FoXychou |
Dernières publications

bonjour a tous voila depuis le patch j'ai des gros probleme graphique ki ne cesse de se lancer en scenario voila en fait je re... Lire la suite

c le systeme d'xp en groupe ki est mal fait, sur des mobs level +2 je fais seul 500 xp et en groupe c diviser par le nombre de ... Lire la suite

[Invocations] Synthèse des problèmes d'IA et des suggestions de correction
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
bon alors comme le support a l'air de s'en tamponner jvai vous renoter les bugs ke je leur avais ecris au sujet des invok osa x... Lire la suite

tu es sur ke ce n'est pas la benediction de set ki te fait faire plus de degat (+300%) mais ki te fait des degats par seconde ?... Lire la suite

met tes options graphique dans une config pour petit pc ou change ton OS pour XP ki lui ne te prendra pas 500Mo de ram de base ... Lire la suite

oh des gens comme moi cool xD alors moi c pire encore j'ai le probleme du RDB inconnu avec les 50 ligne ki vont avec mais en pr... Lire la suite

j'ai meme probleme actuellement ... en plus de ca le patcher n'apparait plus lorsque il aparait alors ke je jouait normalement ... Lire la suite

bon bin voila moi aussi j'ai un probleme ... c lourd ... bon alors je reglais les options video pui spaf freeze ... je reboot ... Lire la suite

bah les gens peuvent raler les obvijeans vont donner des possibilités aux persos ke ca soir rp ou non rien ke le fait de pas sa... Lire la suite

dommage j'ai bien une heal apai mais ke 49 deja et jdois faire le rush ML de cette semaine bonne chance kan meme :)... Lire la suite