--diego--

Dernières publications

RSS
11 December 2007 à 12:21 - Messages
Si c'est Medoroziam c'est abusé, être obligé d'acheter les artbooks pour répondre correctement...Parce que Medoroziam ya aucune... Lire la suite
Presque, j'ai vu le topic trop tard :p... Lire la suite
11 December 2007 à 12:06 - Messages
Le mois des démons est le mois de Descendre (dont Djaul est protecteur). Donc mois = Décembre.Déesse de la douleur = Déesse sac... Lire la suite
7 December 2007 à 16:52 - Messages
Dé 7 age 50... Lire la suite
Dé 7 age 62... Lire la suite
C'est une énigme à flood ça :oDé 9 Age 56... Lire la suite
30 November 2007 à 05:28 - Messages
YepJe viens de feuilleter le fanzine, il est vraiment bien, tant au niveau du visuel que du contenu, j'ai appris plein de trucs... Lire la suite
31 October 2006 à 13:24 - Messages
Suffit d'aller au kek pour voir qu'il a déjà arnaqué des gens, donc à la limite son screen osef :)... Lire la suite
18 October 2006 à 20:08 - Messages
L'outil se crafte il ne s'achète pas, demande à un forgeur de marteau.... Lire la suite
13 October 2006 à 14:50 - Messages
Yep, J'ai même pas essayer de laisser les dindes dans l'étable ou de les laisser devant une mangeoire pour monter l'énergie. I... Lire la suite
De la même façon que tu nourris un chacha ou bwak, tu fais glisser la nourriture sur la selle dans l'inventaire ;)... Lire la suite
13 October 2006 à 05:19 - Messages
11 October 2006 à 18:59 - Messages
Tout comme Delf-Eor, je trouve le système très bien comme il est, si tu ne peux pas faire confiance à tes membres c'est une tou... Lire la suite
10 October 2006 à 13:28 - Messages
Ca dépend, aujourd'hui 2 de nos femelles ont mit bas, la première a fait 2 petits puis s'est enfuit, l'autre 1 petit et est re... Lire la suite

Jeux

--diego-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--diego-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--diego-- n'a publié aucune critique de jeu.