J'ai eu le plasir de monter un osa jusqu'au lvl 66 et si je devais faire un constat, je pense qu'il ya quelques problêmes a souligner et des choses agréables.
Bon la première chose très positive, c'est qu'on arrive a très bien se débrouiller en pvm solo à partir du level 54, en effet frappe du craqueleur est un sort très efficace, il faut l'admettre. On peut enchaîner les abras et aller à Moon sans problême, c'est la qu'on touche au potentiel optimal de l'osa actuellement.
Cependant lorsqu'on passe ce point là, on constate quand même que la coquille reste malgré tout assez vide. Le rôle que l'on peut avoir en PVM multi est plus que restreint, seul le sort fouet fait que l'on peut être demandé dans certaines situations.
L'autre point très négatif est biensur le pvp, nous n'avons que très peu de chance contre la majorité des classes qui disposent d'un arsenal complet pour se booster, tapper de loin, se protéger, fuire ou autres. Nous n'avons rien de tout ça et le pvp semble exclu pour nous hélàs.
La dernière chose qui alourdi le tableau est la courbe d'évolution de notre puissance. La 1ère étape est le level 54 pour frappe mais après il faut patienter jusqu'au level 90 pour le craqueleur et 100 pour le dragoune. Parralèlement à ca, les autres classes deviennent tous des monstres que ce soit au cac ou a distance. Entre 54 et 100, nous ne pouvons hélàs que constater cette évolution et essayer de facon assez sterile de compenser en evoluant par exemple vers le marteau sans pour autant, comme je l'ai préciser, gagner quoique soit comme protection.
Il devient donc très difficile de se positionner réellement dans une utilité quelquonque. Ce qui est très dommage.
J'ai donc mis mon osa en stand bye en attendant une évolution des points mentionnés mais je reste dubitatif quand à l'évolution possible.
|