Osamodas toujours pas Rebooster.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlOrK
sinon pour arranger les osa ce serait bien qu'on puisse contrôler nos invocs...
Déjà proposé et refusé à de nombreuses reprises...

J'imagine l'osa full invoc et ses 4 ou 5 persos (lui plus invocs) à jouer... déjà que certains se plaignent que les invocations ralentissent le combat
Citation :
Publié par DarkLord34
je ne prends meme pas la peine de lire les autrs messages,si les osa sont naze c'est bien.
Faut bien des victime en pvp!bah les osa sont les victime en pvp ta qua changer de classe si t'aime pas etre une victime enfin voila quoi
Citation :
Publié par RedPain
Alors selon toi , il ne faudrait plus qu'il y ait d'osamodas mais que des sadidas ?
On s'en fout des tes remarques du genre "c'est des quiches, change de classe" !
Tu comprends ce qu'on te dit ?
Là tu fais du flood pur !
Citation :
Publié par DarkLord34
nan je vois pas ou est le pb

faut bien des victimes non
Alors ton idée, c'est: si t'es le plus nul, change de classe. Ok, admettons que l'osa est le plus nul, on change tous de classe.
Les plus nuls deviendront alors les crâs, et tout le monde désertera aussi cette classe, puis ce sera le tour des pandas, puis...
Au final on jouera tous la classe la plus puissante, mais c'est super!

Ca t'arrive de réfléchir avant de poster ou t'as vraiment rien compris au concept d'un jeu équilibré, où tout le monde devrait avoir ses faiblesses, mais aussi ses chances?
Namé laissez, je crois que c't'un fake, pas la première fois qu'il dit des trucs de ce genre

Quand aux Osas, bha oui, une mutation des invocs, ce serait sympa ^^
Mais relançable, par contre, je pense, genre comme la colère de Iop.
nimporte quoi darknoob34 tu te la pétes avec ton sadi qui dois étre quoi lvl 60? avec sa jolie panop abra t'es content tu tue les lvl 40. Une mentalité comme ça :x
bref sinon le probléme c'est qu'il faudrait serait un rééquilibrage une bonne fois pour toutes
Si par exemple les osas sont rééquilibrés comme dis plus haut ce seront les cras les plus nul, puis aprés les cras les iop, puis aprés les iop les écas.....
Donc une refonte totale du systéme des classes est a refaire mais les devs préférent nous filer des montures pour faire joujou .
Je trouves l'intérét des nouveaux serveurs totalement dépasser tout le monde joue sadi,xelor,sram,éni
Quel est lintérét il ny a que des persos là dans le but de se faire le plus gros roxxor...
les autres classes sont totalement délaisser bref il n'y a aucun intérét a y jouer car il ne laisse pas place a l'originalité...
Citation :
Publié par Zephirina
Je souligne un point que jtrouve important j'ai l'impression que le dragounnet des osa debuff beaucoup plus qu'avant , c'est une idée ou c'est vrai ? .
C'est tout a fait vrai, je quote Lichen irl au festif du jeux, qui nous a bien dit que l'IA du debuff du dragonnet a été revue, et ouai, les fecas vont moins faire les malinoi XuX.
Citation :
Publié par RoyRox
Je trouve trop inférieur
Trop mais pas les plus...

Arrêter de vous plaindre sur vos races ! Cela devient lourd. Pensez a nous Pandawa ! On est même pas fini...

On a comme arme dé prédilection une hache et on aucun sort pour arriver au Cac... Et surtout nos 2 derniers sorts buguer.

Je commence à en avoir mare d'entendre toutes les races crier au scandale quand eux il ont la chance d'avoir une race finie...
Citation :
Publié par DarkLord34
je ne prends meme pas la peine de lire les autrs messages,si les osa sont naze c'est bien.
Faut bien des victime en pvp!bah les osa sont les victime en pvp ta qua changer de classe si t'aime pas etre une victime enfin voila quoi
Moi dans la vie j'aime bien les victimes dans ton genre. Il en faut bien des victimes. Si t'en as marre d'être une victime change de quartier.


Tu te rends mieux compte de ta connerie là?
Moi je trouve que les osa sont vachement fort avec leurs invoc moi j'ai vu des osa ( bon au level élevé ok) qui invoquai un dragoune rose qui frappai trois fois ( piqûres motivante) a 105 97 et 132 alors c pas si mal plus leurs attaque a eux
Coucou

Alors bon , heing , si on ré-équilibre les ossas , les cra devront être ré-équilibrer ect...

Personnelement , j'aimerais plutot que les ossa soit 'Sympa' en multi.... aprés le pvp , il y a tellement de plainte sur les grades ect que , bon , j'oubli ^^

Enfin bref , j'aimerais beaucoup que les ossa soient ré-équilibré de maj en maj en multi....
Personnelement pour le multi , j'ai mes amis féca qui n'ont "presque" pas mal avec leur armures (merci de nous accepter )

Je sais que ce sujet est un constat mais j'aimerais mettre une/des solution(s)...

Comme sort spéciaux , pas la peine d'avoir des mutation ect (POKEMON ) sa serait mieu des quéte dans le temple de classe , sous forme d'échange d'objet contre des invoc , je verrai bien :
-le blop/biblop un peu plus fort (imaginer CC + 1pa )
-Le milimulou comme avait proposer notre ami
-Une gelée ... ou un coco ! Sa serait sympa de faire perdre des -Statistiques (force , intell )
ect...
Biensur c'est pas gratuit !!! J'imagine bien une BONNE grosse quéte

Pourquoi les sadi ont-ils des coiffe spécial? Alors ou on enlévent , ou on en met pour toutes les classes

Et enfin... peut être des baisse de PA pour les invoc , ou un sort qui fait baisser le nombre de pa des invoc , et supprimer les sort INUTILE (Abusay !! Crapaud c'est DE LA DAUBE )
Voila courage les amis
Pour la question sur le Drago qui debuff,étant Osa et ayant vécu la Mini maj,je peux confirmer que le Drago debuff plus facilement.
Dès qu'il est à portée pour le faire,il fonce à 2 cases pour debuff par contre sa zone de debuff est passée de 2 à 1.
Et un buff de type armure ("réduit de x") est toujours obligatoire pour activer le debuff.

Donc les Feca un peu étourdis on les roxx plus facilement,les Xelor/Eni,à moins qu'ils soient pas au courant,c'est pas possible de les debuff (faire prévention/momification face à un Osa faut être un peu fou ou alors faut avoir virer le Drago).
Citation :
Publié par Cypres
vous avez le fouet faut pas vous plaindre
Oui, le fameux fouet, dont l'utilité n'est plus à démontrer face à toutes les nouvelles invocs qui sont blindées de PV, bourrés de % résistance neutre ou les deux. Limite ça va plus vite de tuer l'invocateur, vois-tu.

Enfin au moins on peut toujours dégommer les araknes et les invocs en PvP, hourra.
Citation :
Publié par Blacktrystan
Je crois que les classes les plus abusées sont, EVIDEMENT, les fecas et les sadis (surtout les fecas)
c'est marrant que tu dises sa a propos des fecas , moi qui suis osa 76 c'est une des classe que j'arrive le mieux a battre sinon a propos des osas , c'est vrai les invocs sont pas terrible mais vous vous plaignez qu'ils virent des pa a la foll : bein le prespic est vraiment génial au lvl 5 , je peu vous m'assurer . Bon aprés je ne vais pas;trop m'avancer sur le cas des osa intells et fulls invocs , je suis chance mais a mon lvl je ne trouve pas trop de pb (4pm 60 a la griffe a 9 po grace a mon équipement , 250 au fouet a 12 po donc les sadis leurs invocs peuvent pas faire grand chose , 250 au cac a 4pa se qui je trouve n'est pas trop mal et je peu en + de ca avoir 7 invocs maxi dont les prespics que je trouve indispensables)
se qu'il faudrait simplement c'est :
-1) les invocs ne devraient pas augmenter de 1% de dégâts par lvl du perso mais par 0.5 ou 0.25 de dégâts sans pourcentage
-2) réunir des boosts ( un medley de resistance naturel et de soin animal ou crapaud, un autre de croc du mulou et de cris de l'ours)
-3) et enfin , tout simplement une invoc qui soigne

PS : pas taper
La difference entre un osa et un sadi, c'est que l'osa est offensif et le sadi defensif... le blêm c'est que sur les sadis il y a ronce 3PA et une facilité d'avoir plein de PM.

Nous ce qu'il faudrait c'est soit :
- 50 à 100% en plus de pdv aux invocs (ou un vrai sort qui boost rapidement la vita) et un sort permettant à l'osa d'avoir un "bouclier" qui demande que les invocs soient tuer avant lui.
Exemple : +10% de resistance pendant 4 tours lorsque on lance une invoc (le invocs lv6 seront utile comme ca).
Vu qu'il n'y a pas d'équipement qui permet d'être puissant et +invoc, on ne pourrait pas vraiment atteindre à un abus (sauf le jour ou il y aura une maj d'équipement).

- sinon on concerve les invocs comme ça, mais on obtient un sort de temple qui nous permet soit de resister, soit d'avoir des +PA ou PM... fin du boost pour nous, car nous sommes vraiment la seule classe qui n'a rien pour se lancer sur soit même et c'est de là que viens le plus gros déséquilibre.


Ceci evidemment ne modifiera en rien notre utilité en pvm, mais il n'y a rien à faire (à part revoir la classe en entier), car un invoc fera toujours perdre du temps, et à moins de taper à 1000... cela n'interessera personne.
Etant dans la même galère que vous j ai pensé à un sort spécial osamodas :

le nom serait quelque chose du genre "charme animal" et permettrait non pas de contrôler l une des ses invocs, mais de faire passer un monstre du camp adversaire dans le notre ( et donc attaquer ses anciens compagnons d arme) pendant un nombre de tours délimité (bien sur il reste sous contrôle de l ordinateur). Le lvl maximal du monstre subissant le charme augmenterait alors que la po/pa/nombre de tour et toussa diminuerait en fonction du lvl du sort.

Evidemment cela ne fera que nous rendre "utile" en pvm mais on restera toujours aussi naze en pvp. Par contre je me demande si c est pas un peu "abusay" (genre le fantôme de pandore qui se met a shooter ses alliés... ).

Si vous avez réussi à me comprendre dite ce que vous pensez de cette idée farfelue
Citation :
Publié par simrane
nimporte quoi darknoob34 tu te la pétes avec ton sadi qui dois étre quoi lvl 60? avec sa jolie panop abra t'es content tu tue les lvl 40. Une mentalité comme ça :x
bref sinon le probléme c'est qu'il faudrait serait un rééquilibrage une bonne fois pour toutes
Si par exemple les osas sont rééquilibrés comme dis plus haut ce seront les cras les plus nul, puis aprés les cras les iop, puis aprés les iop les écas.....
Donc une refonte totale du systéme des classes est a refaire mais les devs préférent nous filer des montures pour faire joujou .
Je trouves l'intérét des nouveaux serveurs totalement dépasser tout le monde joue sadi,xelor,sram,éni
Quel est lintérét il ny a que des persos là dans le but de se faire le plus gros roxxor...
les autres classes sont totalement délaisser bref il n'y a aucun intérét a y jouer car il ne laisse pas place a l'originalité...
mon sadi lvl142 la alors arete de dire n'imp
non ^^

mais par contre, un sort qui permette de mettre une invoque ennemie hors jeu, ca sera plus logique...

Genre un sort non esquivable de perte de pa

Car retourner une invoque...
Olol duel d'osa

Et pi, bon, les pandas auront un truc immonde en agi a se depetrer, tt les classe autres que sadi et sram s'en foutrons totamement

le vrai truc qui manque a l'osa, c'est une solution de deplacement
(charmer un sanglier pr qu'il shoote l'invocateur ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés