[Art] Vous, les artbooks, les mangas et vos dédicaces.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Les artbooks Dofus commandés commencent à arriver chez les joueurs. J'ai moi-même reçu le mien ce soir.
Etant donné qu'en tant que fans de ce superbe jeu, nous sommes nombreux à nous être rués sur la boutique Dofus dans le but d'avoir une dédicace sur notre ouvrage, je pensais qu'il pourrait être sympas de faire partager à tout le monde ces dessins uniques dont nous disposons.

Je commence donc et je vous encourage à me suivre !

Voici le dessin d'Ancetral Z qui illustre la deuxième de couverture de mon artbook :

http://img123.imageshack.us/img123/6324/dedicaceartbookdofusthumb8rq.jpg

Sinon, dans un tout autre registre, félicitation à Melyonen dont l'amulette du Kanigrou figure dans la liste des objets et à mäzèrte qui, en plus de son amulette Veau Doux, voit un de ses artworks au milieu de ceux des divers artistes Dofus.

Bien à vous.
Salut,

Alors moi aussi j'ai reçu le mien aujourd'hui, et depuis c'est le bonheur ....

Je ne regrette vraiment pas mon achat et je loue les talents de dessinateurs et l'imagination de tout ceux qui ont fait cet artbook....

Moi ma dédicace a été faite par Crounchann et elle représente une sadida qui parle à un arbre qui se demande bien ce qu'il a fait pour mériter ça.. Promis dés que je trouve un scanner je vous fait profiter de ce superbe dessin....

Encore merci à toute l'équipe d' Ankama Studio.

@++

Walsh

Encore plus fier d'être du 59.....
moi j'etai a la rencontre IRL de lille, j'ai acheté mon artbook la bas et il est dedicassé de partout! un osa par ci, un osa par la.... moi aussi jsui fier d'etre du nord!
Ta du bol d'avoir pu rester plus longtemps que moi ^parce que j'ai parler tellement longtemps avec ancestral z et kuri que j'ai reu le temps de n'avoir que leur dédicace mais ca n'est que partie remise, je reviendrait avec mon artbook a la prochaine irl pour le manga^^je vous montre mes dédicace des qu'elle seront scanner^^ et le crayon rose appartenait bel et bien a ancestral a l'origine^^ on lui a piquer villement !
Voilà j'me lève et que vois-je?! ZE ARtBook, forcément, re-bavage avec ma zouli dédicace! Bon j'avoue je sais pas qui est derrière le Feca mais il a pas l'air sympa!

http://img355.imageshack.us/img355/1725/image147ui.jpg

Ankama, je vous aime et merci Jerôme!
[QUOTE=Mr. Dofusien]
Sinon, dans un tout autre registre, félicitation ... à mäzèrte qui, en plus de son amulette Veau Doux, voit un de ses artworks au milieu de ceux des divers artistes Dofus.
QUOTE]

Merki !!!
Sinon moi j'ai tel et Tot' va me faire une belle dédicace
VEUX MON ARTBOOK !

PS: je passe a la boite aux lettres toutes les demi-heures et j'harcelle les facteurs et rien :'(

PS: c'est mäzèrté j'espere qu'il ne sont pas gouré xD ca le ferai pas
Citation :
Publié par Efer Hash
La la la la lère, c'est moi qui l'a ^^
.
Et t'as vu ce qu'il te met le iop ?
Ouais mais mon pote le minotoror s'appreter à sortir son attaque spécial ( bouchez vous le nez )
Ca m'etonnerait, je l'ai commandé le soir meme et j'ai le n° 292 je crois (pas recu hier ). A mon avis, les commandes actuelles sont désormais sans dédicace, seuls les 500 premiers y ayant droit.
Citation :
Publié par Camelias
J'ai pas encore maté l'artbook tellement je suis contente de ma dédicace, faite par mon maître

En tant que fan officielle je recherche tout ceux qui auraient eu une dédicace par Xav..
Woooow c'est clair que xav fait un super boulot, je comprend tu soit fan ^^
Citation :
Publié par Faure
Ouais mais mon pote le minotoror s'appreter à sortir son attaque spécial ( bouchez vous le nez )
Sans vouloir t'offenser, tu crois vraiment que ça va gêner le Iop ? Il me semblait que leur (unique) neurone n'avait pas de connexion avec leur système olfactif!

A mon avis, l'est foutu le mino!
Petite proposition : on réunit toutes les dédicaces possibles avec de bonne résolution , et on fait un autre artbook disponible depuis le site JOL, c'est pas une bonne idée ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés