|
Simpa ton calculateur ^^
Mais, juste une question, comment se passe la répartition des Dindes sur l'arbre ? j'ai jamais compri :s |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous la montez comment votre dinde ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh ben, joli travail Nel, c'est du beau boulot ça O_o
|
![]() |
|
|
Bravo Nel, très beau, travail. En plus le taux de probabilité d'avoir une indigo, super.
|
![]() |
|
Légende
|
Nel... je t'aimeuhh
![]() ![]() Très sympa ton calculateur.. |
![]() |
|
|
Ouah ce boulot de titan
![]() Juste une question: pour les indigos tu t'es basée sur quoi pour les calculs? |
![]() |
|
Légende
|
Oh, génial Nel
![]() ![]() ![]() Un grand bravo pour ton travail qui va énormément aider beaucoup d'éleveurs. Merci encore à toi. |
![]() |
|
|
Question déjà poser une disaine de fois, et dont on a répondu une disaine de fois : Oui tu peut l'entrainer
(Il sufirat de la remêtre en etable à sa 49heure) |
![]() |
|
|
@Zenoy : Ah oui, possible, je n'y vais pas pensé. On verra vite je pense. ^^
|
![]() |
|
|
Ok, merci.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
amande: 9 rousse: 9 bicolore: 2 C'est loin d'une estimation pour moi, mais bien précisément 10%... J'essaie de retrouver le message initial... Au passage, pour les 25% avec 2 prédispositions... l'effet de prédisposition c'est une grosse supposition non? j'me rappelle pas avoir lu quelque chose d'officiel là dessus? Edit: Je l'ai retrouvé: Citation :
Ce qui est vraiment important pour maximiser ses chances de réussite, c'est de comprendre comment fonctionne le système (choix d'une influence de chaque coté, pondération des parents, grand-parents, arrière grand-parents, etc). Après on ne peut que croiser les doigts dans l'espoir de croiser les dindes ![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|