petite question sur les maintenance

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous

j'ai une toute petite question .

combien de temps dure une maintenance

(je suis sur le serveur jdaul)

même un a peu près serais bien

merci a tous ceux qui me répondron .
Elles durent un certain temps, disons le même que met le fût du canon pour se refroidir.
Je précise que cette référence hautement culturelle ne vise que les générations âgées, les autres ne la verront même pas.
Je suis content que les devs se penchent sur les Kanigrou.
Car faut bien l'avouer que cesm onstre n'étaient pas rentable :

- trop de pdv
- trop de résistance
- trop fort
- invoque trop (bien qu'avec une pano picpic plus de problème sur les invoque, bien que gênant)
- ne raportent pas assé d'expérience.

Bon je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec, mais a mon avis ils vont baisser tout ça.
Car se faire 30 000xp en 10/15 minute.... c'est très long et peu rentable quand on sait qu'on peux faire des mobs en 1/3 minute pour 20 000xp.

j'attends de voir le résultat
Comme par hasard maintenance le jour d'halloween ne sentait vous pas les bonbons de sagesse et de prospection s'installer sur nos comptes^^.*

Je ne crois que sa ne peut etre que sa^^.

Personnelement j'aurais bien besoin des bonbons de prospection je viens de m'installer sur maimane et j'ai toujours pas la panop bouftou en entier alors.....
Tonton, tu tousses toujours??

Et c'est la maintenance du mardi, comme tous les mardi... allez pas croire que vous allez avoir des bombecs ou une revolution au niveau de l'xp sur Kanigrous!
non, pourquoi des bonbons ?
c'est juste une maj de revalorisation sur les osa, métiers et monstres.

Mais ce qui est sur c'est qu'ils faut bien suivre l'actualité des events !
Pour résumé la maj :

- équilibration des Osamodas (voir sur ce forum le topic Osamodas)
- Modofication sur les monstre koalak et Kanigrou
- Les bouchés peuvent transformer en fantome les derniers familiers
- Les familiers "dévoreurs d'âmes" peuvent etre réssucité.
Hum revalorisation uniquement des osas :x et les cras et les iops?
et le nerf des sadi,éni,sram et xélors ?

Je n'ai vus aucunne info parlant de tout ça si quelqun a un lien vers un endroit ou on parle de ça...
Non rien sur les autres classes. j'ai vue ça hier soir très tard sur le carnet de bord.
Il n'y a rien d'autre. Je suis content pour les osa, et aussi je suis curieux de voir nos NOUVEAUX kanigrous
Et il manque un point à la modification pour la maintenance :

- Redonnage de son compte à Tahkayu qui a été hackée :'(

<EditTah> Ah, c'est cool pour les osas, ça fait bien longtemps qu'ils l'attendaient ce rééquilibrage </EditTah>
Citation :
Publié par eta03
Peut t'on avoir ce que va apporter cette maj ( le forum marche pas sur mon ordi) Merci
Le forum ne marche JAMAIS c'est bien simple, faudrai vraiment faire quelque chose parce que c'est un peu lourd a force : ça lague, ça plante et c'est moche

Sinon je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire pour les osas, quelqu'un sait dans quel topic on parle de ça ?
Citation :
Publié par Tah
Et il manque un point à la modification pour la maintenance :

- Redonnage de son compte à Tahkayu qui a été hackée :'(

<EditTah> Ah, c'est cool pour les osas, ça fait bien longtemps qu'ils l'attendaient ce rééquilibrage </EditTah>
oui moi je vois mal venir cet maj tout le monde était content pour les sadis, sram,xelor quand ont les as revalorisés maintenant tout le monde leurs crache dessus...
Bonjour,
Voici un extrait du forum officiel avec les modifs de la maj d'aujourd'hui.

Citation :
lichen
Admin.</FONT> Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 31/10/06 :

