Tite question : La pelle gicque tu l'as reussit au combientième coup? moi j'en ai déjà cassé 2 et ça commence à me rebuter. (2 hébuse aussi).
Tu l'as acheté combient sinon ??
Sinon, d'abord la maitrise lvl6 puis maladresse lvl3 (au moins) ensuite le coffre et ensuite maladresse lvl5. (le coffre ce n'est pas ce qui va t'aider en pvp, mais maladresse lvl3 c'est suffisant si tu veux le monter je trouver, parce que 25pv et +5pp par tour au lvl1 c'est assez faible).
Voilà.
Pour ma part j'ai libération lvl5, ça peut sembler stupide mais c'est si utile en groupe, je ne regrette rien, et au cac c'est du bonheur aussi (sauf vs eca avec bond lvl6^^).
Sinon, ta coiffe croco, achetée ou craftée? combien?
[Edit par Cherlin': Merci d'utiliser la fonction édition à l'avenir, prochaine fois, j'efface tout]
Autre chose, et là je m'adresse plus aux lvls >95.
Voici la liste de mes sorts :
Chance lvl5
Lancer de pièces lvl5
Pelle du jugement lvl5
Pelle fantomatique lvl5
Accélération lvl5
Maitrise de la pelle lvl5
Libération lvl5
Tanière des roches lvl4
Maladresse de masse lvl3
Maladresse lvl2
Je viens de vendre pas mal d'items pour pouvoir debooster pelle animée du lvl4 au lvl1, (600.000kamas, merci les daiv

).
Ma question est la suivante :
Sachant que j'ai à l'heure actuelle 11points, que je suis niveau 91, donc au niveau 100, j'aurai 20points.
10points pour le coffre, et 6points pour la maitrise, reste 4points.
----->Dois-je monter maladresse de masse lvl4 ??
----->Est-il utile de monter sa cawotte que j'aurai d'ici là (encore 50cawottes) ??
----->Dois-je débooster maladresse de masse pour booster chance lvl6, sachant que la seule utilité que j'en ai c'est d'emepecher les craqueleurs des plaines de me taper pendant deux tours, car en pvp tout le monde a bien plus de sagesse que moi en général... (et les coquilles aux dragoeufs et encore) ??