Greu |
Dernières publications

Petites précisions sur les canaux :3 nouveaux canaux : achat / vente, recrutement guilde / groupe, rencontres.Une temporisation... Lire la suite

Ne t'inquiète pas et n'abandonne pas ta petite Josie, elle retrouvera ses esprits (plus de desenvoute d'alliés) demain matin ap... Lire la suite

Adobe à enfin sorti la version 9 du player flash pour Linux, en zappant la 8 au passage mais bon... Téléchargements : Plugin... Lire la suite

Info de dernières minute : le formulaire de "Phishing" a été renommé en "Sites d'arnaques".... Lire la suite

Seul les meneurs peuvent vendre les enclos. Les autres membres de la guilde peuvent juste accéder à l'interface de vente et un ... Lire la suite

Quand je commence à en avoir marre des MMO, quand j'ai l'impression qu'il me faudra des semaines pour faire quelque chose, que ... Lire la suite

Bon je tiens à éclaircir certaines choses car autant de discussions autour de ces enclos je trouve ça aberrant et il y a certai... Lire la suite
J'eclairci encore un dernier truc car sur le forum officiel apparemment beaucoup de personnes ne l'avait pas compris : "Les en... Lire la suite

ooOOOOUUUIIINNNNNnnn... snif... Bonne continuation à toi. Et surtout ne tire pas une croix sur les MMO. Dofus est un exemple ... Lire la suite

BUGS :Les percepteurs posés avant le reboot n'apparaissent plus dans l'écran de guilde mais sont pourtant toujours là, bien que... Lire la suite