Les Osamodas!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sorts :

• Le Dragonnet des Osamodas peut lancer son sort "Dragofeu" plus de deux fois par tour au niveau 1,2,3 et 4 (auparavant, seul le sort au level 5 le permettait).
  • "Cri de l'Ours" des Osamodas : la portée maximale du sort est de 4 au niveau 1, 5 au niveau 2, 6 au niveau 3, 7 au niveau 4, 8 au niveau 5 et 9 au niveau 6. Ce sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique.
  • "Déplacement Félin" des Osamodas : la portée minimale du sort passe de 0 à 1 à tous les niveaux du sort. Un coup critique a été ajouté à tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, de 3 à 6 au niveau 3, de 3 à 7 au niveau 4, de 3 à 8 au niveau 5, et de 3 à 9 au niveau 6. Le sort dure 5 tours au lieu de 4 au niveau 3.
  • "Crapaud" des Osamodas : La portée maximale du sort du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, 4 à 6 au niveau 3, 5 à 7 au niveau 4, 6 à 8 au niveau 5, 7 à 9 au niveau 6. La réduction de dommages est augmentée aux niveaux 2,3,4,5 et 6.
  • "Piqûre Motivante" des Osamodas : La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, 6 à 5 au niveau 2, de 6 à 7 au niveau 4, de 7 à 8 au niveau 5, et de 8 à 9 au niveau 6. Ce sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. Le sort dispose d'un coup critique.
  • "Soin Animal" des Osamodas : La portée maximale du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, de 3 à 6 au niveau 3, de 3 à 7 au niveau 4, et de 3 à 8 au niveau 5. Le sort dispose d'un coup critique. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique.
  • "Résistance Naturelle" des Osamodas : La portée minimale du sort passe de 0 à 1 pour tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, de 5 à 6 au niveau 3, de 5 à 7 au niveau 4, et de 5 à 8 au niveau 5. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. Le sort ne doit plus être exclusivement lancé en ligne.
  • "Crocs du Mulou" des Osamodas : La portée minimale du sort passe de 0 à 1 pour tous les niveaux du sort. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, de 5 à 6 au niveau 3, de 5 à 7 au niveau 4, et de 5 à 8 au niveau 5. Le sort a une durée de 6 tours et un intervalle de relance de 6 tours à tous les niveaux du sort.
Il y a ca sur le forum officiel, alors qu'en pensez vous ami osa? On va enfin pouvoir vous reconnaitre comme des joueurs
Oh moins, les devs montrent qu'ils veulent continuer à équilibrer les classes et se sont rendu compte que les osas devait être changé en premier (bien que je trouve que lvl 100 full invok c'est la meilleur classe)

Bref, bonne idée des devs, j'espère que les osas seront un peu plus content.
Une évolution sympathique !

On ne sera pas plus fort, mais on nous améliore considérablement notre gameplay.
On sera moins sensibles à la perte de po d'une manière générale.
C'est un très bon début.
Citation :
Publié par Bugaro
Citation:
Posté par Minotorus-
Oulha, je sens une race bien abuzay la :x

Faut pas abusé classe, abuzay ?les osa ? Non joue cette classe en PvP
Bha suffit qu'il se planque dans un coin avec quelque petit cawotte balance toute ses invoc avec leur po maintenant il on plus de mal a les boots et op :x
Le fait de nous améliorer certaines Po de nous rendra pas plus abusay pour autant.

Nos invocs n'ont pas de modification de vitalité/de pa/de puissance/de résistance.
Donc celà reste a double tranchant, car imagineons un osa moyen level booste tout sur un bouftou...et le tour d'après Boom, a plus de bouftou, ben plusieurs tours perdu a boosté

Nos sorts d'attaques ne sont pas rehaussé hors invocation, donc pas d'abusay de ce coté là...

Mais j'avoue que ca va faire du bien, notre gameplay sera plus agréable à jouer avec principalement des modifications de Po et des Echecs qui ne nous déstabiliseront pas

Merci au studio ( en espérant voir aucun bug :s )
Ca faisait longtemps que les osas attendaient une rehausse, d'après ce que j'ai compris sur le persistant ... Mais vous n'allez pas échapper aux remarques du genre :
"bouuuuuhhh osabusay son tro fore fo lè baissé "

Si les osas sont remontés il ne manque plus que les cras et tout le monde est content .

Amicalement, Bartimeus
bonjour le boost de portée pour les sorts... de 3 à 9 parfois...

faut arreter ca va etre le retour des osa full invoq et des combat qui dure 20 plombes

y'a aucune stratagie pour les full invoq maintenant... tu invoq et te planques dans un coin a lancé tes sorts de l'autre bout de la map...

boost des portées : OK mais pas d'autant quand meme... +3PO ca passe mais +6 sur certains sorts
Pas que la griffe cinglante, ils faut augmenter un peu la vitalité des Invocs, car les One Shot y'en a marre, les dommages après tout, pas besoin de réhausse on peu les booster... Mais la vita... A quoi bon avoir des sort de boost si le truc a booster n'est plus sur le terrain ? ^^

Cette MaJ nous rend juste plus souple a jouer, car bon, -5 PO et BOOM, déplacement félin, Resistance Naturelle, et crocs du mulou, on le lançais qu'a 0 PO... Oui sur nous même, super utile xD

EDIT :
Hum, Aucune stratégie pour les Full Invoc ? Je suis Full Invoc lvl 117 ( IG /w *-Full-Invoc- xD )
Et je peu te dire que c'est stratégique et c'est pas "j'envois mes invocs a ma place et je les regardes faire " faut toujours être "près" pour les soigner, et maintenant, c'est changé ^^ on sera moins exposer au attaques...
Et euh dit moi ? Le CaC C'est stratégique peut être ?
Des combat qui durent longtemps ? OSEF ! De toutes façon, c'est notre choix non ? Rien ne t'oblige a jouer Full Invoc, ou même de jouer Osas...
Tu veux dire, Bartimeus-, que tout le monde va recommencer à se plaindre ( cf: https://forums.jeuxonline.info/showt...=724878&page=2 )

Modifications intéressantes sur le papier, il faudra attendre sur le jeu de voir ce que ça donne.

edit: +1 Nekota, je n'y avais pas pensé, mais l'augmentation de portée permet également d'augmenter la part des osamodas dans le combat, donc est un plus au niveau tactique (combats longs, mais genre warcraft, avec une foule de petits soldats qu'on booste en fonction de leur utilité immédiate).

edit 2: +1 crashman ( :'( je ne rajoute rien d'utile)
Euuh.. en même temps y'a pas de quoi pleurer de joie..
Le rééquilibrage n'est pas exceptionnel non plus, c'est pas parce que certains sorts
qui améliorent les invocs ont vu leur portée augmenter qu'ils vont être abuzay les osas..
Le dragonnet c'est niveau 100, donc avant de l'avoir, les sorts boostés vont
pas changer grand chose pour l'adversaire ^^'

Et deuxièmement, la modification sur le Dragonnet ne prend effet qu'en dessous du niveau 5 du sort..
Génial, non ?
Hrum hrum , je met permet de mettre mon grain de sel...
Déjà je m'y attendais a "abusay cette classe" , mais franchement un ossa Intel n'a pas forcément une envie de booster cris de l'ours , resistance naturel , crocs de mulou... bref sa c'est déja une chose

Ensuite , je pense pas que l'on deviendra plus fort , notre tofu ne fera toujours
que du 10/tour , notre dragofeu ne changera en aucun cas (dites moi qui est l'ossa qui n'a pas augmenté son dragofeu lvl 5?? ) , notre prespic sera toujours lancable tout les 6 tour etc...
Nous avons (juste?) eu des po , ce qui nous permet de fuir toujours un peu plus (et en même temps faire durer le combat et énerver les iop grâce a déplacement félin )

Enfin , comme vous dites , c'est un bon début... on est encore loin d'être la classe JOUABLE du jeu.... voila c'est tout

Merci les dev's
Citation :
Publié par crashman
Pas que la griffe cinglante, ils faut augmenter un peu la vitalité des Invocs, car les One Shot y'en a marre
Pour nous les fecas le dragonnet est l'invocation la plus chiante, car elle débuff et fait assez mal de loin...

