[Estimation]Ceinture des vents magée

Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir à combien je pourrai revendre ma ceinture des vents qui a "un peu" foirée à la fm même si le +2PO y est

+10 en sagesse
+30 en intell
+37 en chance
+5 en domm
+5 ec CC
+2 PO

Voilou, merci pour vos estims'.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
que dire de plus .. ca se remonte facilement , pour pas grand chose .. enfin 400.000 si tu tien absolument a faire gagner des sous a ton acheteur

Tout est dit. Si ça te dit, je te ferai cette fm (si bonne rémunération ) avec apport des runes bien entendu.

Ce n'est pas quelque chose de difficile, ni de trop cher, et tu y gagneras grandement.

Cordialement, Gob'.
merci pour vos estmis'^^ le problème c'est que j'y ai passé allé quoi... 200 000k de runes et voilà le résultat quoi x) de plus j'y passé toutes mes économies :/ donc je préfère essayer de la revendre
Citation :
Publié par Hato
le problème c'est que j'y ai passé allé quoi... 200 000k de runes et voilà le résultat quoi x) de plus j'y passé toutes mes économies :/ donc je préfère essayer de la revendre
Alors honte à ton artisan, parce que c'est une ceinture des plus faciles à FM .
200'000k de runes auraient du s'avérer largement suffisants pour la remonter.
Citation :
Publié par Hato
bah c'est pas la faute de l'artisans c'est juste du pas de chance
à lock
Un peu quand même,Pour 200 000k de runes tu a facilement une 8cc,8dom,2po 20 sag et 40 intel ou chance.Mais il y a mass cordomage et la plupart ne s'y connaisse pas en Fm hl.
Citation :
Publié par Meng
Un peu quand même,Pour 200 000k de runes tu a facilement une 8cc,8dom,2po 20 sag et 40 intel ou chance.Mais il y a mass cordomage et la plupart ne s'y connaisse pas en Fm hl.
Une vent c'est cercle 88...
Sinon bah le prix de 2 cuirs de DC, pas plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés