En 3 jours, j'ai eu 20 naissances... Comment je fais pour retrouver mes dindes 'utiles' au milieu des 'inutiles'?
Pire encore, l'ordre de classement des dindes ne semble avoir ni queue ni tête...
Pour retrouver la dinde 'infatigable' ou celle 'amoureuse'? Une galère... cliquer sur une dinde, cliquer sur 'capacité', cliquer sur une autre dinde, cliquer sur 'capacité' et ainsi de suite 20 ou 40 fois en espérant ne pas se planter en route. Heureusement que j'ai une mule: je lui passe les dindes 'inutiles' qu'elle stocke dans son étable, histoire d'y voir plus clair dans la mienne...
En ce qui concerne les dindes avec capacité spéciales, j'en suis réduit à leur donner un nom en relation avec cette capacité ('endurante', 'infatigable'... quand à celle qui est 'prédisposée génétique', je l'ai appelée 'MonPrecieux' pour des raisons évidentes ^^ )
Propositions:
- les dindes dans l'enclos sont classées par ordre de niveau: les lvl 1 en bout de liste, celles de lvl plus élevées, donc les plus utilisées, en début de liste.
- que l'onglet (description/caractéristiques/capacités/effets) ne soit pas réinitialisé à chaque changement de dindon: si on cherche dans la liste une dinde avec une capacité spéciale ou une dont on doit monter une carac, ne pas avoir à cliquer et recliquer sur l'onglet correspondant en faisant défiler les dindes.
- rajouter des infos supplémentaires dans la liste? (lvl par exemple) Trés judicieux en effet. (un petit signe pour indiquer une dinde féconde serai trés pratique!)
- L'idéal, pour moi, serai d'avoir en haut de la liste un petit sélecteur pour changer l'ordre de classement: par lvl, par niveau d'amour, de maturité ou d'endurance, par type, par fécondité...
FoxKiller a entièrement raison: le système de croisement étant basé sur des chances de réussites minimes, un éleveur en est réduit à faire des croisements en masse pour espérer avoir des résultats probants, il est donc utile que les éleveurs aient des outils permettant de gérer un grand nombre de dindes en même temps. Le système actuel est suffisant pour l'éleveur du dimanche et ses 5-6 dindes, mais un éleveur sérieux qui veut avancer dans les hybridations devra gérer des dizaines de dindes de tout types.
|