Pour info cela fait bien longtemps que j'avais arreter de poster sur jol concernant les dindes, je ne remet une couche de rien mais les attaques incessantes ont plutot tendance a me herisser le poil desole.
Hum des infos ? c'est sur qu'avec 3 couleurs de bases on a besoin de vachement d'info pour faire le tour des croisements possibles, de plus j'ai dit et repete qu'il fallait une grande part de chance et oui dsl pour vous mais l'amande doree est issu de mon 1er croisement avec une amande et une dorée (cadeau des devs vous croyez ? des cieux? ou tt simplement de la chance ?).
Enfin bref, plusieurs personnes vous ont répétés que les calculs etaient une perte de temps mais non vous etes trop bornés a vous regarder le nombril, la preuve GTS qui a réfléchi sans sortir sa calculette a trouvé la réponse depuis longtemps (je me repete mais bon c'est pas loin d'etre le seul truc sensé que j'ai lu sur ce forum).
De plus, avant de venir cracher dans la soupe des autres vous devriez vérifier pour certains que vous n'avez rien a vous reprocher concernant les dindes (les personnes concernees se reconnaitront sans mal)
Donc, maintenant lachez nous avec vos vannes débiles de gamin de 9 ans qui crise parce qu'il n'a pas le même jouet que le voisin. Vos accusations sans fondements vous pouvez les garder et saouler vos dindes avec le soir)
Perso je m'amuse comme une folle avec toutes ces dindes et plus je vois vos réactions puériles plus je me dis que j'en apprendrais plus venant d'elles que de vous.
Pour preuve je ne perd pas mon temps sur jol ou autre forum ou même en tête à tête avec ma calculette et je m'en sors pas si mal.
Continuez a baver, à calculer, moi personnellement je vais continuer d'avancer sans plus m'occuper de vous.
Au plaisir de ne plus vous revoir, ni même entendre vos anneries d'ailleurs.
Lady-blanche
Ps: mdr, tu nous vois jamais aux enclos ? c'est ptet que tu regardes pas au bon endroit on a 3 enclos dont 2 grands sur bonta celui du village n'est la que pour la matu et desequiper les dindes capturees. Pour ta gouverne quand on sait pas on se tait on passe moins pour un imbécile comme ca.
Je n'ai fais que repondre aux accusations de Nel ( comme quoi sherubael quand on sait pas on se tait je ne post jamais je me fais la plus discrete possible c'est pas pour venir ecrire un post sans raisons fondees) que ce soit ici ou sur le wikki ne pouvant poster la-bas, quand a vouloir passer pour le centre du monde, hum comment dire : je m'en tappes, c'est pas mais alors pas du tout une motivation, sinon je vs aurais deja balancé le screen de l'ebene rien que pour vous faire baver, et les infos que j'ai laché ici étaient voulus profitez en bien vous en verrez certainement jamais d'autres. J'aurais pu vouloir etre la plus riche de dofus aussi j'ai quelques 10 dindes indigos a revendre, autant d'amande doree et j'en passe et pourtant je ne l'ai pas fait, grossière erreur !! je m'en vais de ce pas la corriger (comme ca vous pourrez rajouter que c'était que pour faire des kamas que pour nous et pas pour les autres et niania ...)
D'ailleurs c'est marrant mais moi aussi je croise des gens biens et des gens pas biens dans dofus bah y'a des gens biens a qui j'ai deja divulgué des infos et ces mêmes personnes ne vous ont rien dit étonnant non? (personnes postant sur ce mm forum)
|