Osamodas toujours pas Rebooster.

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Moi je penssais a une idée pour remplacer clonage qui est légèrement abusé.

Comme tout osa nos invocs meurent vite, trop vite, ce que je propose c'est ceci. Si un joueur kill une de nos invocs qui est relançable tout les 10 tours, on peut la relancer au bout de 5 tour mais la camuler que au bout de 10 (compliquer oui ). Je vais l'expliquer par un exemple ça serat plus simple.


Joueur X lance dragonnet (réinvocable tout les 10 tours ).
Dragonnet joue
Joueur Y joue

Joueur X joue
Dragonnet joue
Joueur Y bute le dragonnet

Joueur X joue
Joueur Y joue

Joueur X joue
Joueur Y joue

Joueur X lance invocation du dragonnet
Dragon joue
Joueur Y joue

Joueur X joue
Dragon joue
Joueur Y joue

Joueur X joue
Dragon joue
Joueur Y joue

(10 ème tour après le lancement du 1er dragonnet )
Joueur X lance invocation du dragonnet.

Bon je sais pas si vous avez compris mais sa nous permétrait de réinvoquer plus vite sans cumuler 10 000 invocs.
Bonjour, je suis nouveau sur Dofus, et j'ai commencé à jouer avec un Osa (et je continue ^^).

Seulement, il y a quelques points où je trouve que l'Osa est assez mis de coté comme classe de personnage car il est assez désavantagé par rapport aux autres classes... Mais je m'explique plus en détail :

-Le manque TOTAL de RP dans le serveur où je joue (Menalt).. et j'imagine que ça doit être partout pareil , mais bon, quand on groupe et qu'il y a un combat, on me dit sans cesse :

"N'invoque pas !! PASSE !!" MAis merde, je suis Osa donc j'invoque ! (Remake de "Je pense donc je suis"

Et là, il suffit qu'un Eca , Iop ou je ne sais quoi ne soit pas content que tu ais quand même invoquer, et/ou que ça bloque parce que l'invoq et dépourvu de QI et d'IA, pour qu'en deux tours PAF, deux coups de bluff et autres et on meurt, retiré du combat.
Ce que je veux dire, c'est que contre des personnes qui fouttent la merde comme ça, on ne peut pas se défendre, parce qu'on ne peut pas ordonner à notre invoq d'attaquer (tout court) nos alliés. Bon OK, on va me dire que le but , c'est pas de s'entretuer dans un combat mais bon, déja que je trouvais que les Osa étaient faibles... Alors si nos invocations ne peuvent même pas nous soutenir... Je sais pa ssi vous avez essayer de one shot avec une griffe spectrale


-Deuxiemement, Je trouve que pour une classe qui se dit spécialiste dans les invocations, on en a pas tant que ça.. presque le meme nombre que les sadi ... De plus, nos invocations ne servent pratiquement qu'à faire le tank...


-Troisiemement, on est très limité !!!! Nos techniques coûtent un max de PA, et comme on est censer invoquer, au CAC on est super faible... MAis en plus nos invocations, étant dépourvu d'IA et QI ne servent à rien... Et je ne parle même pas du PvP...

Finalement, avec cette nouvelle version, je me disais : Youpi, ils ont, biensur, augmenter cette classe !!!



Je vais me pendre...

Masteroux
Peut-etre serait il bien de controler les invocations? ou justement avoir un sort au temple qui après etre lancer permet de controler toutes les nouvelles invocations que l'on fait?
Citation :
Publié par Greu
Ne t'inquiète pas et n'abandonne pas ta petite Josie, elle retrouvera ses esprits (plus de desenvoute d'alliés) demain matin après une bonne nuit de sommeil (ou plutôt un reboot serveur).
Docteur, je suis inquiète, Josie me semble encore souffrante. En fin d'après-midi, je lui ai demandé de m'aider, et je ne sais pour qu'elle raison au milieu du combat, elle m'a désenvoûté. Je lui ai fais les gros yeux et elle a promis de faire attention. Mais votre remède a-t-il été appliqué ce matin?


edit : apparemment, elle ne désenvoute que si on a pas d'envoûtements... huhu



"Josiiiee, t'aurais pas vidé ma bouteille de muscat, par hasard?"
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