Sylvaen

Dernières publications

RSS
18 July 2007 à 12:46 - Messages
Ou peut être que c'est moi qui est trop ... enfin ..peut etre que j'accepte pas un poil de lag et que lorsque ça lag sa me rend... Lire la suite
17 July 2007 à 21:30 - Messages
c'est ce qui à était dit et redit .. :rolleyes:Ils aident à drop..... Lire la suite
17 July 2007 à 15:54 - Messages
j'ai testé avec les fenetres reduites, je dois l'avouer je lag un peut moins en double compte, mais le fenetre derriere reste e... Lire la suite
c'est ce que je fais, une en haut à gauche et une en bas à droite,mais par exemple la au plaine de kania dans le zone des blops... Lire la suite
*Au bord des larmes*:sanglote:... Lire la suite
16 July 2007 à 19:38 - Messages
Alors pour repondre à une question j'ai 86,5 Go de libre sur mon C:/et je n'ai aucune idée si c'est des logiciels mais quand j'... Lire la suite
et désolé pour double post mais Util. UC va entre 67% et 100 % ..voilà voilàBiz... Lire la suite
je sais pas si ca peut aider mais j'ai l'impression lorsque je jou à double compte c'est la fenetre inactive donc celle que je ... Lire la suite
15 July 2007 à 23:19 - Messages
Oui, je suis toujours en basse qualité !Dofus prend entre 20-40 en processeur et en util. mémoire 200 000 Ko !... Lire la suite
je suis en Wifi, livebox, orangeet je suis en 1024 !... Lire la suite
démoralisant ^^'y'a aucun moyen a part le ethernet ? :confus:... Lire la suite
15 July 2007 à 21:32 - Discussion
Bonjour ! Voilà j'ai un problème ! j'ai un ordinateur fixe et je n'arrive pas à jouer en double compte ! alors j'ai 1 Go de Ram... Lire la suite
9 July 2007 à 21:17 - Discussion
Savage garden ouvrent ces Portes ! Pour plus d'info ici => http://savagegarden.team-talk.net/index.htm Venez Nombreux ! Ou... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Sylvaen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sylvaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sylvaen n'a publié aucune critique de jeu.