les obvijeans dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
abo 1 an pour le chapeau et 6 mois pour la cape .. on peut le voir en lançant la version 1.21 cela fait cher la déco non, je préfère une dragoune à un truc peu utile
bon bah reste plus qu'à trouver quelqu'un qu vend un chapeau dans 2 mois

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
franchement tu préfère avoir 1 ans d'abo ou 6 mois et avoir un objet pas visible? (anneaux et amulette) ou avoir au moins quelque chose de visible

bon ok tes en colère parce que tu t'abo par des abo de 1 mois mais fallait s'y attendre
En même temps si tu t'es déjà abonner y a un an , tu as déjà une dragoune a part si tu en veut pour t'es mule ou les vendre.
T'abonnée un an et reprendre dragoune bof , vaut mieux prendre un truc plus amusant ^^

Enfin c'est mon avis x)
Et puis ca sert à rien de râler soyons logique : si les obvijeans chapeau et cape sont offert en lieu et place de mino et dragoune, leur prix seront rapidement indexés sur ceux de ces derniers voir un peu plus cher.

Il y aura toujours du monde pour vouloir gagner un paquet de kama en revendant ces items (comme c'est déjà le cas pour les dragoune par exemple) donc les obvijeans débarqueront dans 2 mois.... en HDV animaux?
Bah, même si j'ai déjà une dragoune, en cas d'abo d'un an, je m'en priverai pas d'une deuxième juste pour cacher ma bora en pvp ...

Ils sont conscients que personne va les prendre ces trucs ?
Citation :
Publié par medart
abo 1 an pour le chapeau et 6 mois pour la cape .. on peut le voir en lançant la version 1.21 cela fait cher la déco non, je préfère une dragoune à un truc peu utile

Oui medart on sait que pour ton feca roXXor 18X te faut un truc super utile et qui se revend , mais c'est pas tout le monde comme sa ( même si 6 mois mini pour un truc visible c'est beaucoup trop :/ )
Perso le jours ou je m'abonne pour un ans ou 6 mois ben je prendrais c'est objet la j'ai bien aimé sur la béta et j'apprécie même si il donne rien.

Garder vos remarque pour vous car c'est mon choix, aprés si il y a que moi qui les prends tu pense que AG va les enlever? Non je pense pas sa donne plus de choix au personne qui veulent s'abonner!!!

Faut pas oublier que avant quand tu t'abonner tu avez rien en cadeau, maintenant ils offrent des familiers et des jeton pour la loterie...

Cordialement!
Voilà, j'en connais un qui va s'abonner 6 ans. Ankama, un conseil : pour booster les abonnements, faites des skins du genre Nahiste pour tous les objets HL.

Citation :
Publié par PQLT
Mouais, j'vais finir par être abo pour dix ans à ce rythme là.....
1 an pour un truc décoratif c'est vraiment exagéré
Voyons, PQLT, tu n'as pas besoin de ça pour être belle.

*repart en chantant*
Hm, hm hm... Hm hm... Magique...

Edit :
Citation :
Publié par aleksandr
Je me rappelle d'un temps où il avait été dis que jamais un cadeau d'abonnement donnerait un avantage par rapport à ce qu'il est possible d'obtenir ig.
En effet. Je ne vois pas en quoi avec un skin différent t'avantage dans le jeu... Mis à part à avoir un skin différent.
Citation :
Publié par ElementK
Et puis ca sert à rien de râler soyons logique : si les obvijeans chapeau et cape sont offert en lieu et place de mino et dragoune, leur prix seront rapidement indexés sur ceux de ces derniers voir un peu plus cher.
Soyons logiques aussi : deux objets aussi difficiles à obtenir l'un comme l'autre, si ils n'ont pas la même utilité, auront difficilement le même prix.
Peut-être qu'au début on les verra aussi cher voire plus cher, à cause de la pénurie et de quelques collectionneurs, mais ensuite... Tu me rappelles les prix des coiffes du Torte Hou et compagnie ?
Telia : je pensais à une sorte d'auto-équilibre entre l'offre et la demande...

Si c'est trop cher et que ca part pas en hdv (désolé d'être aussi terre à terre j'exprime un point de vue "de marchand") il y aura de moins en moins d'obvijeans en vente car les personne qui veulent faire un bénéfice préféreront une dragoune (pour l'abonnement de 6 mois ca se justifie moins les mino ne coûtent pas si cher en tout cas sur Djaul).

A mon avis deux cas de figure sont à envisager : ceux qui prendront ces objets pour le fun et qui les garderont donc, et ceux qui voudront faire un bénéfice en se disant qu'ils trouveront toujours des gens riches à millions sur dofus MAIS qui ne s'abonne pas mais achètent tout IG (y compris leur codes d'abo... oui c'est illégal mais évidemment ca se fait).

Obtenir une dragoune et donc à terme un boost de +50 ou +55 sagesse, "seulement" parce qu'on a pu s'abonner un an d'un coup c'est assez injuste envers ceux qui s'abonnent par tranche de un mois ou ceux qui ne s'abonnent que ponctuellement.

Dans la théorie un cadeau d'abonnement doit rendre le jeu plus fun mais ne pas avantager un joueur par rapport à un autre peut être plus valeureux mais moins argenté IRL donc un bon point pour les obvijeans
Citation :
Publié par Ganjalo
En effet. Je ne vois pas en quoi avec un skin différent t'avantage dans le jeu... Mis à part à avoir un skin différent.
Moi je vois bien

Dans le cadre du pvp en 1vs1 (qui va malheureusement revenir à la mode avec le retour du gain de ph en aggro) c' est un avantage énorme de masquer son matos aux adversaires potentiels, imagine la cape+ le chapal combiné avec un chacha, il est tout simplement impossible de déterminer ton élément et surtout ton lvl par le biais de ton matos, ça peut permettre de se lacher sur des équipements "imprévisibles", ça peut aussi et surtout dissuader pas mal d' aggresseurs potentiels (les gens ont généralement tendance à aimer savoir à quoi ils s' attaquent avant de le faire )
bah les gens peuvent raler les obvijeans vont donner des possibilités aux persos ke ca soir rp ou non rien ke le fait de pas savoir le level ou l'element d'un joueur donnera un avantage tactique du moins au debut de cbt ^^

apres c un choix hin ils remplacent pas les dragoune par les obvijeans c comme les bouloute et les fotomes vous aviez 2 choxi vous en avez 3 ptet ke dans 10 ans on aura 12 choix possible (obvijeans ki change la classe visible soyons fou tu tape un eni et c un panda en fait ^^) peu importe prenez ce qui vous plait et laisser les gens s'amuser en paix
Citation :
Publié par Zoudoul
J'ai lu les mêmes bêtises pour l'apparition des Dragounes, et maintenant ils pullulent IG.
Heu désolé mais bon entre une dragoune +50 sagesse et un truc qui permet de cacher la coiffe super roxor que t'es fier d'exhiber aux zaap des Gbs, y a pas photos.

La coiffe obvijevan peut intéresser qui ?
Le collectionneur acharné.
Le fan de Pvp vicieux.
Le roliste.

Et ces 3 populations ca représente quoi ? Sans doute moins de 10 % des joueurs ...

Evidement si on rajoute le multicompte envahi par les tifoux ca peux faire quelques coiffes de plus en fin d'abo.
Citation :
Publié par ElementK
Dans la théorie un cadeau d'abonnement doit rendre le jeu plus fun mais ne pas avantager un joueur par rapport à un autre peut être plus valeureux mais moins argenté IRL donc un bon point pour les obvijeans
Je pense que nous sommes à peu près tous d'accord là-dessus, mais le problème c'est que : les familiers de type Dragoune et Tifoux existent. Ce n'est pas pour autant que l'on en verra beaucoup...

Mais bon, en y repensant, il y a pire comme solutions pour empêcher la prolifération de ces "cadeaux".
Vous êtes quand même lourd avec vos dragounes etc....

On vous obliger a vous abo 1 ans et a prendre cette objet ?(une personne vous menace avec un flingue si oui taper 1)

Non mais bon vous vouliez quoi ? Oh mais oui le familiers phénix qui donne aussi ....de la sagesse !!! que c'est original .

Bon voila ils vous proposent de l'innovation vous dites direct sert a rien , c'est votre avis et je le respecte mais faut pas pousser mémé dans les ortilles.

Ont a encore le choix des familiers je vois pas en quoi vous en faites toutes une histoire .
Puis ont a de la chance d'avoir des familiers en cadeaux avant y avais pas sa !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés