Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685165
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais si c'est le cas je m'excuse

Etant lvl 34, je n'ai monté qu'un seul sort lvl 5 => lancé de pièces. Seulement en regardant bien, je m'aperçois que j'aurai beaucoup de sort à monter (pelle du jugement, maladresse, accélération...) sans compter la maitrise. Ma question est la suivante :
1. Dois-je monter pelle fantomatique lvl 5 et avoir un stuff +10CC
OU
2. Dois-je monter Boite de Pandore lvl 5 et garder pelle fanto lvl 1
OU
3. Dois-je monter les 2, ce qui me couterais assez cher en point de boost
A la limite je pourrai attendre un peu avant de monter ces 2 sorts. Merci d'avance pour vos réponses
Merci bien, je vais attendre d'avoir maladresse puis je calculerais en fonction du nombre de boost qu'il me faudra pour monter jugement en ayant fanto et maladresse lvl 5
Lightbulb
Pelle ou Dagues
Bonjour

Apres beaucoup de reflexion je me pose toujours la meme question...

Dagues? ou Pelle?

Je sais qu'il y a eu des debats mais on n'a jamais eu un recapitulatif des avantages/ desavantages d'avoir une de ces 2 armes....

Je sais que a THL la pelle (rohn? je me rappel plus trop) qui vole de la vie est l'arme ideal...

m'enfin meme que je prevoit passer a la pelle quand j'aurais acces au niveau je voudrais quand meme avoir un avis sur les solutions.

On vois des enus souvent a la hikule(hebuse..) mais aussi a la bless(chakra??)

Maintenant a vos avis...
Merci bien, Linyu
En tant qu'enutrofette de level 62 je sais que je resterai toujours à la pelle question on va dire de "tradition", les enus ont comme arme principale la pelle alors je resterai à la pelle ^^

Si je prenais un eni je prendrai baguette.

Donc après je pense que c'est par rapport au goût.

Riptor: Monte impérativement ta pelle fantomatique, du haut de mon level donc 62 je fais couler du sang de féca lvl 70 - 80, car il viennent font leur malin , je désenvoute déjà leur sourire se crispe mais bon il le retrouve avec glyphe enflammé je me prend du -100 et après a la jugement il bouge plus et l'ont dans le ....

Ensuite accélération m'a énormément servit en PvP et Tzanière des roches et un gagne temps contre des classes non eca et non sram pour se booster je joue comme ça:

Tanière des Roches + Accélération
Chance + pandore
Maitrise des pelle

Et BAAM!!
( Biensur je joue mode 8 PA )
Le choix des armes est bien plus qu'une affaire de gout. Faut tenir compte de l'evolution du personnage et de ses moyens financiers.

Une evolution classique pour un enu orienté eau:
1) Arc Holic jusqu'à lvl 20 (sans maitrise), dague ergot minat (avec maitrise lvl 1 eventuellement) jusqu'au lvl 55.
Evidement entre temps on a de bonne pelle si on veut: pelle a tarthe lvl24, pelle rizhome doré lvl40.

2) Et la il y a le choix: imposante pelle du Woukis forgemagée (avec maitrise pelle et 8pa), ou marteau rethu (sans maitrise avec 8pa). Le tout jusqu'au lvl 70. Lvl ou il faudra choisir une voies:
- dagues chakrastyle (mais à ce moment la ton enu combattra souvent avec ses sorts à distances)
-pelle Gicque forgemagée eau
-pelle ares (pareil que pour les dagues: c'est pour les enus qui préfèrent combattre à distance)
- baton le Hook (avec un equipement adequat, et la tactique de combattre à distance toujours)
Avec ça on peut aller jusqu'au lvl 100. (si on a choisi d'avoir une maitrise des pelle au lvl 5, entre le lvl 80 et 90 d'autres pelles sont posssible)

3) Au dela du lvl 100, je ne connais pas vraiment d'enus combatant aux dagues. Ils y a bien plus d'enus equipé avec 10pa, pour taper deux fois avec de grosses pelles.
personnellement j'aime bien l'option épée : fausse griffe forgemagée eau, mode +CC, et maitrise de l'epée. ça permet d'etre plutot rentable même avec 8pa. (surement pas assez au delà d'un certain lvl)

Mais tout n'est pas figé. D'autres voies alternatives ou originales sont possibles.
Y a des enus qui ne jurent que par les marteaux.
Salut , j'ai un enu lvl 14 , et je pense aller xp au boo avec une bonne épée , car je vois pas où xp facilement et assez rapidement Pensez-vous que c'est une bonne solution ?

Ps : je joue sur maimane et j'ai pas beaucoup de kamas
Alors déjà si tu veux xp rapidement et beaucoup , les enutrofs seront pas ta tasse de thé.

Tu vas galérer, tu vas désespérer a certains instant...mais garde toujours une lueur de motivation car je peux le dire ç'a m'a aidé à mainte et mainte reprises.

Sinon les boo attends un peu, au level 20 avec des ergots mina tu y vas tu mets ton sac animé et tu tapes en même temps et ça jusqu'au level 26 après bas tu as les scara rouge et autre créature diverse.

Ensuite tu auras panoplie prespic et la tu fais 38 à 60 au cochon de lait ( c'est très long je l'avoue ) Ensuite en jouant mode 8 PA va au bolet rapport xp bien et tu drops champignon donc tu pourras faire quelque parchemin de sagesse nickel non ^^

Merci pour les conseils . Mais pour les ergots minas , je pense que sur maimane ils doivent etre cher et introuvable ...

Là j'ai mis mon marteau bouftou , j'xp au crakqueboules en attendant demain soir (je m'abo au début des vacances ).

Et pour l'équipement , je pense à une pano moskito puis scara bleue .Et prespic si j'ai les moyens .

Et j'aimerais bien faire du pvp , alors pour les sorts , je me demande si je dois monter la pelle fanto ??
Citation :
Publié par Nathigeo
je joue comme ça:

Tanière des Roches + Accélération
Chance + pandore
Maitrise des pelle

Et BAAM!!
( Biensur je joue mode 8 PA )
Lut
Ce serait possible que tu me dise les lvl des tes attaques stp ?
Parce que taniere des roches j'avais pas l'intention de le monté et puis boite de pandore non plus et pis acceleration lvl 3/4 en fait :/

Voilà merci d'avance
Accélération lvl5
Taniere des roches lvl4
Enfin c'est comme ça que j'ai fait.

(A un moment j'ai meme debooster chance de 2lvls pour avoir acceleration lvl5 lol)

Sinon, chance lvl5, maitrise lvl5.

Mais pour ma part pandore lvl1, car je trouve ça trop dur devoir compter sur la chance d'avoir cc, je prefere le mettre en equipement meme si c'est peut-être plus difficile...

Pandore lvl5, c'est surtout bien pour une mul---un enu très orienté pvp de groupe ou il peut donner des cc à un allié (utile pour un feca au baton 1/30 cc pas forcement equipé pour faire des critiques)

Sinon, pelle animée lvl1, maladresse de masse lvl5 et maladresse lvl2 (mieux plus mais je n'ai pas les boosts nécessaires)

(actuellement pelle animée lvl3 et mala de masse 3, je vais prochainement debooster la pelle, même si ça coute cher (environ 200.000kamas/deboost).

Voilà, j'espere t'avoir aidé.
Hello je suis un papi lv86.

J'ai monté :

- Chance lv5
- Pelle fanto lv5
- Pièces lv5
- Pelle du jugement lv5
- Tanniere lv3
- Acceleration lv5
- Maladresse lv2
- Maitrise de la pelle lv5
- Clé réductrice lv5

Je joue en mode 8 PA avec pour equipement :

- gelano
- anneau du mineur golgo
- bottes d'eleveur de bouftou
- coiffe chef croco
- poilue
- epis de farle (pratique pr le prérequis force de la pelle gique)
- pelle gique formagée eau

mode PvP (tortue bleue et guenille)

Volà, la config, comme je ne suis pas ttres patient, j'ai tendance à me mettre un pti sac et aller au corps au corps, les 2 coups de pelle gique carburent bien et je rencontre pas trop de pb pr xp.

Comme spot, en solo je fais les dopeuls, les groups de 2 ou de 3 passent tout seuls si ya pas trop d'enus et d'ecas.
Sinon je vais au cimetiere avec ma coupne eca de mon lv ou je vais aux blobs avec un sacri 93.

Là où est mon dilemne, c'est pr les sorts qu'il me reste à monter.
Je veux up le coffre à 5, la maitrise lv6 et maladresse au lv5 le plus vite possible mais je dois faire un choix ... Des conseils ??
Tite question : La pelle gicque tu l'as reussit au combientième coup? moi j'en ai déjà cassé 2 et ça commence à me rebuter. (2 hébuse aussi).

Tu l'as acheté combient sinon ??

Sinon, d'abord la maitrise lvl6 puis maladresse lvl3 (au moins) ensuite le coffre et ensuite maladresse lvl5. (le coffre ce n'est pas ce qui va t'aider en pvp, mais maladresse lvl3 c'est suffisant si tu veux le monter je trouver, parce que 25pv et +5pp par tour au lvl1 c'est assez faible).

Voilà.

Pour ma part j'ai libération lvl5, ça peut sembler stupide mais c'est si utile en groupe, je ne regrette rien, et au cac c'est du bonheur aussi (sauf vs eca avec bond lvl6^^).

Sinon, ta coiffe croco, achetée ou craftée? combien?

[Edit par Cherlin': Merci d'utiliser la fonction édition à l'avenir, prochaine fois, j'efface tout]

Autre chose, et là je m'adresse plus aux lvls >95.

Voici la liste de mes sorts :

Chance lvl5
Lancer de pièces lvl5
Pelle du jugement lvl5
Pelle fantomatique lvl5
Accélération lvl5
Maitrise de la pelle lvl5
Libération lvl5
Tanière des roches lvl4
Maladresse de masse lvl3
Maladresse lvl2

Je viens de vendre pas mal d'items pour pouvoir debooster pelle animée du lvl4 au lvl1, (600.000kamas, merci les daiv).

Ma question est la suivante :

Sachant que j'ai à l'heure actuelle 11points, que je suis niveau 91, donc au niveau 100, j'aurai 20points.

10points pour le coffre, et 6points pour la maitrise, reste 4points.

----->Dois-je monter maladresse de masse lvl4 ??
----->Est-il utile de monter sa cawotte que j'aurai d'ici là (encore 50cawottes) ??
----->Dois-je débooster maladresse de masse pour booster chance lvl6, sachant que la seule utilité que j'en ai c'est d'emepecher les craqueleurs des plaines de me taper pendant deux tours, car en pvp tout le monde a bien plus de sagesse que moi en général... (et les coquilles aux dragoeufs et encore) ??
moi je boosterai clé réductrice à ta place. ce sort a un potentiel de nuisance assez important^^

de plus, ça fait un sort à utiliser pendant ton invisibilité sans redevenir visible
Citation :
La pelle gicque tu l'as reussit au combientième coup? moi j'en ai déjà cassé 2 et ça commence à me rebuter.
La pelle gique est un prêt à très long terme.
Je sais, j'ai une chance terrible ...
Je ne saurai pas te dire cb d'essais il y a eu mais je vois bcp d'enus s'y casser les dents :/

Citation :
Sinon, ta coiffe croco, achetée ou craftée? combien?
La coiffe croco, je l'ai achetée à Bonta pour pas trop cher et un jet moyen, c suffisant.
Autour des 150 000 il me semble mais j'en suis pas certain

Citation :
moi je boosterai clé réductrice à ta place. ce sort a un potentiel de nuisance assez important^^
de plus, ça fait un sort à utiliser pendant ton invisibilité sans redevenir visible
Même chose, sur les combats PvP que j'ai pu faire, ca a été utile.

Sinon merci pr les conseils, je vais monter maladresse à 3, garder mes points pour le coffre lv5 et la maitrise lv6 et ensuite j'aviserai.
Bonjour je suis enu lvl 64 et j'hésite a monter pelle massacrante !

met sort son
Chance lvl 5
Lancer de pièce lvl 5
pelle du jugement lvl 5
maîtrise pelle lvl 5
pelle animer et sac lvl 2
maîtrise dague lvl 2(un peu merder sur se sort)
maladresse lvl 3
accélération lvl 3
maladresse de masse lvl 5

voila si je ne booster pas pelle massacrante que dois-je booster ?
pelle phantomatique ou tanière des roches et accélération ?
et lvl 71 je taperai a la pelle gicque donc voila

merci pour votre conseil ^^
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Autre chose, et là je m'adresse plus aux lvls >95.

Voici la liste de mes sorts :

Chance lvl5
Lancer de pièces lvl5
Pelle du jugement lvl5
Pelle fantomatique lvl5
Accélération lvl5
Maitrise de la pelle lvl5
Libération lvl5
Tanière des roches lvl4
Maladresse de masse lvl3
Maladresse lvl2

Je viens de vendre pas mal d'items pour pouvoir debooster pelle animée du lvl4 au lvl1, (600.000kamas, merci les daiv).

Ma question est la suivante :

Sachant que j'ai à l'heure actuelle 11points, que je suis niveau 91, donc au niveau 100, j'aurai 20points.

10points pour le coffre, et 6points pour la maitrise, reste 4points.

----->Dois-je monter maladresse de masse lvl4 ??
----->Est-il utile de monter sa cawotte que j'aurai d'ici là (encore 50cawottes) ??
----->Dois-je débooster maladresse de masse pour booster chance lvl6, sachant que la seule utilité que j'en ai c'est d'emepecher les craqueleurs des plaines de me taper pendant deux tours, car en pvp tout le monde a bien plus de sagesse que moi en général... (et les coquilles aux dragoeufs et encore) ??
Pour la cawotte déja , c'est pratique , mais je m'en sert pas assez (que en pvp et pas toujours) pour trouver qu'elle est utile a booster.
Maladresse de masse déja pour moi c'est un sort qui ne sert plus a rien depuis qu'il est esquivable , déja que c'étais tres aléatoire ...
Les sorts que j'peut te conseiller de booster d'ici quelques lvls :
-Clef reductrice lvl 4 ou 5 si jamais t'as les points
-Maitrise pelles lvl 6
-Chance lvl 6
-Maladresse lvl 5
-Coffre lvl 5

Dans l'ordre je dirais coffre , chance , maitrise , clef reduc/mala

Citation :
Bonjour je suis enu lvl 64 et j'hésite a monter pelle massacrante !

met sort son
Chance lvl 5
Lancer de pièce lvl 5
pelle du jugement lvl 5
maîtrise pelle lvl 5
pelle animer et sac lvl 2
maîtrise dague lvl 2(un peu merder sur se sort)
maladresse lvl 3
accélération lvl 3
maladresse de masse lvl 5

voila si je ne booster pas pelle massacrante que dois-je booster ?
pelle phantomatique ou tanière des roches et accélération ?
et lvl 71 je taperai a la pelle gicque donc voila

merci pour votre conseil ^^
Pelle massacrante j'y ai pas touché (j'suis 106) sa me manque pas ...
J'te conseille de booster fanto lvl 5 , taniere lvl 2 mini un tour pour un point c'est toujours sa de gagné je trouve , plus si possible.
Et oublie la pelle / la maitrise dagues

Pour la gicque , un mec de ma guilde a réussi la sienne du 1er coup , et moi j'en ai eu une sur deux essais.
Eyh a tous
Je voudrais avoir votre avis :
Je monte un papi ( actuellement lvl 49 ) et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà tester un build +CC ( minimum +48 histoire d'avoir pièces a 1/2) et dagues ?
Je pense que ça peut dépoter pas mal mais j'ai un doute quand même^^
Sinon on reste invisible quand on met un coup de dagues nan?
En mode 1/2cc j'fait des pieces a 100 / 105 / 110 sur 0% en fonction de sans chance / chance normal / chance en cc , et coups normals 30a60 en 8pa.
Au lvl 106.

Sinon je connais un énu lvl 91 pareil sauf ~~85dgts en cc

Y'a que les srams qui restent invisibles en tapant aux dagues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés