Vous la montez comment votre dinde ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui est tu lady pour pouvoir juger si quelqu'un est bien ou pas? la bonté consisterait-elle donc à l'élevage de dinde? triste raisonnement . Retourne à tes dindes comme tu le dis si bien...
Citation :
Publié par lady-blanche

Enfin bref, plusieurs personnes vous ont répétés que les calculs etaient une perte de temps mais non vous etes trop bornés a vous regarder le nombril, la preuve GTS qui a réfléchi sans sortir sa calculette a trouvé la réponse depuis longtemps (je me repete mais bon c'est pas loin d'etre le seul truc sensé que j'ai lu sur ce forum).

Pour preuve je ne perd pas mon temps sur jol ou autre forum ou même en tête à tête avec ma calculette et je m'en sors pas si mal.
mais euh, moi je fais pas de calculs, j'ai pas assez de drados pour ça alors je fais juste des croisements en croisant les doigts (des fois ça marche et souvent pas du tout ^^).

Par contre, c'est pas très sympa de dire qu'il n'y a rien de "sensé" sur ce post. Chacun essaye d'y apporter les quelques découvertes qu'il a pu faire ou tout simplement les idées qu'il lui viennent à l'esprit.

Quant au fait que vous avanciez rapidement dans les croisements, ça me dérange pas du tout au contraire, ça me re-motive en montrant qu'au final toutes ces heures passées avec mes dragos ne seront peut être pas vaines. Après, savoir si il y a eu réellement divulgations d'informations ou pas, j'en sais strictement rien et à la rigueur même je m'en fiche un peu.

Voilà, en espérant quand même avoir des nouvelles de votre élevage même si ce n'est qu'un simple screen des dragos, parce que ça fait toujours plaisir de voir où cela va nous mener.

PS: inutile de transformer ce topic en champs de réglement de comptes, ça n'a strictement aucun intérêt et ça n'en n'est pas le but.
Pour l'indigo ca confirme donc que c'est le croisement d'une amande et dorée avec une amande et rousse.
Citation :
Publié par Nikkau
DGV
Non pas pour tout le monde lol Merci en tout les cas pour l'image.
Citation :
Publié par ErgaOmnes
Qui est tu lady pour pouvoir juger si quelqu'un est bien ou pas? la bonté consisterait-elle donc à l'élevage de dinde? triste raisonnement . Retourne à tes dindes comme tu le dis si bien...
Loin de moi l'envie de défendre lady-blanche genre frotte manche en quête de spoil, mais j'aime pas trop qu'on attaque les gens sans essayer de comprendre quel est le message qu'ils véhiculent.

L'expression "gens biens" ne vient pas d'elle, mais d'un autre posteur à la page précédente qui dit de manière détournée que lady et les éleveurs des WW en général ne sont pas des gens biens. En tout cas, si ce n'était pas voulu, les mots sont écrits noir sur blanc.

Moi je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas faire de spoil, c'est leur droit. Il y a toujours eu dans dofus des gens qui savaient avant les autres. Quant à juger si c'est bien ou mal, personne n'a le droit de le faire. Chacun vit son jeu comme il l'entend, c'est juste un choix personnel, et si le choix de certains ne va pas avec votre façon de jouer, ben ignorez ces personnes.

Ah, et sinon petit message pour ma crèche perso: c'est quand même dur de monter des dindes quand on est un casual et qu'on a pas d'enclos !!
Par contre c'est impossible d'avoir une pur indigo. Donc pour les futurs couleurs ca risque d'etre plus long je pense.
Citation :
Publié par Nikkau
En quoi c'est impossible?

Parce que sur l'arbre du bébé y'a les parents, grand parents etc. Ou alors faudras vraiment faire beaucoup d'accouplement pour faire disparaitre les parents bicolore de l'arbre.

Je pense que pour l'ebene c'est Indigo rousse + Rousse dorée.
Ba justement c' est pour ça qu' on se prend la tête à faire des lignées pures avant d' accoupler nos bestioles. Sauf si on tombe sur un bébé avec la capacité prédisposé génétique, d' ici demain j' aurais sûrement une nouvelle couleur à faire partager ^^.
Citation :
Publié par Gatus
Ou alors faudras vraiment faire beaucoup d'accouplement pour faire disparaitre les parents bicolore de l'arbre.
Ben si tu prends pas le temps de nettoyer tes pedigrees pour travailler en croisement UNIQUEMENT avec des lignées pures, ne t'étonne pas de faire que de la merdre hein
C'est quand même un truc qu'on sait maintenant depuis un moment, que les croisements avec des pedigrees en mousse qui partent dans toutes les directions, ça a très très peu de chance de donner quoi que ce soit. Ca m'étonne d'ailleurs beaucoup quand je vois certains pedigrees, que certains continuent à faire n'importe quoi.
On a eu la dorée amande d'un pedigrée en mousse comme tu dis comme quoi .
Voui ça arrive mais % de réussite vraiment pas top - déjà qu'il faut beaucoup compter sur la chance de toute façon, perso j'aime autant mettre toutes les chances de mon côté et faire uniquement des croisements à 10% de réussite. Au final malgré le temps passé à épurer les pedigrees ça reste moins long car moins aléatoire.
Citation :
Publié par Noxwind
Fallait quelqu'un pour le faire, voilà :

(pedigree d'une indigo)
Perso je vote pour l'évolution des couleurs imaginée par Ixunomei. Ca collerait bien et c'est hyper logique. Avec les croisements de couleurs pures de "niveau" différent qui seraient possibles (genre indigo et rousse) mais pas des paliers évolutifs nécessaires.

(Ceci bien sûr n'étant que pure spéculation, personnellement j'aime mieux essayer de savoir où je mets les pieds même si je peux me tromper)
Lady je trouve ca super facile de dire " vous etes trop bete vous reflechissez pas" ou encore " Vous vous prenez la tete pour rien" quand on a les reponses sous les yeux...

Donc merci pour cette reponse tardive, tres tardive, bcp bcp de croisements ne servant a rien, Bravo pour votre enorme avancement et merci de toute cette hautainerie. Mais bien sur dans tout ca tu es la victime!

Non ce n'est pas de la jalousie on passe tous bcp de temps sur les dindes simplement c'est moins drole quand on brasse de l'air.
Voici les bonus de l'indigo :

- level 10 elle a 5 vita et 7 chance.
Citation :
Publié par Gatus
Voici l'ebene des WW. Je la trouve trop .
Se serait super si tu aficher els images que tu a atacher

Citation :
Publié par Gatus
Voici les bonus de l'indigo :

- level 10 elle a 5 vita et 7 chance.
J'en déduit 3pt de chance tous les 4lvl? Donc +75 chance +50 au lvl 100? :/
(Au moin ma suposition pour les bonus +Chance était juste ^^)
Citation :
Publié par Zenoy
Se serait super si tu aficher els images que tu a atacher
Elles sont déjà afficher tu les vois pas ?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=2503&stc=1

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=2504&stc=1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés