Publié par clebard
tres bonne idée ombre : je vais attendre 1 an ou 2 pour être sur des autres persos de ma guilde et comme ca , si tout va bien , en 2008 je pourrais peut être avoir une dindes.
Non, non , surtout pas, continue de recruter tel que tu le fait et de jouer les ouin-ouin dés qu'un membre de ta guilde t'auras détroussé. Moi personnellement ça m'amuse follement ce genre de situation.
Publié par clebard
Et si tu n'a pas de vrai reponses a donner , evite le flood stp , car moi je suis interessé par le sujet
Mais justement, lis bien entre les lignes et tu verras qu'il y en as.
Y en a plein même.
Et la toute premiere est de regarder qui, comment et sur quel critère on recrute.
Si maintenant tu es pressé et tu ne prend pas le temps nécessaire à le faire, effectivement tu prend le risque de tomber sur un tordu qui vas te voler à la premiere occase. Maintenant c'est un choix. Mais tu le sait, alors venir pleurer quand on a "joué avec le feu"...
Publié par clebard
Je n'aimerais certainement pas ta guilde de nombriliste ( on est parfait : faites comme nous )
Tu m'expliqueras ou tu as vu cela dans mes propos. J'ai juste dit que sur des centaines de candidatures, nous prenons le temps de parler aux personnages, nous leur demandons un minimum (language, RP, etc...), nous prenons en compte leur motivations, leurs envies, etc... et nous jouons AVEC eux, pas A COTE d'eux.
C'est long c'est vrai et sur des centaines de candidatures nous n'en retenons que très peu. Mais pour nous hors de question de recruter à la hate pour un quelconque "profit", lvl ou autre. Résultat on obtiens une certaine "tranquillité" à ce niveau. (je dis pas non plus que ça nous arriveras JAMAIS, mais en 3 ans avoir évité ce genre de déboire ce n'est pas que de la chance).
Publié par Ixunomei
A vrai dire il y a un livre " Se faire des Amis et les garder" qui est en vente dans les bibliothèques, c' est un premier pas de fait.
 +1
|