Neryos |
Dernières publications

tout à fait d'accord avec ça. Comment avoir envie de monter un personnage, y investir du temps (et des kamas :)) si c'est pour... Lire la suite

bon un joli coup de pied dans la fourmilière mais difficile de se prononcer sur la MaJ avant d'avoir joué quelques jours. C'est... Lire la suite

Bonjour à tous, Un grand merci à Alopios qui m'a crafté une belle paire de bottes d'apprentissage (en m'offrant le craft gratu... Lire la suite

Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je joue à Dofus mais c'est vrai qu'il m'a fallut du temps avant d'aller jeter un... Lire la suite

Il n'y a pas de "non visible"... Quel arbre généalogique faut-il prendre en compte pour l'obtention d'une drago? celui des pa... Lire la suite

Bonjour, En fait Xena il serait intéressant d'avoir la description des dragos de la génération qui a disparu de l'arbre généal... Lire la suite

Bonjour, En fait Xena il serait intéressant d'avoir la description des dragos de la génération qui a disparu de l'arbre généal... Lire la suite

Bonjour à tous les éleveurs, Je me présente Neryos, véto de la Guilde Phoenix. De notre côté nous avons un couple de dragos A... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour moi pas de pertes mais des duplications de dragodindes. J'aimerais le signaler au support mais pas moyen ... Lire la suite

mon dieu, comme ça sent l'aigreur et la jalousie tout ça... puisque le studio dit qu'il y a une liste sur les items droppables,... Lire la suite