Double compte avec Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Je pencherai pour un problème de carte graphique pas assez performante
Dofus n'utilise que la ram et le processeur, pas la carte graphique ...

Et à ce niveau là, j'ai joué presque 3 ans avec le chipset graphique de ma carte mère (donc un truc tout pourri) et pourtant le double compte passait parfaitement...
Perso, avec un Pc portable : 1Go de ram, gGeforce Go 7300, Proc : Turion dual core 1,6 Ghz, j'avais testé :
2 comptes en qualité supérieure
3comptes dont deux en moyenne

Sa passe sans probleme
Essaie simplement de baisser le nombre limite pour passage en mode creature, puis met toi en qualité inferieure, évite d'ouvrir ton inventaire (moi des que j'ouvre le mien je plante)

Ferme tous les chan sauf le bleu (pour les mp) sur un des comptes et zou 'est parti
Ou peut être que c'est moi qui est trop ... enfin ..
peut etre que j'accepte pas un poil de lag et que lorsque ça lag sa me rend


Vous quand vous jouez double compte ya pas Un mini poil de petit ram en combat ou autre ( vraiment microscopique )?
Faut pas chercher très loin, tout le monde sais que dofus prend énormément de ressource processeur et avec ton processeur à 1.06 Ghz c'est normal que tu ai du mal à jouer en double compte.

D'ailleurs Yiu le prouve:
Citation :
Publié par -Yiu-
- Duron 1.3 Ghz / 768 Mo de RAM : 1 seul compte en qualité mini, c'est simplement injouable. Ca rame et ça lag, le pied.
...Tout comme toi:
Citation :
Publié par Sylvaen
et désolé pour double post mais Util. UC va entre 67% et 100 % .

http://img409.imageshack.us/img409/6976/ucnm1.th.jpg http://img55.imageshack.us/img55/1384/uc2dz1.th.jpg


On vois clairement que ton processeur n'arrive plus à suivre. Faut pas avoir bac + 7 pour découvrir ça.



PS: Je ne comprend pas comment un pc peut être aussi peu équilibré. Un Go de ram avec seulement un cpu cadencé à 1,06 Ghz

EDIT: C'est normal qu'il y ai un petit décalage entre les deux comptes. En effet, il faut le temps que l'information d'un compte soi envoyée vers le serveur et doit ensuite revenir jusqu'à ton pc sur ton deuxième compte. Cela peut prendre de quelques milli-secondes à quelques secondes en fonction de ta connexion (ici ça n'est pas le cas puisque tu est en 1024) et de l'état du serveur de Ankama.
Citation :
Publié par Hackenaton
Faut pas chercher très loin, tout le monde sais que dofus prend énormément de ressource processeur et avec ton processeur à 1.06 Ghz c'est normal que tu ai du mal à jouer en double compte.

D'ailleurs Yiu le prouve:
Il ne prouve rien du tout avec son exemple : je joue à dofus sur un ordi qui a un processeur de 700MHz et 256 Mo de Ram et c'est parfaitement jouable en qualité inférieure et en plein écran... En fait, j'évite la qualité supérieure pour éviter des ralentissements, mais c'est globalement jouable aussi...

Edit : Je joue quasiment tout le temps avec Internet derrière et de temps en temps du téléchargement...
Citation :
Publié par Belnal
Il ne prouve rien du tout avec son exemple : je joue à dofus sur un ordi qui a un processeur de 700MHz et 256 Mo de Ram et c'est parfaitement jouable en qualité inférieure et en plein écran... En fait, j'évite la qualité supérieure pour éviter des ralentissements, mais c'est globalement jouable aussi...

Edit : Je joue quasiment tout le temps avec Internet derrière et de temps en temps du téléchargement...

Mais tu ne joue pas en double compte. Et le fait que tu télécharges (que ça soit grâce à des programmes tel que emule, ou en direct dl) en même temps n'influence pas beaucoup le fait de ramer mais seulement celui de laguer (et ce n'est pas le cas de Sylvaen). Et ce n'est pas non plus une fenêtre d'internet explorer qui va prendre beaucoup de ressource cpu.

EDIT: Après réflexion, j'avoue bizare que Yiu rame avec une telle config en mono-compte en qualité basse. Mais je maintient toujours mon oppinion principale: C'est le processeur de Sylvaen qui est à la masse pour controller 2 comptes dofus en même temps
Moi aussi je trouvais ça bizarre... c'est pourquoi j'ai testé sur diverses machines. Leur seul point commun est un Windows XP Pro : rien à faire, Dofus pédale toujours dans la choucroute. Mais je me suis fait une raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés