|
Bonjour,
Voilà où en est une petite tailleuse du nom d'Alanyah qui exerce son métier à l'atelier en 2.2, voire, puisque le Client est Roi, au kek si vous êtes très exigeant ![]() ![]() (1er et 3ème "coudre" pour Cape/Sac, le 2d "coudre" est le pourcentage pour les coiffes). Tarif de craft : Gratuit (les pourboires ne sont pas refusés, faudrait pas pousser ;p). Le taux de réussite, même s'il devient plutôt "acceptable", entraîne encore quelques "bonne recette mais a échoué" et je ne peux assurer de remboursements de ressources. Les demandes formulées avec des "Bonjour, s'il te plaît, merci" sont fortement appréciées ^^', et, parce que je suis un peu spéciale x), j'apprécie les mp "en français" donc une petite orthographe respectée sera plus agréable à lire et à exécuter (avec plus de plaisir pour moi ![]() Gardez toujours à l'esprit qu'un crafteur (de tout métier) était occupé à faire quelque chose avant que vous ne l'appeliez pour ses services et qu'il devra mettre son occupation (xp, drop ou parlotte ^^') de coté temporairement pour vous ; qu'il ne sera peut-être pas disponible dans la minute qui suivra, qu'un minimum de patience sera attendu de votre part, et évidemment, au moment de la prise de contact, assurez-vous d'avoir sur vous l'intégralité des ingrédients de la recette. Contacts IG : /w alanyah (<- la tailleuse) /w --Nad-- ---------------------------------------------------------------- Merci à toute ma petite guilde de Dingues (anciens ou actuels) qui m'a pas mal épaulée jusque là et qui continue de le faire à l'heure actuelle ainsi qu'à beaucoup de joueurs dont la liste serait longue (*pense à un Vil Sacrieur et à un Vil Sram en particulier*) ---------------------------------------------------------------- A savoir : - Je ne me déplace pas pour faire des crafts à 2 ou 3 cases sur Astrub. Il y a forcement des tailleurs sur places, et un Hotel de Vente à une map de l'atelier tailleur. Je ne viendrais donc pas crafter pour des non-abonnés qui peuvent trouver d'eux-même leur craft déjà tout fait dans l'hotel de vente à côté. - Les crafts de 2, 3 ou 4 cases peuvent être fait par des tailleurs de plus bas level, comme je l'étais encore récemment. /w Ioperette /w SameDida et sans doute d'autres que vous trouverez sur ce forum.
[Tailleur] Alanyah
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo à toi, bonne continuation
![]() |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
Légende
|
![]()
Merci pour tout ses craft de mulou fou
Crafteuse disponible honnète et très agréable ![]() |
![]() |
|
|
Bravo les dingues !
![]() (ton screen marche pas chez moi ![]() edit: nikel maintenant ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Naddddd heureux de voire que ton metier avance a grand pas , bah continue et un beau jour tu pourra détrôner [...] vegetapegasus
![]() Sur ce bizou a la plus sexy des sacri^^ |
![]() |
|
---Dydythug--- |
Trouver plus de messages par ---Dydythug--- |
|
merci pour ma poilue
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109011 |
|
Un grand merçi à alanya pour m'avoir craft ceci:
![]() Tailleuse trés sympatique,rapide et gentille ![]() ![]() Je recommande ![]() |
![]() |
|
|
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
Merci pour mes gulivers
![]() |
![]() |
|
|
merci pour ma cape ougi
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais merci a toi pour cette jolie cape ougi qui va avantageusement remplacer la précédente.
|
![]() |
|
|
merci pour les 2 kraignosse d'aujourdhui , vivement ton lvl 80 , des que je peut te refilé des ressources je repasse te voir , accroche toi a +
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ma cape du desir o'boul
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109011 |
|
![]() Merci pour ce joli Lorko ^^
Madoka Ayukawa |
Trouver plus de messages par Madoka Ayukawa |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|