[Fini !]Masque Kaniboule : drop

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, comptant me faire un nouvel équipement XP pour énie, je me suis dit futée la fille, 6 mois pour se décider ! qu'un kanipiou s'imposait. Seulement voilà, il faut un masque kaniboule, et je n'en n'ai pas, et je souhaitais savoir : quel kaniboule le drop ? Et surtout, où est il ? Et à combien de PP tombe-t-il ? *en a assez de payer ses nodkokos pour aller drop des cacahuètes* Et quelle est la couleur de vos chaussettes ? Vous pouvez oublier la dernière question. Ou pas, c'est selon.
Bonjour à toi,

En fait, le masque ne se drop pas du tout. Il s'obtient en effectuant une quête sur l'île de moon qui te mènera dans des coins dangereux de l'île. N'hésites pas à parler aux habitants locaux, notamment ceux de la jungle, il n'y a qu'à partir de leurs informations que tu trouveras le chemin te menant à ce fameux masque.

Bonne chance Jim....
Alors,pour le masque:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-droper les 4 masques de chaque couleur sur les Kanniboules dans leur village (nécessite les 4 carapaces de quete),drop non automatique
-droper les 4 morceaux de pirate sur le bateau pirate,entrée en 30 11 dans le ptit trou,nécessite donc aussi les 4 carapaces de quête puisqu'il faut passer par le village Kanniboule. Un des morceaux se drop sur le Chouque,drop toujours pas automatique
-apporter les morceaux de pirate au PNJ dans le labyrinthe aux étoiles, entrée du laby en 36 10 (en passant à droite sur l'eau),qui va te passer une peinture noire
-apporter la peinture et les 4 masques au PNJ en 34 5,qui te donnera le masque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés