eta03 |
Dernières publications

Peut t'on avoir ce que va apporter cette maj ( le forum marche pas sur mon ordi) Merci... Lire la suite

c'est peut être les freebox qui merdent !!!... Lire la suite

Mervi pour ta réponse !!... Lire la suite

Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Perso je trouve cela très intéressant car tu peux invoc 2 créature en même temps ceux qui est bien pour bloquer l'adversaire ma... Lire la suite

Bonjour je suis enu lvl 64 et j'hésite a monter pelle massacrante ! met sort son Chance lvl 5 Lancer de pièce lvl 5 pelle du j... Lire la suite

Voila je propose un donjon kouloss pour mercredi après-midi -Taulasette enu lvl 6* mode 8 pa 241 pv ou plus 2*100 par tour -... Lire la suite

Je me propose enu lvl 61 mode 8 pa 240 de vie ou plus si équipé vita j'ai les fleur et feuille et la clé je suis libre toute ce... Lire la suite

Bonjour donjon kouloss mercredi vers 13h00 voila enu lvl 61 mode 8 pa ou vita Lire la suite

redeka je trouve ton amu +1 a 2 pas extras car tu part de plein d'amu plus un PA et la si tu te retrouve avec +1 PA ta l'air b... Lire la suite

je serai surment la mais c'est a confirmer sinon l'heure m'arrange bien eni lvl 98 450 pv a peut pré et j'espère avoir ma berth... Lire la suite