petite question sur les maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter la -_-
On sera pas plus abusés juste plus souple a jouer !
Unification de la portée des sorts de boost, des ajouts de CC sur des sorts qui n'en avais pas, Les EC ne font plus passer les tours sur les sorts de boost, dragonnet qui frappe plusieurs fois par tours au level 1/2/3/4 ( pas la même personne comme ceux qui crient a l'abus sans lire ce que cela veut dire ) etc...

Tout est basé sur les sorts de boost d'invocs ? Ca vous changera quoi ? Vous les one shooteraient toujours nos belles invocs ! Sauf que nous on sera plus loin pour les booster et les soigner...
Pour que l'on sois abusay, faudrais que nos invocs et 40Millions de Points de vie...

Donc arrêter de crier a l'abus car c'est pas ca qui nous rendraient abusay...merci...
Citation :
Publié par Tah
Et il manque un point à la modification pour la maintenance :

- Redonnage de son compte à Tahkayu qui a été hackée :'(

<EditTah> Ah, c'est cool pour les osas, ça fait bien longtemps qu'ils l'attendaient ce rééquilibrage </EditTah>
Tah la ramene pas tu la cherché je pense et pi tu fais bannir des innocents :s
Citation :
Publié par ---naruto---
Tah la ramene pas tu la cherché je pense et pi tu fais bannir des innocents :s
[Mdr naru, c'est pas le sujet, j'ai fait mettre en prison les personnages qui jouaient
sur l'ip de quary, car Hio a eu la superbe idée de me hacker chez son pote.
Au fait, on t'a jamais dit que quand on sait pas on se tait ?

De toute manière c'est du hors sujet là...]

@crashman > C'est exactement ce que j'ai dit, ça ne changera vraiment rien en PvP

Par contre, ce qui est super c'est pour les blops, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ;o)
Citation :
Publié par lichen
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 31/10/06 :

Monstres :
  • Le niveau et l'expérience gagnée en fin de combat du Koalak Farouche ont étés augmentés.
  • Le niveau et l'expérience gagnée en fin de combat du Pékeualak ont été augmentés.
  • Le Wa Wabbit lancera de nouveau son sort "Abrutissement".
  • Le Tournesol Affammé pourra "dropper" en fin de combat l'Amulette Paysanne.
  • Les Kanigrous peuvent invoquer un Serpentin avec un délai de huit tours minimums (deux tours auparavant).
  • Modification des résistances des Kanigrous, de leurs points de vie et des dégâts causés par leur sort "Eventration".
  • Modification des résistances des Blops Coco, Reinette, Indigo et Griotte.
  • Modification des résistances des Biblops Coco, Reinette, Indigo et Griotte.
  • Augmentation de l'expérience donnée par les Yokai Firefoux.
  • Augmentation de l'expérience donnée par le Scarabosse Doré.
  • Baisse des résistances du Maho Firefoux.
  • Augmentation de l'expérience donnée par les Maho Firefoux.
  • Augmentation de l'expérience donnée par les Soryo Firefoux.
  • Baisse des résistances du Soryo Firefoux.
  • Augmentation de l'expérience donnée par le Peki Peki en fin de donjon.
Métiers :
  • Les bouchers peuvent transformer un Mini Wa en Fantôme de Mini Wa.
  • Les bouchers peuvent transformer un Willi le Relou en Fantôme de Willi le Relou.
  • Les bouchers peuvent transformer un Mini Bwork en Fantôme de Mini Bwork.
  • Les bouchers peuvent transformer un Abra Kadabra en Fantôme d'Abra Kadabra.
  • Les bouchers peuvent transformer un Bouloute en Fantôme de Bouloute.
  • Les bouchers peuvent transformer un El Scarador en Fantôme d'El Scarador.
  • Les bouchers peuvent transformer un Tifoux en Fantôme de Tifoux.
Familiers :
  • Le familier dévoreur d'âmes Abra Kadabra peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
  • Le familier dévoreur d'âmes Bouloute peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
  • Le familier dévoreur d'âmes El Scarador peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
  • Le familier dévoreur d'âmes Tifoux peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
  • Le nombre d'âmes nécessaires au Tifoux pour faire évoluer sa sagesse a été réduit.
Sorts :
  • Le Dragonnet des Osamodas peut lancer son sort "Dragofeu" plus de deux fois par tour au niveau 1,2,3 et 4 (auparavant, seul le sort au level 5 le permettait).
  • "Cri de l'Ours" des Osamodas : la portée maximale du sort est de 4 au niveau 1, 5 au niveau 2, 6 au niveau 3, 7 au niveau 4, 8 au niveau 5 et 9 au niveau 6. Ce sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique.
  • "Déplacement Félin" des Osamodas : la portée minimale du sort passe de 0 à 1 à tous les niveaux du sort. Un coup critique a été ajouté à tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, de 3 à 6 au niveau 3, de 3 à 7 au niveau 4, de 3 à 8 au niveau 5, et de 3 à 9 au niveau 6. Le sort dure 5 tours au lieu de 4 au niveau 3.
  • "Crapaud" des Osamodas : La portée maximale du sort du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, 4 à 6 au niveau 3, 5 à 7 au niveau 4, 6 à 8 au niveau 5, 7 à 9 au niveau 6. La réduction de dommages est augmentée aux niveaux 2,3,4,5 et 6.
  • "Piqûre Motivante" des Osamodas : La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, 6 à 5 au niveau 2, de 6 à 7 au niveau 4, de 7 à 8 au niveau 5, et de 8 à 9 au niveau 6. Ce sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. Le sort dispose d'un coup critique.
  • "Soin Animal" des Osamodas : La portée maximale du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, de 3 à 6 au niveau 3, de 3 à 7 au niveau 4, et de 3 à 8 au niveau 5. Le sort dispose d'un coup critique. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique.
  • "Résistance Naturelle" des Osamodas : La portée minimale du sort passe de 0 à 1 pour tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, de 5 à 6 au niveau 3, de 5 à 7 au niveau 4, et de 5 à 8 au niveau 5. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. Le sort ne doit plus être exclusivement lancé en ligne.
  • "Crocs du Mulou" des Osamodas : La portée minimale du sort passe de 0 à 1 pour tous les niveaux du sort. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, de 5 à 6 au niveau 3, de 5 à 7 au niveau 4, et de 5 à 8 au niveau 5. Le sort a une durée de 6 tours et un intervalle de relance de 6 tours à tous les niveaux du sort.
Objets :
  • Une nouvelle panoplie du Craqueleur Légendaire peut être confectionnée par les artisans.
De rien
Purée mais c'est bon on va pas être abusay , nos invoc's ne sont pas boosté franchement on est pas encore dans la catégorie des classe &quot;moyenne&quot; de dofus , le seul truc que je trouve trés trés sympa , c'est le boost des po de soin animal , le reste
Citation :
Publié par simrane
tss les osas vont étre abused donc les pauvres cras vont devenir la plus mauvaise classe suivis des iops
Mdr apprend à jouer après on verrat.

C'est cool ces histoire de PO et d'ec mais c'est pas avec ça que l'on va tout exploser. C'est comme si demain on te disais que tu peut lancer pression à 1 PO de plus, je pense que tu sautera pas au plafond non plus.
-perso je ne trouver pas les kanigrou abuser voir facile meme la ca va être la fete

-les koala donne un max d'xp pour 5 min de combat la ca vas aussi être la fete XD

-les osa vont rester des osa
ceci dit pour les kanigrou... ils ont dit qu'ils les modifiaient... mais pas dans quel sens

boost resi et PDV et degat ? sacré devs

de meme pour les blops ^^ c'est dans quel sens toutes ces modif

+ facile et + d'exp ca serait un peu facile ^^ j'vais aller taper du blop j'verais bien
La maintenance a était longue car il nous on donnez nos citrouille !!!!!
Que j'attendais t'en...
Citation :
Publié par Saurdholion
Mdr apprend à jouer après on verrat.

C'est cool ces histoire de PO et d'ec mais c'est pas avec ça que l'on va tout exploser. C'est comme si demain on te disais que tu peut lancer pression à 1 PO de plus, je pense que tu sautera pas au plafond non plus.
Vous m'accusez de parler sans savoir vous aussi.. je n'avais aucunne idée de ce qui aller être modifier maintenant je le vois et en effet ca va rien changer mais j'ai rarement vus une classe changer radicalement du jour au lendemant (a part avec les sadis) je penses que les prochainnes majs verront votre lot d'augmentation et un jour vous finirez bien par étre content (quoi que quand je vois qu'il y a encore des sadi pas content )
Rien dans cette mini MAJ sur le forum officiel et l'encyclopédie ?

Forum moche et assez peu pratique (il suffit de comparer avec celui ci ^^)

Encyclopédie incomplète (boucliers, nouvelle ressources, recette, panoplie), pas très pratique d'emploi. Le système d'hyper-lien devrais etre plus développé.

j'espère que cela sera mis en place aussi .

Iopera-bouffe

Bravo pour les osas, mais je crois pas que ce sera suffisant pour en faire des dieux du PVP.
Ne pouvant me connecter que ce soir sur Dofus, pouvez vous m'en dire plus sur les modifs des kanigrous, ainsi que soryo et maho svp, histoire de savoir si c'est la premiere chose que je vais faire en rentrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés