Publié par parapentiste
...
Cela m'amène a une décision drastique, je ne donne plus de droits à aucun des membres de la guilde. Seul moi et mon bras droit pourrons profiter de cette partie du jeu. C'est le cas dans de nombreuse guildes déjà, la gestion des enclos est réservée a quelques membres et la majorité des joueurs n'en profitera pas. Autre résultat immédiat, une ambiance pourrie dans de nombreuses guildes. Jalousie des membres n'ayant pas accès aux enclos etc ...
Iopera-bouffe
Bonsoir, ton post m'a fait bondir, j'avoue, pas par son contenu, mais par ce que tu soulève.
N y a t il pas là la preuve d'un "problème" au sein de TA guilde ?
(que ce soit la tienne ou une autre)
Cela est assez revelateur je trouve de l'optique et des buts de la majorité des "abonnés" (dsl c'est pas des joueurs) qui satellise dans dofus.
Au sein de la guilde dont je fait partie, même nos coffres sont ouverts et de libre accès à tous et on a JAMAIS eu a déplorer la moindre "disparition de quoi que ce soit.
Cela me fait me demander comment vous recrutez vos "membres", leurs buts, leur motivations, et quel "filtre" vous mettez en place avant d'acceptter un membre. Quels sont vos critères de selections ? Quel genre "d'abonnés" vous prenez sous votre aile.
Personnelement, je pense que ce système, risque d'etre révélateur de la qualité des membres des guildes et clans. Je suis donc, objectivement parlant, pour qu'il n'évolue pas, et que vous soyez plus regardant quand aux membres que vous acceptez dans vos rangs.
Publié par parapentiste
Et tu n'a jamais vu de guilde exploser suite au drope d'un gélano par un perco ?...
Non j'ai jamais vu de GUILDE exploser pour ça.
Des "troupeaux" oui.
Et désolé mais ce genre de "clan" qui recrute des "membres" avide de pouvoir, puissance ou objet, j'appelle pas ça une guilde, tout juste un "troupeau" donc la mort de ce genre de groupe ne me gene nullement... Bien au contraire.
A bon entendeur...
(

envers les devs qui vont éliminer d'eux mêmes une certaines catégorie d'abonnés)