[Tailleur] Alanyah

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà où en est une petite tailleuse du nom d'Alanyah qui exerce son métier à l'atelier en 2.2, voire, puisque le Client est Roi, au kek si vous êtes très exigeant .

tailleur.gif
(1er et 3ème "coudre" pour Cape/Sac, le 2d "coudre" est le pourcentage pour les coiffes).

Tarif de craft : Gratuit (les pourboires ne sont pas refusés, faudrait pas pousser ;p).

Le taux de réussite, même s'il devient plutôt "acceptable", entraîne encore quelques "bonne recette mais a échoué" et je ne peux assurer de remboursements de ressources.

Les demandes formulées avec des "Bonjour, s'il te plaît, merci" sont fortement appréciées ^^', et, parce que je suis un peu spéciale x), j'apprécie les mp "en français" donc une petite orthographe respectée sera plus agréable à lire et à exécuter (avec plus de plaisir pour moi ) qu'une écriture sms limitée à 60 caractères/ligne (j'en profite pour souligner que le flood en mp n'est pas toléré -_- et que je me réserve le droit de refuser un client qui flooderait ou taperait du pied si je ne suis pas disponible sitôt contactée).

Gardez toujours à l'esprit qu'un crafteur (de tout métier) était occupé à faire quelque chose avant que vous ne l'appeliez pour ses services et qu'il devra mettre son occupation (xp, drop ou parlotte ^^') de coté temporairement pour vous ; qu'il ne sera peut-être pas disponible dans la minute qui suivra, qu'un minimum de patience sera attendu de votre part, et évidemment, au moment de la prise de contact, assurez-vous d'avoir sur vous l'intégralité des ingrédients de la recette.

Contacts IG :
/w alanyah (<- la tailleuse)
/w --Nad--

----------------------------------------------------------------
Merci à toute ma petite guilde de Dingues (anciens ou actuels) qui m'a pas mal épaulée jusque là et qui continue de le faire à l'heure actuelle ainsi qu'à beaucoup de joueurs dont la liste serait longue (*pense à un Vil Sacrieur et à un Vil Sram en particulier*)
----------------------------------------------------------------

A savoir :
- Je ne me déplace pas pour faire des crafts à 2 ou 3 cases sur Astrub. Il y a forcement des tailleurs sur places, et un Hotel de Vente à une map de l'atelier tailleur. Je ne viendrais donc pas crafter pour des non-abonnés qui peuvent trouver d'eux-même leur craft déjà tout fait dans l'hotel de vente à côté.
- Les crafts de 2, 3 ou 4 cases peuvent être fait par des tailleurs de plus bas level, comme je l'étais encore récemment. /w Ioperette /w SameDida et sans doute d'autres que vous trouverez sur ce forum.
je profite que tu mettes (enfin ) ton post a disposition pour te remerciez de tout les crafts que tu m'as realiser jusqu'a present , ( a savoir: 2 dragocoiffe blanche, 1 mulou fou, 1 ploukoss, 1 cape akwadala) et bonne chance a toi pour ton metier
Bienvenue

Ca fait vraiment plaisir de voir une autre tailleuse. Je me sens soulagée (j'avais une telle pression).

Je t'ai mise dans les personnes à contacter en cas d'absence sur mon post

Bon courage.
Ah oO Bon, de toute façon il est plus vraiment à jour, j'attends l'up 60 pour l'actualiser (bientôt, bientôt )

Merci de ton message Gaiaa, j'hébergerais l'image à un autre endroit qu'imageshack .

J'en profite pour remercier tous les joueurs qui m'aident quotidiennement , ainsi que ceux qui me supportent XD

(Si, je vais quand même actualiser l'image puisque le sujet est remonté )
Une magnifique cape Hôte créer par une tailleuse très serviable, et également rapide dans ses services.

Un grand merci à toi pour ce superbe craft, jet parfait en vitalité, sagesse, et soins.

Je reviendrai te voir pour quelques cape ouginak ^^", et dommages que tu ne puisse craft ma brouteuse.

Bonne continuation dans ce métier plus que difficilé à monter, et oui toujours pas passer le 50

http://img83.imageshack.us/img83/2797/capehote7oc.jpg
Fin d'un combat, woua cool drope peau de larve verte magique solo x)
Qu'est ce que je peux en faire ? hummmm un houde !!
Mais qu'est ce qu'il faut pour crafter un houde ?

/w --nad-- kikoo ma grande tu sais me dire les ingrédients d'un houde ?

Hop truc trop facil, hop hop hop j'ai les ingrédients, encore une fois :

/w --nad-- tu peux me crafter mon houde pliz ? x)

Réponse positive houpi !!! ^_^

Go 2/2 un ti échange, elle fait tout d'une main de maitre la question qui tue :

Prêt ? ^^'

Ouais vas y meme pas peur x)

Bon j'ai fini mon blabla et v'la le resultat :

http://img234.imageshack.us/img234/566/houde3fh.jpg

Donc voila quoi, un Grand Merci a Nad pour ce jet quasi parfait

Bonne continuations, j'espere t'aider un ti peu voila

/w Reilcuob x)
Message supprimé par son auteur.
C'est encore moi x)

Je cherchais un cadeau pour ma femme ( le premier qui dit que c'est une mule je le tape, elle sait joué toute seule ma femme >< )

1..2..3... communaute.dofus.com, recherche Goyave.

Craft à peine chiant, comme d'hab j'aime bien faire ch*** la sacrie de ma tailleuse préférée par mp x)

/w --Nadeuh-- me faut un super cadeau pour ma femme, toi seule peux m'aider... euh me faut juste un craft de goyave en fait ^^" tu peux ?

Réponse : Yes ( heureusement sinon pour up ca doit etre galère si tu refuses de crafter ^^"

Cavale en 2/2 ( repère des bons tailleurs) ^^
Un ti échange pour lui filer les ressources ( hé ui y a ce petit probleme, elle veut pas les donner elle meme les ressources ^^" )

Donc voilà encore un joli craft pour ma femme cette fois :

http://img250.imageshack.us/img250/4586/goyave9pc.jpg

( des bons jets en plus je crois )

Pi comme j'avais la flemme de poster avant ben j'ai eu le temps de lui refaire deux crafts avant de poster ce message qui je pense em***de certaines personnes mais je m'en fou =)

Donc les voilà, deux réussites ( comme toujours biensur ^^ ) :

http://img456.imageshack.us/img456/8043/ploukosse8lj.jpg

Celui ci fait +15% dmg et l'autre est un +12% ^_^

Merci Nad ( Alanyah ) pour ces trois crafts qui sont à la fois beaux et utiles x)

P.S : Pour la contrebande de cape Elya Wood elle veut pas, pas la peine d'essayer :/

Amicalement, Reil x)
Un grand merci a Alanyah pour mavoir crafté a 2 heure du mat :

2 cape ougi (2/2 réussit)
21 mulou fou ( 21/24 réussit)

tailleuse gentille , disponible et performante je reviendrai Alanyah

edit : encore 8 kraignosse de crafté pour la plus belle des tailleuses (8/8 de réussit ) dont une +78 +15 sag +13 % , merci beaucoup .
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Un grand Merci et un grand Bravo pour la réussite de ma Kwakoiffe de Flammes !!
Efficacité, disponibilité et gentillesse voilà un bon résumé pour ce tailleur de qualité!!

Merci encore Alanyah !
Merci pour ma cape de bou (premiére du serveur avec un jet parfait huhu,mais bon sert juste à faire zolie ).Ma guenille bon jet Et mes 13 kraignoss sur 17....Trés disponible,je recommande fortement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés