rrazpo

Dernières publications

RSS
20 avril 2007 à 22:18 - Messages
Pendant un moment, une idée assez folle à jaillit de mon esprit, et si la dinde squelette serais en fait une dinde "vierge" ? J... Lire la suite
20 avril 2007 à 22:18 - Messages
Pendant un moment, une idée assez folle à jaillit de mon esprit, et si la dinde squelette serais en fait une dinde "vierge" ? J... Lire la suite
11 avril 2007 à 22:51 - Messages
Ba dans un sens c'est la même chose, tout est basé sur le receveur, immu l'est de toute façon sur le lanceur alors que vulné su... Lire la suite
1 mars 2007 à 22:43 - Messages
Bonjours, je me suis monté un sacrieur lvl 8 actuellement, et je compte jouer au dague 1/2CC. Tout d'abord est ce viable à tout... Lire la suite
4 février 2007 à 22:35 - Messages
Bonjours, j'aimerais savoir si il existait un bâton plus puissant qu'un bwork mage 65% feu (si possible avant le lvl 90-100). (... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:52 - Messages
Je ne sais pas si je peut demander ça ici, mais comment ouvrir ce que je vien de télécharger (le truc torrent) ? :confus: (au ... Lire la suite
25 janvier 2007 à 21:55 - Messages
Tout simplement extraordinaire :maboule: Pour un prix modique elle s'occupe de votre dinde à une vitesse folle :amour: Le seu... Lire la suite
25 janvier 2007 à 14:41 - Messages
Bonjours, j'inscris la guilde Statu Quo à ce tournois :) /w lapos/w delphaan/w Princesse-acidulee A très bientôt pour le tourn... Lire la suite
23 janvier 2007 à 16:46 - Messages
Est ce qu'une supposition ou es tu certain qu'il y aura un +1PM sur certaines dindes ?... Lire la suite
14 janvier 2007 à 01:38 - Messages
Cela ne veut sûrement dire qu'une chose, que l'arbre généalogique remonte bien plus loin pour les caractères génétiques ^^" Viv... Lire la suite

Jeux

    rrazpo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rrazpo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rrazpo n'a publié aucune critique de jeu.