Vous la montez comment votre dinde ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=720709
Citation :
D'autres avis ou compléments d'information sur mon hypothèse formulée en page 33 ?
Comme il semblerait qu'il n'y ait pas d'héritage des capacités spéciales, cette notion de "ligne vide" ne me semble pas très importante.

Je l'avais remarqué mais ne m'y suis pas du tout attardé.
Si les capacitées on des proba de transmission inférieur à celle des croisement c'est sur que ca parait ne pas se trensmêtre vu les rares tentative efectuer(en ce moment on se concentre tous sur les croisements de couleur...)

Sinon, je n'ai pas bien suivi tous vos calcules de probabilitées O_o Donc, au finale, il y à plus de chance de croisement entre une gen 1 rousse et une gen 1 amande ou entre une gen 3 rousse et une gen 3 amande?
Citation :
Publié par Zenoy
Si les capacitées on des proba de transmission inférieur à celle des croisement c'est sur que ca parait ne pas se trensmêtre vu les rares tentative efectuer(en ce moment on se concentre tous sur les croisements de couleur...)

Sinon, je n'ai pas bien suivi tous vos calcules de probabilitées O_o Donc, au finale, il y à plus de chance de croisement entre une gen 1 rousse et une gen 1 amande ou entre une gen 3 rousse et une gen 3 amande?
Ca dépend de leur arbre, si l'arbre des gen 3 est "pur" alors au contraire... tu auras plus de chance d'obtenir une amande-rousse.
Citation :
Publié par Zenoy
Si leur lignée est pure, ça revient exactement au même...
Gen1 ou Gen3 pur, le résultat sera le même sur un croisement de dindes.
En revanche pour avoir une lignée pure bicolore, elle ne peut être que gen3, afin d'effacer toute influence.
C'est alors tout l'intérêt d'avoir une ligné pure monocolore gen3 pour croisement avec la bicolore.

En conclusion c'était très simple pour les amandes, les rousses et les dorées (si on oublie le temps de préparation), c'est déjà plus compliqué pour les bicolores à partir de ces trois couleurs.
Quand à l'indigo et aux suivantes la tâche est considérable.

Je pense donc que ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec des probabilités, tout cela est avant tout une affaire de chance. Avant que quelqu'un n'ai une lignée pure indigo (j'entends par là que des indigo dans l'arbre), la chance aura peut être permis à d'autre d'obtenir toutes les autres couleurs.

Si vous avez des tonnes de montures à croiser pour purifier la race tant mieux, mais pour ma part par exemple, mon unique dorée domestique a d'autre chats à fouetter pour l'instant que de s'accoupler avec les mâles sauvages dorés. Elle préfère de loin les amande/rousse...
Bonjour,

Les sauvages semble avoir un impact négatif pour les croisements. Donc croiser des gen1 pour obtenir des bicolores risques de conduire à des lignées batardes.

En fait je pense qu'il vaut mieux croiser des dindes de lignée pure qui n'ont pas de sauvage dans leur arbre pour obtenir des mutations.

J'envisage d'abord produire des rousses, amandes et dorées pures sans sauvage dans leur arbres généalogiques. Et alors seulement, je tenterai les croisements en éliminant les "ratées".

Pour les nouvelles races obtenues, j'essayerai à nouveau d'obtenir des lignées pures pour repartir avec de nouveaux croisements.

Pour ce qui est des caractéristiques, il ne me semble pas trop important d'en tenir compte avant d'obtenir des races vraiment utilisable par rapport aux familiers.

Au vu de l'investissement nécessaire, un couple pur de chaque espèce me semble suffisant tant que l'on en est au stade de l'expérimentation.
Un pur arbre de bicolore peut aussi donner une rousse et une amande je pense.
Citation :
Publié par Gatus
Un pur arbre de bicolore peut aussi donner une rousse et une amande je pense.
Justement sur un poste précédent il est dit que non ^^
Il y a depuis peu une question que je me pose, lors de mes 2 derniers accouplements j'ai eu un petit à chaque accouplement en montant endu et amour a 75xx, cependant lorsque la dinde est full endu/amour j'ai constaté que le nombre de petits et plus important, est-ce le cas chez vous ?
Peu de statistiques ayant un petit élevage. J'evite en plus d'aller trop loin histoire d'économiser du temps et des kamas ...
Sur 3 accouchements, j'ai déjà eu une fois des jumeaux. après coup de bol ou pas. Certainement.

Mais je ne pense pas que les stat comptent dans la naissance vu que les valeurs sont réinitialisées après l'accouplement cela veut dire garder en mémoire les valeurs pendant 2 jours ou plus.
Kikoo les petits loups,

Ce matin nous avons eu la chance d'assister a la naissance d'une bicolore dorée/rousse dans nos enclos.

petite photo souvenir: https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=1636&stc=1

Je vous donnes aussi son arbre généalogique: https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=1635&stc=1

Le père roux étant un prédisposé génétique, je ne sais pas si sa y a jouer ou si c'était un bon coup de chance

Pour ce qui est de ses caractéristiques, ce sont les mêmes qu'une bicolore AR: 2000 en maturité, prend 80% sur les meubles.

Et pour ses bonus: +1 vita par lvl, 100 pods de base +5 pods par lvl et +1 sagesse tous les 4 lvl

Voili voilou, bonne continuation a tous et gros bisous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arbre2.JPG
Taille : 521x303
Poids : 27,7 Ko
ID : 1635  
Images attachées

daminou-ronron bravo et merci pour les infos c'est vraiment gentil de ta part .
Citation :
Publié par daminou-ronron
Le père roux étant un prédisposé génétique, je ne sais pas si sa y a jouer ou si c'était un bon coup de chance
Ca a joué, si j'ai bien compris la prédisposition génétique favorise l'apparition de nouvelles races.
Je confirme les bonus, j'ai les mêmes de mon côté. Et je garantis aussi que les Prédisposées Génétiques sont la solution pour les croisements, mes 2 seuls en sont issus. ^^

*en train de finir de rédiger la MaJ de son article*
*mal au crâne avec les stats de croisement*
Citation :
Publié par Nel
Je confirme les bonus, j'ai les mêmes de mon côté. Et je garantis aussi que les Prédisposées Génétiques sont la solution pour les croisements, mes 2 seuls en sont issus. ^^

*en train de finir de rédiger la MaJ de son article*
*mal au crâne avec les stats de croisement*
jamais eu de dinde avec cette caracteristique , et j'ai une amande-rousse :/

(pas d'info sur le croisement a faire pour l'indigo? u_u)
Citation :
Publié par curtis/-xena-
(pas d'info sur le croisement a faire pour l'indigo? u_u)
A la vue des dindes qui composent l'enclos des W-W, je parierai sur un croisement amande-rousse + amande-dorée.

Ce qui voudrait dire qu'il y a 3 nouvelles couleurs déblocables avec les couleurs "de base" ( AR+AD ; AD+RD ; RD+AR ) ; les couleurs suivantes se débloquant donc avec une nouvelle série de croisement.
Ca parait assez plausible.

Pour les "prédisposée génétique", je pense que ça "augmente la probabilité de croisement", mais il est possible, heureusement, de faire sans.
Citation :
Publié par GTS
A la vue des dindes qui composent l'enclos des W-W, je parierai sur un croisement amande-rousse + amande-dorée.

Ce qui voudrait dire qu'il y a 3 nouvelles couleurs déblocables avec les couleurs "de base" ( AR+AD ; AD+RD ; RD+AR ) ; les couleurs suivantes se débloquant donc avec une nouvelle série de croisement ( sans réutiliser les premières, sinon on a beaucoup trop de possiblités comparés au nombre de dindes ).
Ca parait assez plausible.

Pour les "prédisposée génétique", je pense que ça "augmente la probabilité de croisement", mais il est possible, heureusement, de faire sans.
C'est de l'espionnage industriel ça
Citation :
Publié par n@ux
Lol qu'ils achetent alors un chapitau pour cacher leur enclos, car c'est pas interdit de regarder . A vouloir tout cacher on attire les curieux et les paparazi .
Citation :
Publié par n@ux
Bah en fait je n'ai jamais vu leur enclos, je ne sais même pas où il se trouve. Mais je déduis ça d'après les naissances qu'ils ont annoncés ici.

Il étaient les premiers à avoir une dinde dorée-amande et surement pas les derniers à avoir une amande-rousse ; donc normal qu'ils soient en avance sur l'indigo qui selon moi ( supposition une fois de plus ) serait le croisement des deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés