Enutrof is not busay ><

Fil fermé
Partager Rechercher
En observant quelque enutrof level 1xx dropé je me suis rendu compte que leurs drop etait pas si grand comparé a ce que dit la définition des enurof , ils font dropé les membres du combat mais eux ne drop pas spécialement plus je trouve sa comme une sous classe si ces pas monté pour combattre :x
Mdr sa drop pas plus... Je croyais encore à ce mythe quand je dropais Prespic.
Now en DJ ou autre avec leur 400pp, on voit réellement qu'ils dropent plus
Citation :
Publié par wecobmolan
un enutrof à 400 prospection vas droper tout les ressource a 25 % pour lui même en combat d'équipe ...
T'es sur de ce que tu dis, si y'a 7 autres enutrof ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par wecobmolan
Ils vont surtout droper des petites ressources en quantité, par exemple, un enutrof à 400 prospection vas droper tout les ressource a 25 % pour lui même en combat d'équipe ...
Ptdr, n'importe quoi xD

Taux de drop de base x (PP/100) = Taux de drop final

En gros, si une ressource a un taux de 25%, et que ton Enu a 400 de Prospection, ca donne :

25 x (400/100)
25 x 4 = 100%

Alors oui, les petites ressources tombent très bien.

A part ca, la prospection sert à débloquer la PP prérequise pour faire tomber un objet (Exemple : 400 PP requise pour faire tomber un bwak à l'ouverture d'un oeuf/Combat/Drop).
Citation :
Publié par -skaman-
Ptdr, n'importe quoi xD

Taux de drop de base x (PP/100) = Taux de drop final

En gros, si une ressource a un taux de 25%, et que ton Enu a 400 de Prospection, ca donne :

25 x (400/100)
25 x 4 = 100%

Alors oui, les petites ressources tombent très bien.

A part ca, la prospection sert à débloquer la PP prérequise pour faire tomber un objet (Exemple : 400 PP requise pour faire tomber un bwak à l'ouverture d'un oeuf/Combat/Drop).
Le taux de drop ne peut pas dépasser le triple du taux de base.
Donc une ressource à 25% aura un taux maximal de 75%.
Testé et approuvé : le pic de prespic a un taux de 25%, et ce n'est pas du 100%, même avec 400 en prospection sur un personnage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés