Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et par simple curiosité c'est quoi votre équipement ?

(faut quand même les avoir les 48 cc Oo)

Bref j'aimerais bien connaitre ton secret ^^

Et pour les dagues qui volent de la vie en degats eau ta les ergots mina pour levle 20 ! mais ca reste bof quand même a haut level je pense Oo enfin si tu veux tester ^^

Bye
Citation :
Publié par TTC
Pour la cawotte déja , c'est pratique , mais je m'en sert pas assez (que en pvp et pas toujours) pour trouver qu'elle est utile a booster.
Maladresse de masse déja pour moi c'est un sort qui ne sert plus a rien depuis qu'il est esquivable , déja que c'étais tres aléatoire ...
Les sorts que j'peut te conseiller de booster d'ici quelques lvls :
-Clef reductrice lvl 4 ou 5 si jamais t'as les points
-Maitrise pelles lvl 6
-Chance lvl 6
-Maladresse lvl 5
-Coffre lvl 5

Dans l'ordre je dirais coffre , chance , maitrise , clef reduc/mala

.
Oui mais je n'ai pas les points pour tout.
Et étant donné que je vais surement stationner au lvl100 un moment, déjà si j'y parviens un jour... je vais devoir faire un choix.

Coffre lvl5 ok, c'est prévu.
Maitrise lvl6 c'est prévu aussi.

Ensuite, ce serait plutot chance donc. si je debooste aussi maladresse de masse, ça me fait assez de points pour avoir chance lvl6 et clé reductrice lvl3 au lvl101. ça devrait le faire, mais encore 400.000k ^^

Sinon, pour l'equipement cc que je viens de finir :

Boche celeste +2D +5CC +1PA
Ares +3D +4CC +1PA
Gogorifiant +4D +2CC
Alliance de Farle +2D +4CC
Chafeuse +9CC
Guenille +4D +9CC
Bottes de Falliette +6CC
Kritter +10CC

200 de base + 67 d'equipement (wabbit +15 seulement), equipement cc du pauvre ^^

Ce qui donne du cc à 80 sur du neutre et du coup normal à 20/40 tjs sur du neutre.
Pas terrible qd je sais que je fais du 40/60 par coup en mode combat, mais certes amusant de faire 130/180 à la ares en cc.

Mais avec un equipement comme Nidala c'est amusant c'est certain, mais j'ai encore du chemin avant de trouver une feuille AV par exemple... ou meme juste une gicque eau.
Citation :
Publié par TTC
Ergots mina.

Feuille d'automne av (+10)
Ares (+5)
Sandales adin (+5)
Gogo (+2)
Gogo (+2)
Vent (+8)
Couronne gelax (+6)
Guenille (+10)
Merci pour la config, très bon choix.
Mais je suis désespéré à l'idée d'obtenir les 2 cuirs de DC :/
Plop plop.

Pour changer du mode Hikule ( 1 main, bien pour PVP+bouclier et PVM ) ou Rhon ( 2 mains, bien pour PVP si 1/2cc et PVM ), j'ai developpé l'idée des réceuses eau. Imaginons ( oui hein, j'les entends déjà 'OLOL receuses eau §' ), sur un mode 1/2cc, sans dofus turquoise :

- Amu' bwork +4cc
- Solomonk +7cc
- Chafeuse +9cc
- Farle +5cc
- Gelano
- Mastra'
- Bwak eau
- Humeuses

Je préviens, j'ai imaginé ce mode pour un bon enutrof parchotté, sinon s'pas possible. Il lui faut donc 101 force/agile et si possible 300 chance de base. On a un total de +25cc, vous aurez facilement les 150 agilité nécéssaires pour atteindre donc les 1/2cc. Les 251 force requis pour porter les dagues ne sont pas non plus un probleme, enfin il faut avoir des jets parfaits, vous atteignez normalement 246 force, après quelques points au delà de 101 dans la force ça fera pas de mal ^^. Et pour finir, vous aurez facilement 500/550 chance ( n'oubliez pas tous les +%dommages ) sur ce mode, et pas mal de +dmg.

Il s'agit d'un mode totalement bourrin, où la PO est assez négligée mais c'est fait exprès. Par exemple pour buter du sadida ou un autre énutrof qui vous virera net votre PO. Vous aurez masse PV ( +400/500 rien qu'avec receuses+solomonk ). Vous vous soignez assez bien, avec pas mal d'agile et les +dmg sur 3 coups de dagues. Possibilité de port de bouclier, et avec mastra' et l'amulette Bwork, vous aurez pas mal de % resistances.

Reste plus qu'à FM les dagues .
Citation :
Publié par Sainte Olga
Ca remplace donc bien la chafeuse et l'amu bwork
Et les 251 force, tu la ponds d'où ?

En plus, jouer 3pm en mode bourrin, tu me trouves l'interêt ?
Citation :
Publié par Sariasha
Merci pour la config, très bon choix.
Mais je suis désespéré à l'idée d'obtenir les 2 cuirs de DC :/
Si vraiment sa te rebute tant que sa (c'est normal ), c'est possible de remplacer la vent par une chafeuse, mais wala ... c'est une solution temporaire pasque la vent , pour moi c'est vraiment LA ceinture pour énu (ouais chance sagesse po cc dgt quoi ...).
Aide pour un enutrof déprimé!!
Slt a tous, j'ai besoin d'aide en urgence car j'ai le probleme suivant; j'ai un équipement me semble t'il convenable et pourtant je ne tape vraiment pas assez fort par rapport a mon lvl : 48
Mes stats:
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/9bfbe097fa0b8085170f6814807a7780.jpg
Mon equipement:
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/f2610e05cbee6d2f492b5aca0e27e3b7.jpg
Voila que dois-je faire selon vous pour obtenir des dmgs correspondants a mon niveau??? Merci d'avance parce que la je déprime un peu!!
ps; J'ai une maitrise des dague lvl 4 et une maitrise des pelles lvl 3...
avec des ergots mina vu les faibles dégâts de base, je te conseillerai plutôt un équipement + dommage... la panoplie prespics c'est très bien donc...
Prend toi un equipement + domages en pvp , sur lancer de piece a ce lvl c'est geniale .

Sinon en pvm : scara en entier et tu complete par la pano kwak ( oui oui avec la lame)
perso je suis équipé picpic + ambramulette moskito 5dommages + anobra 5 dommages + gdes bottes de klime (pour la vie) et en tout ca me fait +22domages

je fais 2x40 sur du 0% sans maitrise

et ta pano kwak et scara, garde les, tu seras content de les ressortir au lvl 55 pour la zebuth ou le r'thu

Ener, un enu lvl 50 qui est toujours a l'ergot
merci a tous jai acheter l'ambramulette moskito et je suis pas décu ^^ de plus j'avais un anobra parfait qui trainait et la je marche carrément mieux mm si j'ai pas trouver d'ambramulette parfaite (seulement +3 dmg )mais bon j'achet la premiere parfaite que je trouverai !! merci a tous c'est simpa!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés