rrazpo |
Dernières publications

Pendant un moment, une idée assez folle à jaillit de mon esprit, et si la dinde squelette serais en fait une dinde "vierge" ? J... Lire la suite

Pendant un moment, une idée assez folle à jaillit de mon esprit, et si la dinde squelette serais en fait une dinde "vierge" ? J... Lire la suite

Ba dans un sens c'est la même chose, tout est basé sur le receveur, immu l'est de toute façon sur le lanceur alors que vulné su... Lire la suite

Bonjours, je me suis monté un sacrieur lvl 8 actuellement, et je compte jouer au dague 1/2CC. Tout d'abord est ce viable à tout... Lire la suite

Bonjours, j'aimerais savoir si il existait un bâton plus puissant qu'un bwork mage 65% feu (si possible avant le lvl 90-100). (... Lire la suite

Je ne sais pas si je peut demander ça ici, mais comment ouvrir ce que je vien de télécharger (le truc torrent) ? :confus: (au ... Lire la suite

Tout simplement extraordinaire :maboule: Pour un prix modique elle s'occupe de votre dinde à une vitesse folle :amour: Le seu... Lire la suite

Bonjours, j'inscris la guilde Statu Quo à ce tournois :) /w lapos/w delphaan/w Princesse-acidulee A très bientôt pour le tourn... Lire la suite

Est ce qu'une supposition ou es tu certain qu'il y aura un +1PM sur certaines dindes ?... Lire la suite

Cela ne veut sûrement dire qu'une chose, que l'arbre généalogique remonte bien plus loin pour les caractères génétiques ^^" Viv... Lire la suite