la faute de l'artisans c'est juste du pas de chance :pà lock :)... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir à combien je pourrai revendre ma ceinture des vents qui a "un peu" foirée à la fm même si le +2... Lire la suite

Bonjour à tous :) l'ayant crafté hier, j'aimerai savoir combien coûte mon anneau Meulou dont voici les jets: +34 en force +134... Lire la suite

Bonjour à tous, étant éleveur et ayant une dinde indigo et une orchidée, je suis en quête de parvenir à avoir une dinde indigo/o... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerai savoir à combien vous estimeriez ces trois amus du Printemps dont voici les jets :) +61 vita/ 70 +34 ... Lire la suite

Bonjour^^ j'aimerais savoir à combien je pourrai revendre ma Torque Ancestrale dont voici les jets :) +28 chance +23 force +87 ... Lire la suite

heu ça marche t'en fais pas :D, dis mon ton pseudo pour que je te rentre dans la liste :p... Lire la suite

Bien le bonjour, voilou j'organise un donjon Dragon Cochon ce soir à 21h 30. J'en prévois d'en faire au moins deux d'affilés si ... Lire la suite

yep 2,5M pour le gelano, après je sais pas pour la chaf... Lire la suite