Et tu verras jamais un feca one shot un dragonnet =) (a moins que ca soit un feca force ou eau, m'enfin), dans tous les cas faut l'immo ou le silencer pour qu'il fasse pas chier, et ca marche pas tjs
Personellement j ai une osa polyvalente lv 76 sur maimane et mon seul problème jusqu'à present c'était la portée des boost... (se placer en ligne/se rapprocher de son invok etc... ca marche quand on se cache derrière son crac mais avant ca c'est pas evident)

Inutile de preciser que cette MAJ me comble

Mais soyons honnêtes les osa ne valent rien en pvp avant l'obtention du crac et/ou du dragonnet.

Je vais essayer un arc feu+maîtrise de l'arc car griffe spectrale n'est plus assez puissant en pvp a mon lv.

Je verrais bien ce que cela donne

En tout cas merci les devs
Je n'appel pas ça une revalorisaton, mais simplement une modification.

Les portées améliorées concernent des sorts très peu utilisés par les Osas. (qui a dit crapaud :] ? )
Ca n'empecheras pas les invocs d'avoir le QI d'une huitre chaude ou de se faire toujours one shooté :]

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard donc
Ouep,c'est cool comme modif,çà répare les incompréhensions de portée des sorts de boost (0 PO mini pour la plupart,grosses différences de PO).Croc du Mulou est redevenu exploitable aussi.
Bon maintenant,je pense pas que beaucoup d'Osa vont s'amuser à tous les passer lvl 5 voire 6.Moi perso,y'a que Piqure et Déplacement que j'utilise,le reste même avec l'amélioration je compte pas dessus (Osa intell powa).

Sans compter que de meilleurs boost c'est bien mais encore faut-il des bases un peu solides.

En tout cas c'est super quand même,plus qu'à redonner un peu de peps au Craq (pv et agi en plus) et les Osa seront nickel.
Bah euh... Tu sais je perd contre les féca ^^ si ils savent jouer...
Genre l'immo inesquivable ca me soul ca...
Les féca joue casiment que sur ce sort j'ai l'impression, mais c'est vrai que le dragonnet est trop facilement esquivable, en restant cacher, enlever les PM, avoir 4 PM xD, même si on peu lui faire deplacement felin...

Mais bon, certain feca persiste a lancer leurs armures et foncer tête baissée avec leur batons dans le dragonnet et se faire débuff x)
De petit modification qui était attendu et plutot normal (la porté était a chier avant :/) manque plus que la creation de quelques item intell haut lvl et l'amelioration des invoques (vita/degat/agi) et la on pourra dire que l'on est très content , enfin le fait qu'on ai de petite modif a chaque maj est un gros point encourageant , on a enfin des reponses a tous les post de reequilibrage que l'on a put posté , esperons que cela continue dans ce sens.
L'avantage de cette MAJ c'est que l'on va être moins frustrés quand par exemple on se tapera -8 PO on pourrat quand même booster nos invocs au cac alors qu'avant ...

Mais bon sa sert a rien de dire Osabusey c'est pas avec ça que l'on va tout exploser sachant que la majeure partit de nos invocs frappent comme des kékètte et on une vita de tofu.
Citation :
Publié par Kitaroth
mais franchement un ossa Intel n'a pas forcément une envie de booster cris de l'ours , resistance naturel , crocs de mulou...
Pas d'accord !
Cri de l'ours et resistance naturelle ne coutent rien en pa (1pa et 2pa si boostés au max) ca me parait un excellent choix stratégique pour les Osas intels et ca ne les empeche pas de placer une griffe et d'avoir une invoc de soutien a coté qui monte en puissance au fil des tours. Meme un tofu peut rapidement devenir redoutable si boosté regulierement avec ces 2 sorts pendant un long combat.

Et la modif du jour permet de faire une telle stratégie de manière plus souple.
Ca renforce encore d'après moi l'interet de ses 2 sorts pour tous les types d'Osas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés