Neryos

Dernières publications

RSS
2 February 2007 à 11:18 - Messages
tout à fait d'accord avec ça. Comment avoir envie de monter un personnage, y investir du temps (et des kamas :)) si c'est pour... Lire la suite
31 January 2007 à 17:39 - Messages
bon un joli coup de pied dans la fourmilière mais difficile de se prononcer sur la MaJ avant d'avoir joué quelques jours. C'est... Lire la suite
18 January 2007 à 17:40 - Messages
Bonjour à tous, Un grand merci à Alopios qui m'a crafté une belle paire de bottes d'apprentissage (en m'offrant le craft gratu... Lire la suite
17 January 2007 à 17:30 - Messages
Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je joue à Dofus mais c'est vrai qu'il m'a fallut du temps avant d'aller jeter un... Lire la suite
17 January 2007 à 03:03 - Messages
Il n'y a pas de "non visible"... Quel arbre généalogique faut-il prendre en compte pour l'obtention d'une drago? celui des pa... Lire la suite
15 January 2007 à 18:58 - Messages
Bonjour, En fait Xena il serait intéressant d'avoir la description des dragos de la génération qui a disparu de l'arbre généal... Lire la suite
15 January 2007 à 18:58 - Messages
Bonjour, En fait Xena il serait intéressant d'avoir la description des dragos de la génération qui a disparu de l'arbre généal... Lire la suite
31 December 2006 à 10:12 - Messages
Bonjour à tous les éleveurs, Je me présente Neryos, véto de la Guilde Phoenix. De notre côté nous avons un couple de dragos A... Lire la suite
26 December 2006 à 19:02 - Messages
Bonjour à tous, Pour moi pas de pertes mais des duplications de dragodindes. J'aimerais le signaler au support mais pas moyen ... Lire la suite
20 December 2006 à 11:24 - Messages
mon dieu, comme ça sent l'aigreur et la jalousie tout ça... puisque le studio dit qu'il y a une liste sur les items droppables,... Lire la suite

Jeux

Neryos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neryos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neryos n'a publié aucune critique de jeu.