Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
à toi de voir mon vieux babar, perso j'ai 230 en chance et ne compte pas monter plus (pallier 4/1) je monte donc en vita... mais dans ton cas j'opterai pour la sagesse, ça sert toujours ne serait ce que pour xp mais aussi pour améliorer ton esquive et ta chance de retirer des pa et pm...
La question de barak, je me la pose aussi.

Personnellement, je suis dans le même cas, je n'ai pas parchotté la chance des le débuts, du temps où j'ai commencé on le faisait pas vraiment.

Aujourd'hui je suis d'un niveau correcte, avec 230 en chance et 200 en vitalité, la sagesse parchotté, mais pas encore la force, et une parti de l'agilité attaqué. J'ai d'abord pensé faire un hybride chance/force suite au parchottage de cette dernière, étant donné que les paliers de la force sont raisonnable. Mais bon au final hormis pour remblai et encore je ne suis pas sur que cela va me servir. La vita, pas la peine d'y penser, il y a tellement d'objet qui donne de la vita que je préfère ne pas " gâcher " mes points là dedans. La sagesse j'y ai aussi pensé, mais bon au final c'est plutôt chère et pour seulement quelque % d'esquive supplémentaire ... Et pour l'xp un bon matériel est selon moi amplement suffisant.

L'agilité ça pourrait être sympa une fois le parchottage finis, mais bon les paliers sont pas tip top, et donc au final je pense retourner sur ma caractéristique principal même si cela me coûte 4 point pour 1.

En attendant je stock.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=769124
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés