Bonjour, je viens pas souvent pour parler de ma classe favorite, mais après cette nouvelle maj (1.15.3), je suis quelque peu inquiète quant à l'avenir de ma ptite dragounette : Josie.
Mais tout d'abord, laissez-moi me présenter *
s'éclaircit la gorge* : je m'appelle Mylarka, je suis osamodas de cercle 111, dur dur qu'il a été de l'avoir ce niveau et c'est pas fini. Equpée combat, j'ai 237+271intel (=508 pour les feignasses) et environ 620pdv ou 800 si je dois m'équiper vita. Je suis pas mécontente de mon clan d'osamodas, au contraire, j'en suis ravie, quelque soit les choses que l'on peut entendre à leur sujet. Certes, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne soit pas assez équilibrés. Je ne critique pas le travail que font les créateurs, je respecte en partant du principe qu'ils font pour leur mieux afin d'égaliser les clans, mais voilà que s'annonce une catastrophe je le crains...
Autrefois, j'étais accueilli dans les groupes parce que ma super Josie désenvoutait les monstres, c'était une raison supplémentaire pour me faire jouer parmi les gros bras, qui plus est j'ai du m'adapté parmis les guerriers en me formant en soins (baguette rhon, je suis une osani selon mon terme). Mais voilà qu'aujourd'hui, Josie peut désenvouter les monstres mais aussi mes alliés et moi même, mais je susi inquiète sur sa façon de procéder. Comment jugera-t-elle que tel ou tel personne doit se faire désenvouter? et va-t-elle enlever que les malus ou les bonus aussi? généralement un désenvoutement c'est complet, et c'est là que ça devient gênant, même extrêmement gênant dans les grands combats.
Imaginez que la petite Josie décide que le grand guerrier dans le combat doit être désenvouté —
vous approuverez en passant qu'il arrive souvent que nos bêtes fassent un peu n'importe quoi — alors qu'il a maîtrise, armures, boucliers, pa et cie, que va-t-il se passer? :x
Déjà que les osas sont l'une des classes appelés en dernier pour les gros combats, là j'ai peur que cela soit la goutte qui fasse déborder le vase déjà bien rempli.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne? est-ce que l'IA de la miss a été revu pour lui imposer une telle responsabilité?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
*
prend Josie par la patte et l'emmène combattre tout en la grondant sur le désenvoûtement de sa maîtresse*