daminou-ronron

Dernières publications

RSS
13 janvier 2007 à 01:59 - Messages
Kikoo les petits loups ^^ Je suis tombé sur le titre, j'ai lu et je suis reviendu (écrit en très tres bon françu :D ) Haaaaaaaa... Lire la suite
13 décembre 2006 à 00:36 - Messages
Non la dorée n'était pas une sauvage, résultat de bugs sur certains mâles qui ont perdu leur arbre genéalogique :monstre: (Nel ... Lire la suite
12 décembre 2006 à 21:33 - Messages
Kikoo tout le monde, j'ai eu une naissance bien agréable qui pourrais répondre a plusieurs questions sur le sujet. Je vous lais... Lire la suite
24 novembre 2006 à 16:54 - Messages
Kikoo les petits loups, Ce matin nous avons eu la chance d'assister a la naissance d'une bicolore dorée/rousse dans nos enclos... Lire la suite
Juste une petite rectification au sujet des pods de la dorée/rousse: c'est 150 pods de bases + 5 pods par lvl. Je *ma* trompé, ... Lire la suite
3 juin 2006 à 08:56 - Messages
Moi je dirais plus de souplesses plutôt, vu que le tournois se fait dans la longueur. Parcequ'en l'espace d'un mois, les membre... Lire la suite
23 mai 2006 à 14:01 - Messages
Un gros bisous a wawa pour cette superbe fausse griffe:333 ini45 force44 agi41 vita :amour:... Lire la suite
22 mai 2006 à 03:43 - Messages
Merki ma puce pour la brouteuse ;)... Lire la suite
22 mai 2006 à 02:01 - Messages
Un gros merki a notre talentueux eni qui viens de me faire cette superbe couronne : http://img236.imageshack.us/img236/5474/roi... Lire la suite
4 mai 2006 à 17:42 - Messages
Apres consultation, les AnDjaul and co seront aussi de la partie.Nom: AnDjaul and coResponsables: Flopiflopa et PeaceNrockGuild... Lire la suite
27 avril 2006 à 13:32 - Messages
Sa va être dur pour nous :travers: notre Team est composée que de lvl 1xx pratiquement :monstre: (de 90 a 125) On doit atteindr... Lire la suite
Haaa :amour: sa nous intéresse beaucoup sa :) J'inscrit des maintenant deux Team :p ( voir trois ou quatre? non ? j'abuse la p... Lire la suite

Jeux

    daminou-ronron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daminou-ronron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daminou-ronron n'a publié aucune critique de jeu.