zebestof |
Dernières publications

Alors,pour le masque: -droper les 4 masques de chaque couleur sur les Kanniboules dans leur village (nécessite les 4 carapace... Lire la suite

Pour le CC c'est absolument pas un bug,suffit de savoir lire %) coup normal: 10/34 CC: 20/37 Si,en coup normal,tu sors un jet ... Lire la suite

Pour le Moon,départ prévu vers 21 h,prévoyez bien vos carapaces si possible.Vu qu'il manque du monde on essaiera de faire jouer... Lire la suite

On n'est plus trop dans le sujet mais chuis d'accord avec le post d'en haut: Osa en PvP y'a moyen de se débrouiller,on poutre c... Lire la suite

Ikharia,juste pour savoir,tu as quoi comme CaC (dégats surtout)? Parce que si le Sacri,en plus de coincer le Moon, peut le bour... Lire la suite

J'ai pas tout capté pour tes pv Galzoze. Ensuite Raptor t'es un peu limité en lvl :s Enfin on verra suivant les propositions..... Lire la suite

Allez hop! Demain,soit vers 14h soit vers 16h,j'organise un Moon pour droper du poil.Il nous faudrait un bon Eni,un Feca et un ... Lire la suite

Ouep,c'est cool comme modif,çà répare les incompréhensions de portée des sorts de boost (0 PO mini pour la plupart,grosses diff... Lire la suite

Osa (on rigole pas x] ) Zebestof lvl 125,13xx pv Equipé Baguette Rhon pour servir un peu à quelque chose Dispo quand chuis co... Lire la suite

Pour la question sur le Drago qui debuff,étant Osa et ayant vécu la Mini maj,je peux confirmer que le Drago debuff plus facilem... Lire la suite