Bolbo

Dernières publications

RSS
31 October 2006 à 11:18 - Messages
Bonjour, Voici un extrait du forum officiel avec les modifs de la maj d'aujourd'hui. Bolbo... Lire la suite
11 October 2006 à 23:39 - Messages
Bonsoir Drulak, Je fais remonter ma petite demande de signature de la page 8 :chut: .http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
9 October 2006 à 23:38 - Messages
Bonsoir, Je fais remonter ce post pour vous faire partager les dédicaces du Festival du Jeu Vidéo de Montreuil, ce weekend.Ance... Lire la suite
4 October 2006 à 23:13 - Messages
:( Bonne continuation et merci pour ton travail sur Jol et pour la communauté.:(... Lire la suite
3 October 2006 à 09:02 - Messages
Personnellement je n'ai pas connu le temps de la Béta, mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance de ces quelques jours de tests, l... Lire la suite
1 October 2006 à 22:24 - Messages
Bonsoir à tous, Sur le thread précédent j'ai eu un joli avatar, serait il possible d'avoir une signature sur les mêmes bases, a... Lire la suite
28 September 2006 à 08:53 - Messages
Bonjour Daymond, Ca marche, merci beaucoup pour ce joli avatar.Serait il possible d'avoir une signature, sur la même base ? Mer... Lire la suite
25 September 2006 à 19:56 - Discussion
25 September 2006 à 09:00 - Messages
Bonjour Daymond, Merci beaucoup, c'est très joli. Par contre, serait il possible de modifier la Razielle pour ajouter les déta... Lire la suite
24 September 2006 à 21:08 - Messages
Bonsoir à tous, Serait il possible d'avoir un avatar représentant mon Eca en train de montrer sa Razielle ? Par contre, j'ai mi... Lire la suite

Jeux

Bolbo joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Bolbo n'a publié aucune critique de jeu.