Monstres :
  • Le niveau et l'expérience gagnée en fin de combat du Koalak Farouche ont étés augmentés.
  • Le niveau et l'expérience gagnée en fin de combat du Pékeualak ont été augmentés.
  • Le Wa Wabbit lancera de nouveau son sort "Abrutissement".
  • Le Tournesol Affammé pourra "dropper" en fin de combat l'Amulette Paysanne.
  • Les Kanigrous peuvent invoquer un Serpentin avec un délai de huit tours minimums (deux tours auparavant).
  • Modification des résistances des Kanigrous, de leurs points de vie et des dégâts causés par leur sort "Eventration".
  • Modification des résistances des Blops Coco, Reinette, Indigo et Griotte.
  • Modification des résistances des Biblops Coco, Reinette, Indigo et Griotte.
  • Augmentation de l'expérience donnée par les Yokai Firefoux.
  • Augmentation de l'expérience donnée par le Scarabosse Doré.
  • Baisse des résistances du Maho Firefoux.
  • Augmentation de l'expérience donnée par les Maho Firefoux.
  • Augmentation de l'expérience donnée par les Soryo Firefoux.
  • Baisse des résistances du Soryo Firefoux.
  • Augmentation de l'expérience donnée par le Peki Peki en fin de donjon.
Métiers :
  • Les bouchers peuvent transformer un Mini Wa en Fantôme de Mini Wa.
  • Les bouchers peuvent transformer un Willi le Relou en Fantôme de Willi le Relou.
  • Les bouchers peuvent transformer un Mini Bwork en Fantôme de Mini Bwork.
  • Les bouchers peuvent transformer un Abra Kadabra en Fantôme d'Abra Kadabra.
  • Les bouchers peuvent transformer un Bouloute en Fantôme de Bouloute.
  • Les bouchers peuvent transformer un El Scarador en Fantôme d'El Scarador.
  • Les bouchers peuvent transformer un Tifoux en Fantôme de Tifoux.
Familiers :
  • Le familier dévoreur d'âmes Abra Kadabra peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
  • Le familier dévoreur d'âmes Bouloute peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
  • Le familier dévoreur d'âmes El Scarador peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
  • Le familier dévoreur d'âmes Tifoux peut être ressuscité au sanctuaire des familiers.
  • Le nombre d'âmes nécessaires au Tifoux pour faire évoluer sa sagesse a été réduit.
Sorts :
  • Le Dragonnet des Osamodas peut lancer son sort "Dragofeu" plus de deux fois par tour au niveau 1,2,3 et 4 (auparavant, seul le sort au level 5 le permettait).
  • "Cri de l'Ours" des Osamodas : la portée maximale du sort est de 4 au niveau 1, 5 au niveau 2, 6 au niveau 3, 7 au niveau 4, 8 au niveau 5 et 9 au niveau 6. Ce sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique.
  • "Déplacement Félin" des Osamodas : la portée minimale du sort passe de 0 à 1 à tous les niveaux du sort. Un coup critique a été ajouté à tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, de 3 à 6 au niveau 3, de 3 à 7 au niveau 4, de 3 à 8 au niveau 5, et de 3 à 9 au niveau 6. Le sort dure 5 tours au lieu de 4 au niveau 3.
  • "Crapaud" des Osamodas : La portée maximale du sort du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, 4 à 6 au niveau 3, 5 à 7 au niveau 4, 6 à 8 au niveau 5, 7 à 9 au niveau 6. La réduction de dommages est augmentée aux niveaux 2,3,4,5 et 6.
  • "Piqûre Motivante" des Osamodas : La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, 6 à 5 au niveau 2, de 6 à 7 au niveau 4, de 7 à 8 au niveau 5, et de 8 à 9 au niveau 6. Ce sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. Le sort dispose d'un coup critique.
  • "Soin Animal" des Osamodas : La portée maximale du sort passe de 3 à 4 au niveau 1, de 3 à 5 au niveau 2, de 3 à 6 au niveau 3, de 3 à 7 au niveau 4, et de 3 à 8 au niveau 5. Le sort dispose d'un coup critique. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique.
  • "Résistance Naturelle" des Osamodas : La portée minimale du sort passe de 0 à 1 pour tous les niveaux du sort. La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, de 5 à 6 au niveau 3, de 5 à 7 au niveau 4, et de 5 à 8 au niveau 5. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. Le sort ne doit plus être exclusivement lancé en ligne.
  • "Crocs du Mulou" des Osamodas : La portée minimale du sort passe de 0 à 1 pour tous les niveaux du sort. Le sort ne fait plus passer le tour en cas d'échec critique. La portée maximale du sort passe de 5 à 4 au niveau 1, de 5 à 6 au niveau 3, de 5 à 7 au niveau 4, et de 5 à 8 au niveau 5. Le sort a une durée de 6 tours et un intervalle de relance de 6 tours à tous les niveaux du sort.
Objets :
  • Une nouvelle panoplie du Craqueleur Légendaire peut être confectionnée par les artisans.
Bolbo
Citation :
Publié par simrane
oui moi je vois mal venir cet maj tout le monde était content pour les sadis, sram,xelor quand ont les as revalorisés maintenant tout le monde leurs crache dessus...
En même temps, sérieux, regarde les modifications des Osamodas, y'a pas de quoi se plaindre..
Je sais même pas si ça va faire la différence en PvP..
Boost du dragonnet rouge si le sort est niveau < 5...
Boost de la portée de crapaud, de piqure motivante.. super toussa -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés