JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Zooooooorha

Dernières publications

RSS
13 juillet 2006 à 17:41 - Messages
J'ai la même chose. Un acte de piraterie, y a des chances.Le lien du dessus propose d'acheter des milliers de kama contre des $... Lire la suite
15 mai 2006 à 16:32 - Messages
Ce que j'aimerais bien savoir c'est si d'ici 50 ans on pourra leguer nos comptes à nos petits enfants pour que notre descendanc... Lire la suite
12 mai 2006 à 08:35 - Messages
A noter que le minimino mange également des ailes et des dents de tofu maléfique qui lui rapportent aussi +1%. Reste à essayer ... Lire la suite
10 mai 2006 à 14:57 - Messages
Quelqu'un m'a dit que quelqu'un lui aurait dit que quelqu'un aurait aperçu un minimino en vente qui donnait des +DOMMAGE au lie... Lire la suite
5 avril 2006 à 00:02 - Messages
Olala mon bon topic tout niqué. Merci Nel pour le lancement de ce Vent nettoyeur. ça me semble plus calme maintenant, je peux r... Lire la suite
21 mars 2006 à 00:31 - Messages
1/ Quel est ton but dans dofus ?Ne pas m'ennuyer. J'ai encore tellement à découvrir que ça ne risque pas d'arriver.Franchement ... Lire la suite
14 mars 2006 à 00:25 - Messages
Et tu ne trouves pas ça dommage que tes 70% soient réduit à croiser les doigts pour espérer ne pas avoir la contre-team en face... Lire la suite
9 mars 2006 à 23:33 - Messages
Par contre ce qui manque c'est l'effet de surprise et de rareté. Actuellement, on a vite fait le tour des sorts, objets, classe... Lire la suite
Lol, mes excuse, je joue pas sadida pour rien... Lire la suite
9 mars 2006 à 23:09 - Messages
Au passage dans le numéro du Zooooooornal de cette semaine, une exclu sur les nouveaux monstres à venir pour cette MaJ. Avec un... Lire la suite
9 mars 2006 à 04:44 - Messages
Oui, ça serait les joueurs les plus habiles qui seraient en tête du classement et non les joueurs ayant préparé l'équipe la plu... Lire la suite

Jeux

Zooooooorha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zooooooorha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zooooooorha n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite