DimitriT

Dernières publications

RSS
2 September 2012 à 20:24 - Messages
Un peu tard pour répondre peut être... Mais on va aller ouvrir là :)... Lire la suite
25 July 2012 à 21:11 - Messages
Merci à tous les présents pour l'ouverture ! Et à Sirol pour avoir attendu sagement qu'on ouvre sans interférer :p... Lire la suite
24 July 2012 à 19:36 - Messages
Ouverture prévue demain (Mercredi 25 donc) vers 20h/21h suivant les dispo après miam quoi. /w Reilcuob PS : J'ai pas trouvé d... Lire la suite
Okay merci, chouette ça :) @PetitCornichon : Condamnée... Pas de case pour les nouvelles classes tout comme pas d'archis... Lire la suite
S'moins drôle... J'aime l'aspect communautaire. Ça fait parti du jeu et de la quête Ocre de devoir organiser ça... Voir les... Lire la suite
22 April 2012 à 19:49 - Messages
Un grand merci à Altal et les amis avec qui il a ouvert le krala ce soir, ça aide grandement ceux qui ne sont que peu dispo pou... Lire la suite
3 April 2012 à 20:17 - Messages
Hum je n'sais pas si ça a déjà été dit (flemme de lire 50 pages) mais les infos du wiki et les screens de l'épée montent tous 3... Lire la suite
23 March 2012 à 20:41 - Messages
Ouvert relativement rapidement ! Merci à tous les présents ! Les plus gros ayant aidé n'avaient pas de persos devant, l'info ... Lire la suite
22 March 2012 à 20:06 - Messages
Je serais présent sauf imprévu. Dispo pour ouvrir (avec ma ptite page web pour faciliter l'organisation ! plus performante qu'... Lire la suite
26 December 2010 à 03:37 - Messages
Vous avez obtenu 3 'Cuir de Maho Givrefoux'. Vous avez gagné 983715 points d'expérience. (perso lvl 165) Quête terminée : Bon... Lire la suite
12 December 2010 à 15:10 - Messages
Quelqu'un pourrait ajouter la condition lvl 160 mini pour activer "Un remède à tous les maux" ? Impossible de l'avoir durant... Lire la suite
19 November 2010 à 13:16 - Messages
Bonjour, Ouverture Krala prévue ce soir à 21h ! Besoin d'un Ocre ou envie d'aider ? Ça tombe bien, on a besoin de vous :... Lire la suite

Jeux

DimitriT joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

DimitriT n'a publié aucune critique de jeu.