Vous la montez comment votre dinde ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous oubliez un détail d'importance.
Quand vous êtes un joueur occasionnel, la dinde ne demande pas à être nourrie.
Donc même si vous revenez au bout d'une semaine, votre dinde n'est pas morte.
Et allez donc monter un bwak +80 quand vous ne passez que de temps en temps.

Donc oui une pourpre/orchidée est bien plus puissante qu'un minimino.
Elle permet de porter plus de pods, et donc notamment pour les persos non-force de s'équiper avec des objets lourds , elle donne de l'ini, elle permet d'être plus résistante avec des mot de prévention.... enfin j'en passe et des meilleures.

Les dindes sont différentes des familiers existants mais selon la stratégie de jeu, elles peuvent être intéressantes.
L'exp qu'il faut pour le niveau 100 indiqué me semble bine maigre. Surotut si on regarde la différence entre les niveau moins de 50 (qui ont surment déjà été atteins souvent) et celui du niveau 100.

Il y a une personne que j'ai vu monter sa dinde, en principe pour qu'elle soit lvl 100 un jour.
Il y travaille depuis un petit temps, donc elle devrait avoir passé le niveau 60. Bon le pseudo je ne suis pas sur que se soit celui-ci, mais qi quelqu'un le connait, il pourrait peut être lui parler pour avoir des infos sur l'xp de dinde.
La personne en question est un Sram agi, Sram-Slag ( ? )
après avoir relu tout ca, après déjà 3 mois d'élevage intensif, je note plusieurs choses.

la première chose, et non des moindres, c'est l'investissement considérable sur les drago pour des bonus relativement minables.

il faut donc remercier la patience des joueurs à chercher (bêtement) les bonnes formules et comprendre les % de réussite de croisement.

effectivement je pense que les croisements sont simples et répondent à une probabilité ennoncée plus ou moins déjà ci dessus.

couleur 1 + couleur 2
=> couleur 1 (40%)
ou
=> couleur 2 (40%)
ou
=> bicouleur 1 et 2 (20%)

certains parlent de 10% plutôt que de 20%.

ensuite les grands parents et grands grands parents interviennent également dans le %, mais moins selon les lois de la vraie génétique.

par contre je ne vois nul part un croisement réussi de:

Amande Rousse + Rousse Dorée

pourrait elle être la fameuse drago turquoise ???
Il serait plus efficace de regrouper toutes les question sur les montures sur un seul post. Il existe un WIKI qui est bien plus efficace pour regrouper les informations, je propose donc de locker celui ci.

Pour Djianne, j'ai donné ma réponse a ton post sur le le WIKI des éleveurs.

Iopera
Citation :
par contre je ne vois nul part un croisement réussi de:

Amande Rousse + Rousse Dorée

pourrait elle être la fameuse drago turquoise ???
Non, c'est tout bêtement que ça ne donne rien.

Nous sommes arrivés à cette conclusion pour 2 raisons :
- Nous avons fait de nombreux essais (avant de connaitre les "recettes" indigo et ébène, j'avais beaucoup tenté cette combinaison car j'ai toujours eu beaucoup plus de dorées et rousses que d'amandes et rousses, ça a été aussi le cas d'autres éleveurs)
- Un dev avait dit une fois que la dinde "ultime" necessitait un minimum de 11 générations pour être obtenue, hors en recherchant dans l'hotel de vente, on voit qu'il n'y a que 12 couleurs différentes. Il y a donc en moyenne 2 nouvelles couleurs toutes les 2 générations (vu qu'une génération sur 2 est constituée de bicolores) avec une seule dinde (la squelette?) en 11ème génération.

C'est donc normal qu'un croisement ne donne rien. (et si pour la première étape il n'y a qu'un seul croisement qui ne donne rien, pour les suivantes cela augmente énormément ^^)
voila je c'est pas si on l'a déja dit ( vu le nombre de page que vous avez ecrit je ne cherche pas plus loin) mais auriais vous un image d'une dragodindes squelette avec ses bonus ( la "dragodindes ultime")
Voila, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais voila :

Ma dinde n'est pas encore montable et elle est plus vers le cote sereine, je voudrais la passer entre -2000 et +2000 mais j'ai beau mettre des baffeurs et elle a beau taper dedans, rien n'y fait, son état ne bouge pas.

Merci d'éclairer ma lanterne et de me dire si c'est un bug ou une erreur de ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés