Sylvaen

Dernières publications

RSS
30 avril 2007 à 07:35 - Messages
Zut, j'ai pas été assez rapide, moi je dis bravOo,c'est trés bien colorier, regarde moi ce que je viens de colorier :http://img... Lire la suite
29 avril 2007 à 19:27 - Messages
29 avril 2007 à 16:22 - Messages
Alors tu donne le nom de ton logiciel ?totoshop ??merci d'avance :merci:... Lire la suite
Envoie ;p... Lire la suite
28 avril 2007 à 15:24 - Messages
Je comprends pas trop la technique, pourtant j'aime bien le resultat, je trouve pas ça trés bien expliqué :/... Lire la suite
Woooow !!!!!!!!! Alucinant !!! sérieux je reconnais meme pas mon dessin, c'est moi qui a dessiner ça ? ^^franchement bravo, ou ... Lire la suite
c'pas moi qui à coloré le dessin :travers:Malheuresement :p... Lire la suite
27 avril 2007 à 23:30 - Messages
j'ai pas vu ce qu'il a fait mais bon, c'été peut etre de la provoque ...Pas grave, les gens sont comme ça des fois... On peut r... Lire la suite
j'ai l'impression à parler à des pro. :mdr:n'empeche, vivement que j'ameliore mon fichu coup de crayon.j'ai aussi des difficult... Lire la suite
Voilà le Iop que j'ai mis en couleur ( ma premier mise en couleur ) grace aux tuto que vous m'avez donné ... c'est bien ? ^^&qu... Lire la suite
27 avril 2007 à 23:01 - Messages
26 avril 2007 à 19:33 - Messages
Waaaa comment ça me fait trop plaisir, je commencé à désèspérer aprés avoir un tour sur le Forum d'ankama :maboule:Vous etes s... Lire la suite
Merci de tes conseils, et j'ai dis que les remarques ne erais pas mal tout aux contraires :p Merci mais aurais-tu un Tuto pour... Lire la suite
25 avril 2007 à 21:40 - Messages
Oui, Oui totalement à la main :p... Lire la suite
c'est clair que mon coup de crayon Hein ...Mais bon je deviendrais grand c'est sur ! ( j'espere :x ):p... Lire la suite
Ah merci ^^... Lire la suite
25 avril 2007 à 21:18 - Discussion
Une nouvelle Air approche, Les griffes divines font succés et sont en pleins recrutement !! Je te conseil vivement de postuler ... Lire la suite
25 avril 2007 à 21:14 - Discussion
Bonjour, bonsoir. Bon je vais vous présentez mes "croquis" pourrait-on dire et bas ... voilà ... Je préviens je suis 100% Amate... Lire la suite

Jeux

    Sylvaen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylvaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylvaen n'a publié aucune critique de jeu.