Osamodas toujours pas Rebooster.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'espere que vous aimerez mon idée, un sort clonage, trouvable au temple des osa pour 10 000k.

Ce sort permetterais de faire un clone de ton invocation !

Ex : Tu clone ton sanglier auquel tu lui a rajouter +7 dommage,+30pdv et +2 pa, le clone de ton sanglier apparaitra a côté de lui, et aura exactement le même nombre de pdv et de boost

C'est pas une bonne idée?

Ca permeterait aussi :

Ex : Le dragounet que tu a invocé ta couté 8 pa, donc, pour 3 pa, tu fais le clone du dragounet au lieu de le réinvocé pour encore 8 pa.

Bien sur, seulement 1 clone pourra être sur le jeu, quand le clone est mort on peut encore cloné.

Et bien sur, le clone contera pour une invocation et on sera obligé d'avoir +x d'invoc pour faire le clone.

Quand pensez-vous ?
Citation :
Publié par filcareau
Bon voilà j'espere que vous aimerez mon idée, un sort clonage, trouvable au temple des osa pour 10 000k.

Ex : Tu clone ton sanglier auquel tu lui a rajouter +7 dommage,+30pdv et +2 pa, le clone de ton sanglier apparaitra a côté de lui, et aura exactement le même nombre de pdv et de boost

Ca permeterait aussi :

Ex : Le dragounet que tu a invocé ta couté 8 pa, donc, pour 3 pa, tu fais le clone du dragounet au lieu de le réinvocé pour encore 8 pa.

Bien sur, seulement 1 clone pourra être sur le jeu, quand le clone est mort on peut encore cloné.

Et bien sur, le clone contera pour une invocation et on sera obligé d'avoir +x d'invoc pour faire le clone.

Quand pensez-vous ?
Moi j'aime bien (je joue pas osa) mais je pense que ce sera le dragoune qui sera tjs cloné non ?

D'ailleur au passage étant cra je vois tjs pas comment tuer un osa^^
Citation :
Publié par Karopockle
Moi j'aime bien (je joue pas osa) mais je pense que ce sera le dragoune qui sera tjs cloné non ?

D'ailleur au passage étant cra je vois tjs pas comment tuer un osa^^
Si tu est un cra agi, plein de fleche harclelante, tu peut passer a travers les invocs, sinon des flêche explosive frappe les invoc et l'osamodas
Citation :
Publié par filcareau

Ca permeterait aussi :

Quand pensez-vous ?
Lol pense que se serait legerement abusey !!!

Le osa arrive, il a 10 PA de base lance Dragonnet 7pa + clonage 3pa (=10pa ^^) on se retrouve directement a 2 dragonet prêt a combattre, pareil les osa full invoque ils arrivent bien a 13pa (déjà vue ^^) : Crak + autre invoque + clonage.... sa va vite devenir nimporte quoi même si le sort me plait enormement

PS : Je suis osa ^^
Je pense qu'un peu d'abusage de la part des osa serait pas de trop^^

(ps : moi je suis cra et j'ai bon espoir que si les osas deviennent abusay, les cras le deviendront après^^)

Il est loin le temps ou les sadis étaient pas jouées parce que c'était des grosse merdes et moches^^
Unhappy
Bonjour, je viens pas souvent pour parler de ma classe favorite, mais après cette nouvelle maj (1.15.3), je suis quelque peu inquiète quant à l'avenir de ma ptite dragounette : Josie.

Mais tout d'abord, laissez-moi me présenter *s'éclaircit la gorge* : je m'appelle Mylarka, je suis osamodas de cercle 111, dur dur qu'il a été de l'avoir ce niveau et c'est pas fini. Equpée combat, j'ai 237+271intel (=508 pour les feignasses) et environ 620pdv ou 800 si je dois m'équiper vita. Je suis pas mécontente de mon clan d'osamodas, au contraire, j'en suis ravie, quelque soit les choses que l'on peut entendre à leur sujet. Certes, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne soit pas assez équilibrés. Je ne critique pas le travail que font les créateurs, je respecte en partant du principe qu'ils font pour leur mieux afin d'égaliser les clans, mais voilà que s'annonce une catastrophe je le crains...

Autrefois, j'étais accueilli dans les groupes parce que ma super Josie désenvoutait les monstres, c'était une raison supplémentaire pour me faire jouer parmi les gros bras, qui plus est j'ai du m'adapté parmis les guerriers en me formant en soins (baguette rhon, je suis une osani selon mon terme). Mais voilà qu'aujourd'hui, Josie peut désenvouter les monstres mais aussi mes alliés et moi même, mais je susi inquiète sur sa façon de procéder. Comment jugera-t-elle que tel ou tel personne doit se faire désenvouter? et va-t-elle enlever que les malus ou les bonus aussi? généralement un désenvoutement c'est complet, et c'est là que ça devient gênant, même extrêmement gênant dans les grands combats.

Imaginez que la petite Josie décide que le grand guerrier dans le combat doit être désenvouté — vous approuverez en passant qu'il arrive souvent que nos bêtes fassent un peu n'importe quoi — alors qu'il a maîtrise, armures, boucliers, pa et cie, que va-t-il se passer? :x

Déjà que les osas sont l'une des classes appelés en dernier pour les gros combats, là j'ai peur que cela soit la goutte qui fasse déborder le vase déjà bien rempli.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne? est-ce que l'IA de la miss a été revu pour lui imposer une telle responsabilité?

Merci d'avance et bonne journée à tous.
*prend Josie par la patte et l'emmène combattre tout en la grondant sur le désenvoûtement de sa maîtresse*

Ne t'inquiète pas et n'abandonne pas ta petite Josie, elle retrouvera ses esprits (plus de desenvoute d'alliés) demain matin après une bonne nuit de sommeil (ou plutôt un reboot serveur).
Pour ma part sram lvl 114 , je pense que les osas ont des faiblesses mais aussi des points forts .

J'ai vu un osa lvl 10x avec grade 6 sur rushu et il arrive a tuer des joueurs hl assez forts , mais si on regarde bien , je prends mon cas :

- je tue un sadida sans trop de peine pour peu qu'il ne me trouve pas en invisibilité , qu'il n'ait pas trop de pv pour que je puisse le tuer avant de reapparaitre , qu'il ne frappe pas trop fort aux poisons . Je bats donc une classe dite " abusée "

pourtant , un osa ne me laisse presque aucune chance du moment qu'il a quelques pm et libération , il est donc suivant la logique plus fort que moi , mais apparemment les sadis battraient les osas , donc logiquement ce n'est pas la classe qui compte dans ce cas mais plutot la technique de jeu et le lvl non ?

Je n'ai pas de point de vue quant aux sorts des osas puisque j'en ai joué un seulement jusqu'au lvl 13 , mais en pvp , soigner ses invocs qui sont de sacrées bebetes , dragonnet et craqueleur plutot embetant vous en conviendrez , en pvm je ne sais pas trop , mais aux firefoux le plus utile a été l'osa.

Donc a part quelques problemes comme le desenvoutement du dragonnet qui n'en fait qu'a sa tete et le manque d'armes , je ne vois pas ou est le probleme , moi je pourrai plus sauter dans mes 10 pieges pour tuer un ennemi et je ne m'en plains pas ( un petit peu quand meme )

tout ca ( tres long ) pour dire que meme si les osas ont un peu de mal , il y a toujours un coté intreressant et il ne faut pas dire que l'osa est nul

sur ce bonne journée , je vais me reposer
Citation :
Publié par RoyRox
Bonjour, voilà les Osamodas ne sont même pas rebooster avec la MAJ
....Blablabla ouinouiouin....
Tu ne souhaiterais pas invoquer des minotorors ou des dragons cochons par hasard?
Citation :
Publié par Greu
Ne t'inquiète pas et n'abandonne pas ta petite Josie, elle retrouvera ses esprits (plus de desenvoute d'alliés) demain matin après une bonne nuit de sommeil (ou plutôt un reboot serveur).
Faut avouer qu'elle est taquine la Josie!
Elle désenvoute même quand... il n'y a rien à désenvouter!

Vu aujourd'hui:
Début du tour 1, Mylarka joue la première:
- Invocation de Josie
- Josie joue: Désenvoutement de Mylarka... enfin, désenvoutement de rien du tout, vu que rien n'avait encore été lancé...

Sacré farceuse Josie!
Moi osa lvl 40 je dis stop : on n'as pas d'ivok puisante on est censé être les invocateur,on a pas beaucoup d'attaque qui tape dommage et pour courroner le tout o prend 2 pour 1 a la force alors que les marto sont notre seules chance de survie
Citation :
Publié par VirtuBow
Tu ne souhaiterais pas invoquer des minotorors ou des dragons cochons par hasard?
Non pour ton info j'ai passer l'âge de l'abus.

pis toi tu ne peux pas en jugé car vu ton image perso tu es surement eca ...
alors déjà eca c'est abusay ah bas lvl avec ce bluff la ... donc toi t'es tranquilos ....

hein ?

Bon pis t'es pas content du débat répond pas ...
Citation :
Publié par Joda-Osa
Lol pense que se serait legerement abusey !!!

Le osa arrive, il a 10 PA de base lance Dragonnet 7pa + clonage 3pa (=10pa ^^) on se retrouve directement a 2 dragonet prêt a combattre, pareil les osa full invoque ils arrivent bien a 13pa (déjà vue ^^) : Crak + autre invoque + clonage.... sa va vite devenir nimporte quoi même si le sort me plait enormement

PS : Je suis osa ^^
Pire, dragonnet + boost tour 1, boost + clonage drago tour 2 -o-
Citation :
pis toi tu ne peux pas en jugé car vu ton image perso tu es surement eca ...
alors déjà eca c'est abusay ah bas lvl avec ce bluff la ... donc toi t'es tranquilos ....

hein ?

Bon pis t'es pas content du débat répond pas ...
Et non désolé c'etait la feinte, je suis cra intel

C'est mon ami qui dessine a merveille et comme je kiff la manière qu'il a eu de dessiner un eca, je peux pas m'empecher de le mettre en avatar

Bah justement vu que tu n'es pas un "gamin" je t'invite a aller consulter ton dictionnaire

débattre: Discuter entre plusieurs personnes dont chacune expose ses arguments.

Lorsque l'on lance un débat il ne faut pas forcément s'attendre a ce que toutes les personnes soient en accord avec la personne qui lance le débat, et donc forcément il y aura des pour et des contre, et il faut savoir faire preuve de tolérance, en pesant le pour et le contre de manière a faire avancer le débat.
Citation :
Publié par Nimpo
2/ Avoir un sort qui transforme un joueur allié en invoc (lancable sur soit même) donc on peut faire piqure/deplacement/soin... mais fouet aussi, certains sorts ne seront pas lancable sur soit même (exemple : piqure). En multi on pourrait donc avoir un interêt (selon les mobs) et en pvp on gagnerait ce problème d'auto boost.
J'ai abandonné mon osa depuis plus d'un an, mais un truc comme ça pourrait effectivement donner un souffle nouveau aux Osa (ça pourrait vraiment être fun de transformer les iop en tofu )
Citation :
Publié par VirtuBow
Et non désolé c'etait la feinte, je suis cra intel

C'est mon ami qui dessine a merveille et comme je kiff la manière qu'il a eu de dessiner un eca, je peux pas m'empecher de le mettre en avatar

Bah justement vu que tu n'es pas un "gamin" je t'invite a aller consulter ton dictionnaire

débattre: Discuter entre plusieurs personnes dont chacune expose ses arguments.

Lorsque l'on lance un débat il ne faut pas forcément s'attendre a ce que toutes les personnes soient en accord avec la personne qui lance le débat, et donc forcément il y aura des pour et des contre, et il faut savoir faire preuve de tolérance, en pesant le pour et le contre de manière a faire avancer le débat.
Ouais mais dure dure de toléret ce que tu dis ...

enfin bref revenont au bon sujet !
moi je dirais qu'il faudrait direct donner la capacité d'avoir 2 invocations sur le terrain aux osa.
Parcontre pour le sort clonage proposé plus haut il ne faudrait pas cloner les boosts de la créature et mettre le coût a 5 PAlvl1,4PAlvl3 et 3PA seulement lvl6
(ou alors inclure les boosts en cas de CC)
pour le sort qui rend un perso invok ca ne serait QUE pour les alliés(je voyais déjà venir le coup de la désinvokation sur ennemi :/)et impossibilité sur soi meme(on est censé etre des osa pas des zélors...

Sinon j'avais pensé a un sort pérmétant de faire d'un monstre un allié mais seulement si le combat comporte plus qu'un monstre,que le monstre est inférieur que la moitié de son niveau et que les lvl de sort monteraient les tours pendant lesquels les monstres obbeissent(lvl1:2tours,lvl2:3tours...lvl6:7 tours(la flemme de tous les mettre^^)

tout ca ne sont que des propositions visant a améliorer TOUTE la classe,Vu que jusqu'a maintenant beaucoups de propositions ont été pour les HL seulement :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés