daminou-ronron |
Dernières publications

Kikoo les petits loups ^^ Je suis tombé sur le titre, j'ai lu et je suis reviendu (écrit en très tres bon françu :D ) Haaaaaaaa... Lire la suite

Non la dorée n'était pas une sauvage, résultat de bugs sur certains mâles qui ont perdu leur arbre genéalogique :monstre: (Nel ... Lire la suite

Kikoo tout le monde, j'ai eu une naissance bien agréable qui pourrais répondre a plusieurs questions sur le sujet. Je vous lais... Lire la suite

Kikoo les petits loups, Ce matin nous avons eu la chance d'assister a la naissance d'une bicolore dorée/rousse dans nos enclos... Lire la suite
Juste une petite rectification au sujet des pods de la dorée/rousse: c'est 150 pods de bases + 5 pods par lvl. Je *ma* trompé, ... Lire la suite

Moi je dirais plus de souplesses plutôt, vu que le tournois se fait dans la longueur. Parcequ'en l'espace d'un mois, les membre... Lire la suite

Un gros bisous a wawa pour cette superbe fausse griffe:333 ini45 force44 agi41 vita :amour:... Lire la suite

Un gros merki a notre talentueux eni qui viens de me faire cette superbe couronne : http://img236.imageshack.us/img236/5474/roi... Lire la suite

Apres consultation, les AnDjaul and co seront aussi de la partie.Nom: AnDjaul and coResponsables: Flopiflopa et PeaceNrockGuild... Lire la suite

Sa va être dur pour nous :travers: notre Team est composée que de lvl 1xx pratiquement :monstre: (de 90 a 125) On doit atteindr... Lire la suite
Haaa :amour: sa nous intéresse beaucoup sa :) J'inscrit des maintenant deux Team :p ( voir trois ou quatre? non ? j'abuse la p... Lire la suite