zebestof

Dernières publications

RSS
5 December 2006 à 16:16 - Messages
Alors,pour le masque: -droper les 4 masques de chaque couleur sur les Kanniboules dans leur village (nécessite les 4 carapace... Lire la suite
25 November 2006 à 14:25 - Messages
Pour le CC c'est absolument pas un bug,suffit de savoir lire %) coup normal: 10/34 CC: 20/37 Si,en coup normal,tu sors un jet ... Lire la suite
25 November 2006 à 12:51 - Messages
Pour le Moon,départ prévu vers 21 h,prévoyez bien vos carapaces si possible.Vu qu'il manque du monde on essaiera de faire jouer... Lire la suite
21 November 2006 à 17:15 - Messages
On n'est plus trop dans le sujet mais chuis d'accord avec le post d'en haut: Osa en PvP y'a moyen de se débrouiller,on poutre c... Lire la suite
20 November 2006 à 22:42 - Messages
Ikharia,juste pour savoir,tu as quoi comme CaC (dégats surtout)? Parce que si le Sacri,en plus de coincer le Moon, peut le bour... Lire la suite
18 November 2006 à 23:59 - Messages
J'ai pas tout capté pour tes pv Galzoze. Ensuite Raptor t'es un peu limité en lvl :s Enfin on verra suivant les propositions..... Lire la suite
18 November 2006 à 18:58 - Discussion
Allez hop! Demain,soit vers 14h soit vers 16h,j'organise un Moon pour droper du poil.Il nous faudrait un bon Eni,un Feca et un ... Lire la suite
31 October 2006 à 11:25 - Messages
Ouep,c'est cool comme modif,çà répare les incompréhensions de portée des sorts de boost (0 PO mini pour la plupart,grosses diff... Lire la suite
20 October 2006 à 12:30 - Messages
Osa (on rigole pas x] ) Zebestof lvl 125,13xx pv Equipé Baguette Rhon pour servir un peu à quelque chose Dispo quand chuis co... Lire la suite
14 October 2006 à 18:29 - Messages
Pour la question sur le Drago qui debuff,étant Osa et ayant vécu la Mini maj,je peux confirmer que le Drago debuff plus facilem... Lire la suite

Jeux

zebestof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zebestof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zebestof n'a publié aucune critique de jeu.