{Sujet qui maintenant savere etre quelque chose sur la race que je vien d'inventer}

Répondre
Partager Rechercher
Pour ou contre l'implantation de nouvelle maîtrises ?

Comme :
-maîtrise de la faux
-maîtrise de la pioche
-maîtrise de la hache ( bon sa sert a rien elle est deja la )

Bref... Inventer de bonne pioches et de bonne faux pour pouvoir implanter des maîtrises.
Pourkoi faire des faux et des pioches si c'est juste pour faucher et miner ?!?
Dans la pano du paysan l'arme est une faux (nulle certes mais on peut pas tout avoir)
il faudrait donc faire de nouvelle panos et armes avec pioches, haches, faux et pourquoi pas... une maîtrise a main nue ^^" ( bey... on sait jamais )

Pensez-s'y

++
Avant la maitrise faut implanté les armes non ? -_-
hors la pour 3 pov outils en bataille.....
Pour repondre a ta question: J'ai eu ouïe dire que les prochaines classes utiliserais les haches/faux/pioche ce qui inclut inevitablement des maîtrises ( a l'epoque les pandas n'était pas sortit)

Et pis faudrait deja qu'ils implantent des haches, parce-que la le choix est trés trés limités
Faudrait que vous lisiez un peu mieux mon sujet la vous deux...

J'ai dit :

"Bref... Inventer de bonne pioches et de bonne faux pour pouvoir implanter des maîtrises.
Pourkoi faire des faux et des pioches si c'est juste pour faucher et miner ?!?"

Alors (sans vouloir être méchant) retourne a l'École Zephirina pour apprendre a comprendre un texte.

je dit pour

pour les autres,faux ou pioche l'intérêt es pour moi inutile donc pour celle-ci

contre
Non mais ce que je veux dire par "main nue" c'est genre une arme qui s'appelle

Gant D'bOX (dommage 16 a 30 terre) etc...
Une vrai arme koi mais a main nue

Avec bien sur le metier de tailleur de gant et de forgemage de tailleur de gant qui apparaiterai ^^

++
Publié par bount-karayshimi
Pour ou contre l'implantation de nouvelle maîtrises ?

Comme :
-maîtrise de la faux
-maîtrise de la pioche
-maîtrise de la hache ( bon sa sert a rien elle est deja la )
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A 200% ça donnerais peut être un peu plus de sens au RP si on peut éviter le bourinisme des épées et dagues.
Personellement je rêve d'armes magiques, genre lame empoisonnées, ou acide (rongeant les armures ou protection) , etc...
Voir d'armes à feu.... rigolez pas, l'idée ne viens pas de moi mais d'un dénommé... TOT.
Publié par bouboulle
la maîtrise a main nue es une bonne idée, surtout qu'elle irait bien au sacrieur,ceux-ci étant des combattants purement physique,d'après mon avis.
Les sacris tapent au pied non ?
Citation :
Publié par méta liK
Les sacris tapent au pied non ?
Les pantoufles de bataille ?

Sinon bonne idée , mais comme on dit toujours - il y a d'autres choses bien plus importantes a faire . ET ces choses sont pour un temps considérables , donc si cette idée un jour serra accepter elle serra mise en jeu dans 2-3 ans ?
Pour la maîtrise a mais nue j'ai trouver une nouvelle race :

Les puokedtniop Qui ont +50% de dmg en maniant les armes a mains nue et 10% a la faux

PDV: 44, PA: 6, PM: 6

Leurs sort sont :

Niv 1 :
Corp a corp ( 3 a 9 neutre )
Koudpoin ( 3 a 6 feu )
Faiblesse ( -3 de reduction physique )
Faiblesse magik ( -3 de reduction magique )

Niv 3 :
La châtiée ( Invoque une creature enlevant de la résistance physique ou magique ) ( Creature : 4PA/3PM/65PDV )

Niv 6 :
Koudfesses ( 6 a 10 neutre )

Niv 9 :
Copiage ( 1/50 de chance de renvoyer le sort a l'adversaire )

Niv 13 :
Koudaide ( rend 1 a 3 pdv a un allié )

Niv 17 :
Recul ( Permet de se libérer en fessant reculer l'ennemi d'une case )

Niv 21 :
Le châtié ( Invoque une creature enlevent de l'intel ou de la force )
( Creature : 5PA/3PM/65PDV )

Niv 26 :
Koudtuerie ( 10 a 16 air )

Niv 31 :
Koudgriffe ( 10 a 16 terre )

Niv 36 :
Koudami ( desenvoute un allié ou un enemi )

Niv 42 :
Nifluratoker ( 1 a 20 neutre )

Niv 48 :
KoudkiKi ( 1 a 10 air )

Niv 54 :
Koudmechansté ( -3PM a l'ennemi )

Niv 60 :
Le Bizarre ( Invoque une creature )( Creature : 4PA/4PM/35PDV inflige 9 a 15 air )

Niv 70 :
Koudamitié ( transpose la position de 2 personne )

Niv 80 :
Koudtraitre ( vole 100 pdv a un allié ou a un enemi )

Niv 90 :
Koudehaine ( enleve 15% de la vie a un enemi )

Niv 100 :
Koudtete ( Degat : 20 a 25 neutre, vole : 4 a 8 pdv air )

Voila pour les sorts de la race des puokedtniop ( ce sont leurs sorts au niveau 1 )

Apres comme armes ya :

-Les Gant D'box ( Niv 41 )
-Le ninikoux ( Niv 21 )
-Les gants du traitre ( Niv 18 )
-Le punch' ( Niv 64 )
-La sandale Koun'Fou de la panoplie du Maitre KounFou ( panoplie de niveau 52 )

Etc... A VOUS DE DELIRER SUR LES ARMES POSSIBLES ^^

PS : vous aimez bien ma race ? si non vous pouvez la corriger

++
Merci d'avoir répondu et les fautes d'orthographes c'est fait exprès xD

Pas daccord sur certains sort qui ressemble à un mixte ( du style poupée sadi :/ ) de persos.

Sinon je suis plutot pour

Bonne chance ^^
Pense a faire des illurtration mais aussi les différent lvl des sort ( bas lvl surtt pr voir l'esprit de la classe )

L'invention de classe est très fun, je privilégie les classes eau/air qui sont peu présente car seul la force et l'intell existait auparavant

Pense y, c'est des classes que l'on aime voir, avec des armes drole, un nouveau design, de l'agi de la chance de la sagesse ( et vi très cool sagesse ).. etc

n'espere pas incluer ta classe sur dofus mais l'invention est une folie que l'on doit respecter XD ( oula philo a 10h -_- )

tt mon soutien ( ou presque XD )
Citation :
Ba les feca c'est pareil leur attaque nuageuse est moins puissante que la naturelle après c'est a voir mais c'est vrai je vais revérifier les dosages des différentes attaques...
Merci d'avoir répondu et les fautes d'orthographes c'est fait exprès xD
Erf comme quoi il ne faut pas juger les gens par des apprioris.

Moi qui croyait que c'était une race faîtes totalement au hasard par un jeune (comprendre nouveau) jolien, je viens de me tromper royalement, désolé

Donc, vu que tu semble vouloir vraiment que l'on critique ta nouvelle classe allons y :

Tout d'abord, je trouve que ta classe est un assez mauvais mixte d'un sacrieur et d'un sadi.

Taper air et terre comme un sacrieur, et invoqué comme un sadida.

Pour moi, une nouvelle classe doit être accompagné d'une nouvelle stratégie.

Alors, a toi de définir mais pour moi, une classe qui se veut innovante en utilisant des nouvelles armes (j'adore cette idée de gant de boxe) se doit d'être vraiment super en jouant vraiment différemment des autres.

Sinon, pour tes poupées, les deux on le même nom (la chatié).

Ensuite, tu compare tes deux sort avec l'attaque nuageuse et l'attaque naturelle des feca, moi je dis ok mais alors il faut préciser toutes les caractéristiques de tes sorts (lancement en ligne, portée boostable, taux d'EC et de CC etc...)

Quand a ton sort lvl 90, pourrais tu mieux l'expliquer ? A ton le choix entre un ennemis et un amis ou c'est le hasard ?

Il y aussi ton sort lvl 54 qui me pose problème, -3Pm dès le lvl 1, j'adorerais le posséder au lvl 5 moi (s'imagine -8pm ).

Enfin, essaye de rajouter le coût en pa, car la c'est tout de même assez dur de juger.

Bonne chance a toi pour ta classe

Edit : trompé de quote
Ne t'inquiète pas je songe a tout remodifier je suis en ce moment en train de dessiner les planches de cette race et de reorganiser et de décrire les attaques
( PO/ coût en PA/ etc...)
Donc elle devrait être complete disons dans... deux semaine.

N'oubliez pas vous pouvez m'aidez et me donner des idées...

++

(Je rappelle que je ne compte pas intégrer cette race au jeu, c'est juste un délire... ^^)

( P.s. regarder l'heure a laquelle j'ajoute l'article, c'est vous dire comme j'y travaille ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés