[Recensement] Bug de la nouvelle version.

Répondre
Partager Rechercher
- Les perco précédemment posés n'apparaissent plus dans l'écran de guilde mais sont pourtant toujours là, bien que non relevables.
- Certaines morts soudaines de familiers.
Citation :
Publié par Tah
Les familiers reperdent désormais un point de vie par combat perdu, mais il est
possible de les réssuciter dans le donjon spécial (je ne me rapelle plus du nom)
Mdr t' apelles ca un bug toi
Citation :
Publié par Jigounet
La barre d'xp gagné en fin de combat a rétrécis

(J'sais pas vous mais moi ça m'gêne )
C'est une modification pour afficher l'XP de la monture.

Assomoir des Guerrier Koalak dure deux tours (on perd les pa/pm au premier tour et on ne les regagne pas à la fin de son tour donc on ne les a pas au second tour)
Citation :
Publié par pierrepiotr
Le drop du charme ensorcelé n'existe pas. (1 * undefined)
Exact, il ne donne que 3 kamas ! En plus, un bug est apparu dans mon inventaire, il considere que j'ai dropé le sac (soit 500 pods en moins) alors que je n'ai rien ! Ou sont donc les pods fantomes !?
- le nombre d'epi faucher ne s'affiche plus apres un cbt contre un gardien de ressource tres chiant pour savoir si on a encore de la place ou pas
ce bug est pareille pour la peche je ne sais pas pour les autre ressource

-ia de plus en plus de bug ou le personnage disparait (en tout ca pluss k'avant)
je ne sais pas si c un bug mais il n'y a plus de chan d'alignement

d'autre part a la fin du donjon de résurrection des familiers certaine personne reste bloqué (ma femme avec ces deux compte...)
Dans les nouveaux marécages ils y a de nombreuses cartes avec des zones de téléportation inaccessibles aux monstres. Voir même des cartes ou le CaC n'est pas possible sans téléportation (cases de lancement de combat chaque côtés d'un chenal).

Voir par exemple : -10/0 ; -9/-2 ; -8/-1 ; -7/0
Citation :
Publié par tochiro
je ne sais pas si c un bug mais il n'y a plus de chan d'alignement
J'ai perdu ma prêtrise et le bénéfice de 23 quêtes
Pareil que toi je ne peux pas discuter
Citation :
Publié par Mikimoto
Le bouquet de rose démoniaque n'est pas visible
Pourtant je l'avais reporté comme bug...

J'me demande à quoi ça sers de faire une beta test si les bug recencés sont pas corrigés, m'enfin bon
Quand on est transformés en arbre par un koala forestier, cela devrait durer 2 tours mais au 3e tours on a bien tous ses PA mais on garde l'apparence de l'arbre et un lag terrible apparaît quand on veut lancer un sort .
Citation :
Publié par Mikimoto
J'ai perdu ma prêtrise et le bénéfice de 23 quêtes
Pareil que toi je ne peux pas discuter
Ce n'est pas un bug. Greu a signalé hier soir sur le chan rouge que face aux divers débordements (spoil) sur le chan guilde, qui n'est pas réservé à ça, celui-ci serait coupé pendant 24 heures. Jusqu'à ce soir donc.
Le zaapi des sculpteurs à Bonta est:
- HS
- pas dans la liste

Sinon, l'affichage des coordonées de la map ne se sauvegarde pas chez moi (je dois le réactiver à chaque démarrage de dofus.)

Bug déjà reporté mais...
Impossibilité d'effectuer toute autre action mise à part ce déplacer après avoir lancer mot de jouvence dans le même tour ou le sort est lancer.

Revita déconne aussi un peu, il est parfois impossible a lancer, alors les premières fois on s'acharne on clique et reclique pour lancer le sort, puis on abandonne, on passe sont tour et on se rend compte que le tour d'après, toujours impossible a lancer mais aussi qu'a chaque fois qu'on essaye on perd les PA du sort sur le prochain tour
Citation :
Publié par Mikimoto
Le bouquet de rose démoniaque n'est pas visible
Ca doit faire 3 mois qu'il est plus visible...

Sinon un bug lors des entrées en combats. Imaginez que vous êtes 6 à prendre un combat contre 4 mobs. Un lance, les autres rejoignent. Au final vous vous retrouvez à 3 contre les 4 mobs pendant que vos 3 copains sont dans le meme combat, sur la meme map, comme si une dimension parallèle se créait ....
Pour ma part les PJ ou PNJ du jeu deviennent translucide (chose que j'avais pas avant la MAJ)

http://pix.nofrag.com/45/80/83e60cac150bae097b7411c2d8dc.jpg
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Gojira
Pour ma part les PJ ou PNJ du jeu deviennent translucide (chose que j'avais pas avant la MAJ)
Tout simplement l'option Transparence qui est activée on dirait^^
va faire un 'tit tour dans tes options (la clef a molette en haut à droite de ton écran), tu y trouveras tout un tas d'options bonnes à connaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés