Osamodas toujours pas Rebooster.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà les Osamodas ne sont même pas rebooster avec la MAJ
Je trouve trop inférieur
c'est vraiment dommage !!
j'avais vraiment espéré que nous les osa seriont reboosté !! Les sadi on de meilleur invocation que nous !! et bien plus fort au CAC, nos attaques de CAC sont nul, aucun marteau n'est bien. trop de PA pour attaqué ( griffe, frape etc...)

Vous en pensez quoi de ça vous ?

Tchouss l'osa
C'est clair que le dresseur et invoquateur du jeux c'est les osa

Et donc je trouve que la surpuissante est extremement abusay :/ gonflabe q ui soigne et donne PM les osa n'ont pas d'invoque comme ça ...
Les osas sont en plus rejeté en drop a cause de leurs invoque qui soi disant influence et qui ne l'influence pas. Il faudrait que les invoqs soit plus puissante et peut-être une invoq qui soigne. Mais bon l'équilibrage des classes ne sera jamais fini
bof pk toujours les sadi mais c'est vrai qu'une invocation qui soigne et une qui augment le chance de droop serait bien ( soigne comme le lapin des eni mais une invocation qui donne +1pp par tour au joueur serait bien)

Coordialement killer-angel osa lvl19
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
certes les poupée sadi tape pas mais elle soigne vire la po les pm et les pas des ennemies elles servent koi ... les invok osa ne serve a rien .. ha si a faire perdre 80 juste un tour avec de mourir ( je sait de quoi je parle je susi osa 156)

quand au cac des osa temps que l'on aura pas de sort pour se déplacé (comme enu sadi iop xelor eca blablabla) avoir un cac servira a rien sauf en pvp sur un map de 3 case et encore ^^ ou a la limite pour xp (et encore faut trouver la marteau)

classe a rééquilibré d'urgence mais bon ce n'est pas une priorité (tout comme nos confrere cra qui sont je doit dire pire que les osa xD)
Citation :
Publié par RoyRox
Et encore je suis un osa assez bien monté car j'ai 378 d'intelligence !! donc c'est pas mal pour un OSa lvl 60 !
et Bwork quand même ... en pvp c'est celui qui aide le plus ^^'
de toute façon il s'agit pas de comparer les osas aux sadis.

C'est clair que les osas font partie des classes les plus faibles du jeu ( la plus faible???), et qu'il serait tout à fait logique d'avoir des invocations qui compensent cette faiblesse (une qui soigne, une qui augmente le drop , la sagesse...) un peu comme les sacri qui ont des sorts pouvant booster tous les éléments pour compenser la lourde charge des points de stats....

En plus les osas seraient à nouveau les bienvenus en groupe.... parce que la frappe du crack pour jouer en groupe c'est bien gentil, mais ça ne remplace pas un bon marteau FM feu + maîtrise, que peut avoir un xelor par exemple....
Citation :
Publié par ashantalia
les invok osa ne serve a rien .. ha si a faire perdre 80 juste un tour avec de mourir ( je sait de quoi je parle je susi osa 156)
C'est marrant ça, je connais une osa qui n'est "que" 108, et son dragonnet tape plus fort que ça, et il survit plus d'un tour... Tu devrais peut-être contacter le support, apparemment tes invocs sont buggées

Plus sérieusement, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon vieux post à ouinouin...
moi je suis totalement d'accord j'ai un osa et je le trouve particulièrement faible par rapport au autre! surtout que a par corbeau tout les attaque sont a 5 ou 6PA si un xélor ralentisseur aggro on est mort très rapidement (et je suis bien placé pour le savoir)

et l'osa est censé être l'invocateur ,la sacrifié tape 3X plus fort au lvl5 qu'un tofu,un bouftou et un sanglier tous lvl 5, la gonflable est 5X plus pratique que le prespic
et plus la gonflable et la sacrifié coûte peu de PA contrairement au invocation des osamodas

autrement dit les osamodas devienne un classe peu puissante

or j'ai pensé a un moyen de la faire redevenir une bonne classe: créer un sort que l'on achèterais de la même façon que félintion et se sort serais :"invocation de milimulou" grâce a son odorat il réduit les problème de PA et PM (pour un peu égaler la gonflable) et tape relativement fort(pour égaler la sacrifié)

voila^^
D'ou le fait d'affirmer que cet maj fut vraiment la plus mauvaise depuis un bon moment :x
On parle de rééquilibrer des classes osa,cra,iop d'en nerf d'autre sadi,eni,sram, xelor
au lieux de ca les devs baisses les sacri ( a croire qu'il est confondus sadi avec sacri )
Aucunne nouvelle arme en épée ou marteau bref massacre :x on peux toujours dire vive les dagues, les baguettes ,la pelle et la balayette pour les osas, cra,iop pour ramsser leurs dents en pvp avec leurs marteau;arc et épée pourris :x

et les sadis de mauvaise fois qui disent "oué mé surpuisant on la ko lvl 100" non mais sérieux osef c'est juste un truc qui s'ajoute en plus l'abus généraliser de votre classe...
si on en croit l'utilité de chaque classe on en déduit que l'osamodas est l'invocateur, logiquement dans se domaine personne ne peux l'égalé or (comme tout le monde l'a préciser) on remarque que le sadida a des invocations beaucoup plus puissante, l'unique avantage qu'il reste au osa est l'amélioration (pour la plupart peu intéressante) des invocations.
ayant lu la plupart des messages j'ai vu que beaucoup s'en plaignaient or peu propose des solution, je n'ai vu que quelque petite chose:
-de moi: invocations de milimulous (voir mon ancien message pour comprendre les raisons)
-des marteaux un peu plus puissant

je vous convient a votez pour ou contre ses proposition et/ou en trouver d'autres
merci
king tant de propositions on été faites ! ^par des sadidas méme si elles étaient réfélchis de facon a ne surtout pas les désavantager
Ici c'est plus un constat que de solutions...
Personnellement les marteau sont "bien" en therme de déguats pur mais pas en bonnus.

Je te prend un exemple, je suis au ridhe feu, 18 à 39 (feu) de déguats.
J'ai 610 d'intell + 28 % de dommages + 14 aux dommages.
Je cale environ 500 à 1000/tour sur du 0%. Mais à une condition, prendre mon eni.
J'xp donc au ridhe avec mon eni.

Le ridhe en PvP solo ? Un suicide pur et simple.

Dabord si je veux m'équiper 10 PA de base je perd environ 500 d'ini, 45 d'agi, 50 d'intell, des résistances et 150 de vita.
Je ne peux porter aucun bouclier, je perd 1 PM, 1 PO et de la sagesse.

Donc à la fin mon ridhe me sert pour xp, grobe un peu et pour le PvP avec mon eni.

En clair ce qu'il faut aux osa c'est réunir les sorts de boosts, faire en sorte qu'ils soit plus puissant et les rendre utilisable plus souvent mais que une invocation ne puisse cumulé que une fois le même type de boost
Booster la vie et les résistances des invocs ainsi que leurs déguats.
Nous donner plus dinvocs stratégique qui nous booste nous et nos alliés et qui donne des malus aux adversaires.
Créer des marteaux à une main, +1 PM.

Voilà, "s'tout"

Au passage j'en profite pour faire un constat du manque d'item +1 PA, qui nous empeche de aprfois faire certein combot intéréssent. Parce que bon le gelano au lvl 140, voir 180 pour certein sa crain comme la fulgu dailleur et j'en passe ...
J'ai eu le plasir de monter un osa jusqu'au lvl 66 et si je devais faire un constat, je pense qu'il ya quelques problêmes a souligner et des choses agréables.

Bon la première chose très positive, c'est qu'on arrive a très bien se débrouiller en pvm solo à partir du level 54, en effet frappe du craqueleur est un sort très efficace, il faut l'admettre. On peut enchaîner les abras et aller à Moon sans problême, c'est la qu'on touche au potentiel optimal de l'osa actuellement.

Cependant lorsqu'on passe ce point là, on constate quand même que la coquille reste malgré tout assez vide. Le rôle que l'on peut avoir en PVM multi est plus que restreint, seul le sort fouet fait que l'on peut être demandé dans certaines situations.

L'autre point très négatif est biensur le pvp, nous n'avons que très peu de chance contre la majorité des classes qui disposent d'un arsenal complet pour se booster, tapper de loin, se protéger, fuire ou autres. Nous n'avons rien de tout ça et le pvp semble exclu pour nous hélàs.

La dernière chose qui alourdi le tableau est la courbe d'évolution de notre puissance. La 1ère étape est le level 54 pour frappe mais après il faut patienter jusqu'au level 90 pour le craqueleur et 100 pour le dragoune. Parralèlement à ca, les autres classes deviennent tous des monstres que ce soit au cac ou a distance. Entre 54 et 100, nous ne pouvons hélàs que constater cette évolution et essayer de facon assez sterile de compenser en evoluant par exemple vers le marteau sans pour autant, comme je l'ai préciser, gagner quoique soit comme protection.

Il devient donc très difficile de se positionner réellement dans une utilité quelquonque. Ce qui est très dommage.

J'ai donc mis mon osa en stand bye en attendant une évolution des points mentionnés mais je reste dubitatif quand à l'évolution possible.
Citation :
Publié par RoyRox
Et encore je suis un osa assez bien monté car j'ai 378 d'intelligence !! donc c'est pas mal pour un OSa lvl 60 !
combien de vie? 45?
J'ai déjà donné mes réponses sur un autre post de ce genre (j'crois même que c'est le même posteur Oo)

Pour moi l'osa est vraiment "dépassé" a partir du lvl 120 (la où les autres classe commence a roxxer)

Donc pour moi un osa lvl en dessous du lvl 100 est "équilibré" face aux autres classe et donc n'a besoin d'aucune "hausse" avant le lvl 100.
Angry
Citation :
Publié par LoveHarmony

L'autre point très négatif est bien sur le pvp, nous n'avons que très peu de chance contre la majorité des classes qui disposent d'un arsenal complet pour se booster, taper de loin, se protéger, fuir ou autres. Nous n'avons rien de tout ça et le pvp semble exclu pour nous hélas.
je tiens particulièrement a soulignés:
- taper de loin (malgré flamiche qui peut servir dans se cas ainsi que nos invocs)
- sa protéger (on peut invoquer pour les sorts a ligne de vue mais hélas s'est tout)
et surtout
-fuir (pas de téléportation! pas de sort comme bond! et pas d'invocation comme la gonflable! a souligné que le corps a corps ou plutôt le peu de distances concerne la plupart de nos sort je trouve la plupart des PvP tout simplement ingagnable! d'où mon idée du milimulou qui nos fournirais des PM ou d'un sort telle "bond du dragodinges" par exemples)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés